The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede mianos » Mer 5 Déc 2012 07:35

rah non mais dés que je te lis y'a un truc qui passe pas...
la caid ringard ? au contraire, il est unique. justement il ne ressemble à aucun autre personnage de comic, ciné, série télé. il est unique et ça fait sa force.
Et (au moins dans le vieux dessin animés - et il me semble aussi dans les comics meme si je l'avoue je ne suis pas un connaisseur de l'araignée) Kingpin a aussi une image public, va pas croire que c'est une nouveauté.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 5 Déc 2012 16:52

mianos a écrit:rah non mais dés que je te lis y'a un truc qui passe pas...
la caid ringard ? au contraire, il est unique. justement il ne ressemble à aucun autre personnage de comic, ciné, série télé. il est unique et ça fait sa force.
Et (au moins dans le vieux dessin animés - et il me semble aussi dans les comics meme si je l'avoue je ne suis pas un connaisseur de l'araignée) Kingpin a aussi une image public, va pas croire que c'est une nouveauté.

Qui a dit que le Kingpin n'avait pas une image publique? Relis mon post. Tu n'as pas compris apparemment ;)
Ce n'est pas parce que toi, tu ne le trouves pas ringard que ça veut dire que l'opinion publique ou les producteurs ne le trouvent pas ringard. Enfin bref, tu as très bien compris ce que j'ai voulu expliquer. Mon dernier post était très claire en plus d'être soutenu par des exemples montrant que le concept "personnage redisgné ou carrément remplacé" n'est pas nouveau.
Maintenant, ceux qui ne sont pas en accord avec ce concept en ont tout à fait le droit mais qu'ils ne viennent pas crier au scandale sur le forum alors que le concept est loin d'être nouveau. Jamais prévisible mais plus du tout étonnant. "The Amazing Spider-Man 2" a sélectionné de très bons acteurs (Shailene Woodley, Dane Dehaan et Jamie Foxx), a récemment montré qu'il a allait plus ou moins respecter la progression et l'interaction des personnages dans les comics (Peter approché par MJ, apparition de Harry, Gwen à Londres...) et a encore pleins de choses à nous faire découvrir donc inutile d'essayer de casser le film parce que GRAND MALHEUR: LE PLUS GRAND SUPER-ENNEMI de SPIDEY (peut-être même le plus grand super-ennemi tout court) VA ÊTRE INTERPRÉTÉ PAR UN NOIR!!!
On entend plus parler de ça que du choix de Dane Dehaan pour Harry Osborn, c'est quand même affolant... Tout ça pour qu'une fois le film sorti, tous les détracteurs se repentissent en disant "C'est vrai que l'interprétation de Foxx a donné un plus à la carrure du personnage blablabla..."

L'esprit de la saga de Marc Webb me fait fortement penser à ça et c'est très bien parce que C'EST l'esprit des comics de Spidey. Qu'Electro soit noir ou non, ça ne change strictement rien.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 5 Déc 2012 18:33

apprends à écrire mieux alors, parce que je pige jamais rien à tes posts alors... et je suis sans doute pas le seul.
mais bon comme disait
Superbiz a écrit:
lilcrew a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mais là, je crois qu'on tourne en rond avec ce sujet. Il y a de la mauvaise fois du côté de l'opposition
De manière générale, niveau mauvaise foi, tu es bien pire que nous.

et je suis d'accord !

edit : t'inquietes pas je vais me remettre à ignorer tes posts, comme ça plus de malentendus
Image
mianos
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 5 Déc 2012 19:40

mianos a écrit:apprends à écrire mieux alors, parce que je pige jamais rien à tes posts alors... et je suis sans doute pas le seul.
mais bon comme disait
Superbiz a écrit:
lilcrew a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mais là, je crois qu'on tourne en rond avec ce sujet. Il y a de la mauvaise fois du côté de l'opposition
De manière générale, niveau mauvaise foi, tu es bien pire que nous.

et je suis d'accord !

edit : t'inquietes pas je vais me remettre à ignorer tes posts, comme ça plus de malentendus

Ohh non... La discussion était très simple mais maintenant, la discussion va forcément monter de plusieurs crans à la fois. Je vais récapituler clairement une dernière fois pour ne plus avoir à faire des commentaires là-dessus. J'ai pourtant l'impression d'être toujours très claire lorsque j'écris mais je vais essayer me faire comprendre du mieux possible par ceux qui ne sont pas foutus de mettre des majuscules, une ponctuation correcte et des phrases correctement formées (ne serait-ce que pour les phrases négatives).

La saga "The Amazing Spider-Man" est la nouvelle adaptation cinématographique de Spider-Man. Marc Webb, le réalisateur, a voulu ancrer son univers dans le monde moderne actuelle. Toutes les technologies, lois de physique et autres éléments intégrants la société américaine actuelle sont donc présents. Voilà pourquoi vous ne verrez jamais Spidey se balancer de toile en toile de la même façon que dans la saga de Raimy. Le réalisateur a donc cherché à créer des situations dans lesquelles Spider-Man pourrait nous offrir son balancement culte de façon réaliste (Police Chase et Crane Scene). Marc Webb a donc aussi voulu représenter la société américaine actuelle d'une façon plus profonde. Il a voulu développer l'environnement très classique de Peter Parker (lycée, famille américaine moyenne, NYC de jour et de nuit...) et surtout, exploiter le fait que la société américaine regroupe bien des communautés. Ce qui explique pourquoi beaucoup des personnages du film (principaux, secondaires ou figurants) soient d'ethnies différentes. Les comics des 60's et 70's étaient publiés dans une société qui n'arrivaient pas à se faire à l'idée que Stan Lee avait fait d'un des compagnons de Captain America, un noir. D'où la parution blanche du personnage alors qu'il avait clairement des caractéristiques physiques afro-américaines.

Pour ces raisons, les nouvelles séries et Comic Books Movies de ces dernières années ont balayé beaucoup des codes conservateurs des anciens comics pour en faire quelque chose de plus moderne, de plus représentatif de la réalité et de plus équitable. On en est alors arrivé à des modifications de personnages comme Nick Fury dans l'univers Ultimate, The Kingpin dans "Daredevil" ou "The Spectacular Spider-Man" ou prochainement, Electro pour "TAS2" et Perry White dans "Man Of Steel". Et j'en passe.

Enfin bref, tout ça pour expliquer que si Electro devient noir pour "TAS2", c'est uniquement parce que Marc Webb a adopté les nouveaux codes de l'univers actuel des Comic Books et que comme la majorité des réalisateurs de Comic Books Movies actuels, son but est d'ancrer son personnage dans la réalité en rendant physiquement plus cool certains personnages très secondaires voir mineurs de l'univers en question. Allez savoir si c'est par souci de valeur morale ou de cash money mais en tout cas, ils fonts les choses. C'est exactement comme le sujet de l'homosexualité dans les comics.

Maintenant, si certains n'adhèrent pas à ce procédé, c'est leur problème. Personnellement, tant qu'on me donne des adaptations plus ou moins fidèles à mon personnage fictif favoris, il n'y a pas de problème.

Donc les vieilles répliques disant que je suis de mauvaise fois sont complètement infondées. J'ai toujours été derrière "TAS" et ça ne changera certainement pas avec le 2 vu les éléments annoncés pour lui. Que ça soit pour les personnages et leurs interactions prévisibles mais justes, les modifications du costume, l'univers dans lequel ils évoluent... etc. Et pour ce qui est du changement de design d'Electro, eh bien je me suis fait à l'idée depuis longtemps car le procédé est loin d'être nouveau et objectivement parlant, Jamie Foxx est un excellent acteur. Donc j'attends ce film :D

Et pour ce qui est de mianos, tu suis apparemment mes posts mais de mon côté, je n'ai même pas retenu un seul de tes posts ou même ton pseudo. J'ai été obligé de quoter tes derniers posts pour être sûr de ne pas l'oublier pendant que j'écris les miens et donc, de le citer sans fautes d'orthographe. Donc si tu ignores mes posts, sache que de mon côté, je n'ai même pas à commencer à le faire.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Mer 5 Déc 2012 19:54

Tout ce que je souhaites maintenant pour "Amazing Electro" C'est qu'il ne soit pas l'adaptation du personnage façon Ultimate !! Noir ou blanc peut m'importe. Son apparence va jouer un rôle assez important dans le film puisqu'un Ultimate Electro attirerais beaucoup moins le public....Sinon pour reparler de DeHaan, j'ai super hâte de voir quel Harry Osborn il sera et le rôle qu'il tiendra dans l'histoire.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede superexpertHERO » Mer 5 Déc 2012 21:30

je me demande comment ils vont introduire electro:super-vilain :twisted: ou garde du corps :cap:
Et ses pouvoirs:génétique :sup: ou technologiques :im:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mer 5 Déc 2012 21:31

Savage-Goblin a écrit:Tout ce que je souhaites maintenant pour "Amazing Electro" C'est qu'il ne soit pas l'adaptation du personnage façon Ultimate !! Noir ou blanc peut m'importe. Son apparence va jouer un rôle assez important dans le film puisqu'un Ultimate Electro attirerais beaucoup moins le public....Sinon pour reparler de DeHaan, j'ai super hâte de voir quel Harry Osborn il sera et le rôle qu'il tiendra dans l'histoire.

Comme toi, j'espère que son histoire respectera celle d'Amazing Electro. Mais pour ce qui est des détails, je pense que Webb a prévu de faire son propre Electro avec quelques brides de la version Ultimate :D
Electro est après tout un super-ennemi loin d'être fixement établit dans la mémoire collective. Ne serait-ce que pour son design récurent. Contrairement à des ennemis comme le Green Goblin, Sandman ou le Doc Ock. Donc le fait de lui donner une "nouvelle" identité dans le film ne peut être que bénéfique pour le personnage. Malheureusement, il finit même par n'être retenu que par les amateurs de Marvel.

superexpertHERO a écrit:je me demande comment ils vont introduire electro:super-vilain :twisted: ou garde du corps :cap:
Et ses pouvoirs:génétique :sup: ou technologiques :im:

Ca serait dommage que ses pouvoirs soient technologiques :-( . Mais par contre j'espère que ça sera un super-ennemi qui a des obligations envers Oscorp. Pourquoi pas un super-ennemi qui a acquit ses pouvoir par accident dans les locos d'Oscorp. Et que du coups, Norman le manipule pour en faire son pantin. Après tout, que ça soit dans les Comics ou dans les films, c'est arrivé plusieurs fois que Norman agisse comme ça avec des mercenaires ;)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Jeu 6 Déc 2012 22:13

HORS SUJET - je précise que vu mon intervention à l'égard de Lilcrew j'ai pris le temps de lire sa réponse. Alors tout le monde ne lit peut etre pas mes posts qui ne sont pas tous utiles je le reconnais mais je pense sincérement poster le plus clairement possible et ne pas me contredire. Mais surtout je crois etre honnete, et bien que je puisse etre arrogant, je ne suis pas suffisant. - FIN DU HORS SUJET
Image
mianos
Stan Lee

Messagede lilcrew » Jeu 6 Déc 2012 22:41

http://www.actucine.com/cinema/the-amazing-spider-man-2-dane-dehaan-sera-harry-osborn-jamie-foxx-sera-electro-70398.html

J'attends vraiment d'avoir plus de détails sur tout ça. La tournure que va prendre le 2 m'intrigue énormément, au-delà des interactions prévisibles des personnages (si on connait les comics) :) .
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede OrangePayne » Sam 8 Déc 2012 00:34

j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott

et quand je boycott je boycott
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Sam 8 Déc 2012 00:57

OrangePayne a écrit:j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott

Okééé ! En fait tu vas aller voir le film, et si y'a pas ce que tu veux, tu le boycott. Bouais.
Et moi, je veux Uwe Boll pour Avengers 2 avec toi comme consultant, sinon je boycott.
Et quand je boycott, je boycott, dumb.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 8 Déc 2012 03:08

OrangePayne a écrit:et quand je boycott je boycott

Tu devais déjà boycotter le premier, et on a vu ce que ca a donné :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Dim 9 Déc 2012 12:51

Karak a écrit:
OrangePayne a écrit:j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott

Okééé ! En fait tu vas aller voir le film, et si y'a pas ce que tu veux, tu le boycott. Bouais.
Et moi, je veux Uwe Boll pour Avengers 2 avec toi comme consultant, sinon je boycott.
Et quand je boycott, je boycott, dumb.

Haha tu m'as tué.
Nan mais sérieux ça tient pas debout ce qu'il raconte.
Image
PoussettePeche

Messagede mianos » Dim 9 Déc 2012 13:32

mais pourquoi vous lui répondez ? tant que vous lui répondrez il reviendra
Image
mianos
Stan Lee

Messagede lilcrew » Dim 9 Déc 2012 14:44

Déjà, pour commencer, c'est sûr qu'il y aura des combats en 3D entre Spidey et Electro et pour finir, c'est pas très malin de vouloir boycott un film qui a montré jusqu'ici que des points positifs pour la suite. Ou alors, il faut m'expliquer où est-ce que ça coince niveau adaptation des comics pour l'instant :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Dim 9 Déc 2012 21:08

lilcrew a écrit:

Déjà, pour commencer, c'est sûr qu'il y aura des combats en 3D entre Spidey et Electro et pour finir, c'est pas très malin de vouloir boycott un film qui a montré jusqu'ici que des points positifs pour la suite. Ou alors, il faut m'expliquer où est-ce que ça coince niveau adaptation des comics pour l'instant :roll:

J'ai r. J'ai trouvé 1 point positif: Harry osborn.

Tout le reste c'est de la poubelle sans compter qu'on est parti pour faire la meme chose que le 1 en nous teasant non pas Harry osborn cette fois mais le Bouffon vert. Aucun interet.

Puis ils vont nous ramener Martin Sheen pour pouvoir inclure la fameuse réplqiue
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede sofianeomari » Dim 9 Déc 2012 21:41

Mr Showstopper a écrit:Puis ils vont nous ramener Martin Sheen pour pouvoir inclure la fameuse réplqiue

Laquelle ?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Deyvrone » Dim 9 Déc 2012 21:41

"De grand pouvoir implique de grandes responsabilité".
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Dim 9 Déc 2012 21:47

Deyvrone a écrit:"De grand pouvoir implique de grandes responsabilité".

Il ne l'avais pas dit dans le premier (dans le message sur le portable de Peter ?)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Dyo » Dim 9 Déc 2012 22:01

Il l'avait dit sous une forme différente dans la scène du lycée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 9 Déc 2012 22:36

sofianeomari a écrit:
Deyvrone a écrit:"De grand pouvoir implique de grandes responsabilité".

Il ne l'avais pas dit dans le premier (dans le message sur le portable de Peter ?)

Il l'a dit de manière tellement détourné que y a des parodies qui circulent :lol:

Nan mais sérieux, ils vont nous refaire la meme que lors du premier.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Lun 10 Déc 2012 19:19

Mr Showstopper a écrit:J'ai trouvé 1 point positif: Harry osborn.

Tout le reste c'est de la poubelle sans compter qu'on est parti pour faire la meme chose que le 1 en nous teasant non pas Harry osborn cette fois mais le Bouffon vert. Aucun interet.

Puis ils vont nous ramener Martin Sheen pour pouvoir inclure la fameuse réplqiue

Bah écoute, chacun son point de vue après tout :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Lun 10 Déc 2012 20:53

Pas la peine que oncle ben revienne,FUCK la réplique et vive les electrics fight :twisted: :o !!!!!!
enfin quand même :respect: oncle ben
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede BobaFett » Mar 11 Déc 2012 19:28

Je viens de voir ça, vous croyez que possible (n'ayant jamais entendu parler de la source, j'ai un doute...):
http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... ider-man-2
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Mar 11 Déc 2012 19:48

Voila ils vont mettre Morbius parce qu'ils ont peur que je boycott le film. bravo Sony mai vu la gueule de l'acteur je boycott quand meme
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros