[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Angelus » Jeu 29 Nov 2012 16:37

Je l'ai commandé là :D Je vais le recevoir demain, il a l'air immersif :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Ven 30 Nov 2012 10:44

Tu l'as pris pour PC ?
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Ven 30 Nov 2012 13:20

RYO a écrit:Tu l'as pris pour PC ?

Oui sur PC ;) Je viens de commencer là et c'est assez énorme ! Je suis soulagé de voir qu'on peut mettre en vo :)

Par contre je pige pas, dans la BA il s'échappe d'une autre manière non ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Ven 30 Nov 2012 16:02

En effet, j'ai trouvé le début du jeu très différent du trailer. Mais bon, au moins on est rapidement lancé dans la partie, pas besoin de regarder des cinématiques à rallonge pendant une heure. Vive le fun ! D'ailleurs j'y retourne. :D
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 30 Nov 2012 22:14

"Vous jouez à quoi ?"
JE JOUE À LA WII U !!
Acheté à Carrefour tout à l'heure avec 30€ de réduc pour les 500 premières vendues en France (à Carrouf), du coup j'ai pris une Wiimote en plus (rose comme ça ma copine râle pas pour la dépense d'argent). :lol:

Du coup j'ai commencé à l'installer et là je fais la mise à jour de la mort. Le truc contre lequel les ricains ont gueulé parce que soit disant que ça met 5h (sauf que non ça devrait prendre une bonne heure mais c'est tout, ça avance tranquil là), soit disant que si la console se met en veille pendant la màj elle est morte (sauf que la mise en veille est bloqué pendant les màj, donc à moins d'avoir une grosse coupure de courant je suis peinard).

La prise en main avec le pad est plutôt sympa, c'est assez ergonomique, l'écran est de bonne qualité. Il peut servir de télécommande pour la télé et tout autre appareil, il suffit de rentrer la marque de la télé et hop plus besoin de télécommande.

Je vous en dirai plus après ma première séance de jeu.
Mach
Beyonder

Messagede RYO » Sam 1 Déc 2012 04:43

Mach a écrit:"Vous jouez à quoi ?"
JE JOUE À LA WII U !!
Acheté à Carrefour tout à l'heure avec 30€ de réduc pour les 500 premières vendues en France (à Carrouf), du coup j'ai pris une Wiimote en plus (rose comme ça ma copine râle pas pour la dépense d'argent). :lol:

Du coup j'ai commencé à l'installer et là je fais la mise à jour de la mort. Le truc contre lequel les ricains ont gueulé parce que soit disant que ça met 5h (sauf que non ça devrait prendre une bonne heure mais c'est tout, ça avance tranquil là), soit disant que si la console se met en veille pendant la màj elle est morte (sauf que la mise en veille est bloqué pendant les màj, donc à moins d'avoir une grosse coupure de courant je suis peinard).

La prise en main avec le pad est plutôt sympa, c'est assez ergonomique, l'écran est de bonne qualité. Il peut servir de télécommande pour la télé et tout autre appareil, il suffit de rentrer la marque de la télé et hop plus besoin de télécommande.

Je vous en dirai plus après ma première séance de jeu.

Ok, mais c'est quoi le jeu ? :crazy:
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 1 Déc 2012 09:27

Pour l'instant j'ai le jeu qui était avec la console, Nintendo Land, une sorte de petit party game avec comme thématique les héros Nintendo.
Après je vais me prendre Mario et d'ici une semaine ou deux (histoire de laisser ma carte bleue se reposer) je prendrai soit Mass Efect 3 soit Batman Arkham City Armored Edition.
Mach
Beyonder

Messagede RYO » Sam 1 Déc 2012 13:14

Ok, la différence graphique est flagrante, ou c'est pas plus violent que ça ?
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 1 Déc 2012 20:27

Avec des jeux de Wii carrément... J'ai Super Mario Bros version Wii et Wii U, et la version U est beaucoup plus belle, plus fine, plus fluide, mais bon ça reste un jeu 2D. Après niveau graphisme ce sera du niveau d'une console HD actuelle, faut pas s'attendre à une révolution de ce côté là de la part de Big N.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 2 Déc 2012 00:58

Bon Far Cry est vraiment excellent, j'avance doucement, à l'arc et au couteau en mode Rambo :lol: Je m'amuse à me servir des animaux aussi, c'est assez fun :)

Par contre mon DD vient de me lâcher... Il a disparu donc j'ai tout perdu je suis dégoûté là... Je sais même pas ce qu'il a eu, j'étais juste en train de jouer (et de DL) et d'un coup le jeu a planté :larme:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Chocasse » Dim 2 Déc 2012 01:13

Far Cry 3, un chouilla déçu, les combats sont aussi moues que le 2, ça manque du punch, ça reste très bon mais il manque la férocité du 1.
Chocasse
Beyonder

Messagede Volchok » Dim 2 Déc 2012 14:10

New Super Mario Wii U: j'adore!!! Le jeu est vraiment joli.

concernant la Wii-U, le Gamedpad est enorme!! Pour Mario limite je regarde presque meme plus l'ecran de ma télé. Vraiment agréable de joué dessus.

Ryo, ça te dit un echange de ID?? le Mien "Volchok"
Volchok
Héros

Messagede RYO » Dim 2 Déc 2012 17:48

Angelus a écrit:Bon Far Cry est vraiment excellent, j'avance doucement, à l'arc et au couteau en mode Rambo :lol: Je m'amuse à me servir des animaux aussi, c'est assez fun :)

Par contre mon DD vient de me lâcher... Il a disparu donc j'ai tout perdu je suis dégoûté là... Je sais même pas ce qu'il a eu, j'étais juste en train de jouer (et de DL) et d'un coup le jeu a planté :larme:

Merde, vraiment pas cool ça !
Je viens de formater, je dois donc tout réinstaller... Vivement que je puisse m'y remettre.
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Dim 2 Déc 2012 17:53

Chocasse a écrit:Far Cry 3, un chouilla déçu, les combats sont aussi moues que le 2, ça manque du punch, ça reste très bon mais il manque la férocité du 1.

Tu en es ou dans le jeu ? Car franchement je trouve pas les combats moues, loin de la... Surtout avec les Takedown, c'est 50 fois plus dynamique qu'avant !
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Dim 2 Déc 2012 17:54

Volchok a écrit:Ryo, ça te dit un echange de ID?? le Mien "Volchok"

Un échange d'ID pour ?
RYO
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Dim 2 Déc 2012 18:17

RYO pourrait tu utiliser la fonction éditer pour éviter les triples post ? ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 2 Déc 2012 19:39

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:Far Cry 3, un chouilla déçu, les combats sont aussi moues que le 2, ça manque du punch, ça reste très bon mais il manque la férocité du 1.

Tu en es ou dans le jeu ? Car franchement je trouve pas les combats moues, loin de la... Surtout avec les Takedown, c'est 50 fois plus dynamique qu'avant !

Je dois être à la moitié maintenant, ça s'améliore avec le temps mais ça reste assez mollasson, en fait c'est surtout avec les armes que j'ai du mal, leur bruitage et leur effets, puis graphiquement je trouve ça légèrement inférieur au 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Dim 2 Déc 2012 19:59

Voilà, Assassin's Revelations finish ainsi que son pitain de générique qui dure des plombe :D
Il etait quand même plus court que les autres, mais c'est pas plus mal. Je me fais les trucs secondaires faisable et je verrais quel sera mon prochain jeu que je me prendrais :)
Karak
Stan Lee

Messagede RYO » Dim 2 Déc 2012 21:07

Chocasse a écrit:
RYO a écrit:

Je dois être à la moitié maintenant, ça s'améliore avec le temps mais ça reste assez mollasson, en fait c'est surtout avec les armes que j'ai du mal, leur bruitage et leur effets, puis graphiquement je trouve ça légèrement inférieur au 2.

PTDR ! On vois bien que tu joue pas sur PC ! :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Dim 2 Déc 2012 21:08

Deyvrone a écrit:RYO pourrait tu utiliser la fonction éditer pour éviter les triples post ? ;)

C'est à dire ?
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 2 Déc 2012 21:23

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:
RYO a écrit:

PTDR ! On vois bien que tu joue pas sur PC ! :lol:

Trop chère pour moi.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 2 Déc 2012 21:27

RYO a écrit:
Deyvrone a écrit:RYO pourrait tu utiliser la fonction éditer pour éviter les triples post ? ;)

C'est à dire ?

Tu as fait 3 posts a la suite, généralement si tu as quelques chose a rajouté et que personne d'autre a posté entre-temps on utilise la fonction édité qui se trouve en haut a droite de ton post.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 4 Déc 2012 04:33

Ok mais je fais quoi après ?
RYO
Super-Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 4 Déc 2012 04:48

Bah tu écris à la suite de ton message précédent...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 4 Déc 2012 09:38

RYO a écrit:Ok mais je fais quoi après ?

Oui tu fais Éditer, ensuite à la fin du message que tu édites tu écris par exemple "EDIT : " et le nouveau message.

EDIT : Comme ça par exemple.

EDIT 2 : Ou encore comme ça.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo