mianos a écrit:rah non mais dés que je te lis y'a un truc qui passe pas...
la caid ringard ? au contraire, il est unique. justement il ne ressemble à aucun autre personnage de comic, ciné, série télé. il est unique et ça fait sa force.
Et (au moins dans le vieux dessin animés - et il me semble aussi dans les comics meme si je l'avoue je ne suis pas un connaisseur de l'araignée) Kingpin a aussi une image public, va pas croire que c'est une nouveauté.
Superbiz a écrit:De manière générale, niveau mauvaise foi, tu es bien pire que nous.lilcrew a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mais là, je crois qu'on tourne en rond avec ce sujet. Il y a de la mauvaise fois du côté de l'opposition
mianos a écrit:apprends à écrire mieux alors, parce que je pige jamais rien à tes posts alors... et je suis sans doute pas le seul.
mais bon comme disaitSuperbiz a écrit:De manière générale, niveau mauvaise foi, tu es bien pire que nous.lilcrew a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mais là, je crois qu'on tourne en rond avec ce sujet. Il y a de la mauvaise fois du côté de l'opposition
et je suis d'accord !
edit : t'inquietes pas je vais me remettre à ignorer tes posts, comme ça plus de malentendus
Savage-Goblin a écrit:Tout ce que je souhaites maintenant pour "Amazing Electro" C'est qu'il ne soit pas l'adaptation du personnage façon Ultimate !! Noir ou blanc peut m'importe. Son apparence va jouer un rôle assez important dans le film puisqu'un Ultimate Electro attirerais beaucoup moins le public....Sinon pour reparler de DeHaan, j'ai super hâte de voir quel Harry Osborn il sera et le rôle qu'il tiendra dans l'histoire.
superexpertHERO a écrit:je me demande comment ils vont introduire electro:super-vilainou garde du corps
![]()
Et ses pouvoirs:génétiqueou technologiques
OrangePayne a écrit:j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott
et quand je boycott je boycott
Karak a écrit:OrangePayne a écrit:j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott
Okééé ! En fait tu vas aller voir le film, et si y'a pas ce que tu veux, tu le boycott. Bouais.
Et moi, je veux Uwe Boll pour Avengers 2 avec toi comme consultant, sinon je boycott.
Et quand je boycott, je boycott, dumb.
OrangePayne a écrit:j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott
lilcrew a écrit:OrangePayne a écrit:j'attends des explosions électriques en 3D dans un combat final en clôturant le film en apothéose entre spidey ou électro sinon je boycott
Déjà, pour commencer, c'est sûr qu'il y aura des combats en 3D entre Spidey et Electro et pour finir, c'est pas très malin de vouloir boycott un film qui a montré jusqu'ici que des points positifs pour la suite. Ou alors, il faut m'expliquer où est-ce que ça coince niveau adaptation des comics pour l'instant
Deyvrone a écrit:"De grand pouvoir implique de grandes responsabilité".
sofianeomari a écrit:Deyvrone a écrit:"De grand pouvoir implique de grandes responsabilité".
Il ne l'avais pas dit dans le premier (dans le message sur le portable de Peter ?)
Mr Showstopper a écrit:J'ai trouvé 1 point positif: Harry osborn.
Tout le reste c'est de la poubelle sans compter qu'on est parti pour faire la meme chose que le 1 en nous teasant non pas Harry osborn cette fois mais le Bouffon vert. Aucun interet.
Puis ils vont nous ramener Martin Sheen pour pouvoir inclure la fameuse réplqiue
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités