RYO a écrit:Tu l'as pris pour PC ?
Mach a écrit:"Vous jouez à quoi ?"
JE JOUE À LA WII U !!
Acheté à Carrefour tout à l'heure avec 30€ de réduc pour les 500 premières vendues en France (à Carrouf), du coup j'ai pris une Wiimote en plus (rose comme ça ma copine râle pas pour la dépense d'argent).![]()
Du coup j'ai commencé à l'installer et là je fais la mise à jour de la mort. Le truc contre lequel les ricains ont gueulé parce que soit disant que ça met 5h (sauf que non ça devrait prendre une bonne heure mais c'est tout, ça avance tranquil là), soit disant que si la console se met en veille pendant la màj elle est morte (sauf que la mise en veille est bloqué pendant les màj, donc à moins d'avoir une grosse coupure de courant je suis peinard).
La prise en main avec le pad est plutôt sympa, c'est assez ergonomique, l'écran est de bonne qualité. Il peut servir de télécommande pour la télé et tout autre appareil, il suffit de rentrer la marque de la télé et hop plus besoin de télécommande.
Je vous en dirai plus après ma première séance de jeu.
Angelus a écrit:Bon Far Cry est vraiment excellent, j'avance doucement, à l'arc et au couteau en mode RamboJe m'amuse à me servir des animaux aussi, c'est assez fun
![]()
Par contre mon DD vient de me lâcher... Il a disparu donc j'ai tout perdu je suis dégoûté là... Je sais même pas ce qu'il a eu, j'étais juste en train de jouer (et de DL) et d'un coup le jeu a planté
Chocasse a écrit:Far Cry 3, un chouilla déçu, les combats sont aussi moues que le 2, ça manque du punch, ça reste très bon mais il manque la férocité du 1.
RYO a écrit:Chocasse a écrit:Far Cry 3, un chouilla déçu, les combats sont aussi moues que le 2, ça manque du punch, ça reste très bon mais il manque la férocité du 1.
Tu en es ou dans le jeu ? Car franchement je trouve pas les combats moues, loin de la... Surtout avec les Takedown, c'est 50 fois plus dynamique qu'avant !
Chocasse a écrit:RYO a écrit:Chocasse a écrit:Far Cry 3, un chouilla déçu, les combats sont aussi moues que le 2, ça manque du punch, ça reste très bon mais il manque la férocité du 1.
Tu en es ou dans le jeu ? Car franchement je trouve pas les combats moues, loin de la... Surtout avec les Takedown, c'est 50 fois plus dynamique qu'avant !
Je dois être à la moitié maintenant, ça s'améliore avec le temps mais ça reste assez mollasson, en fait c'est surtout avec les armes que j'ai du mal, leur bruitage et leur effets, puis graphiquement je trouve ça légèrement inférieur au 2.
RYO a écrit:Chocasse a écrit:RYO a écrit:
Je dois être à la moitié maintenant, ça s'améliore avec le temps mais ça reste assez mollasson, en fait c'est surtout avec les armes que j'ai du mal, leur bruitage et leur effets, puis graphiquement je trouve ça légèrement inférieur au 2.
PTDR ! On vois bien que tu joue pas sur PC !
RYO a écrit:Deyvrone a écrit:RYO pourrait tu utiliser la fonction éditer pour éviter les triples post ?
C'est à dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités