Le kiosque est découpé en 3 parties. Le prologue du crossover, une histoire entre Iron Man et Colossus et une vieille histoire mettant déjà aux prises les X-Men et les Vengeurs.
Bref les deux dernières parties ne sont que du remplissage. Pour dire que le rapport qualité/prix est pas top.
J'ai bien aimé le prologue, il met en place les choses comme il se doit dans chacun des deux clans. D'un coté on voit que les Vengeurs ne sont pas d'accord entre eux sur la façon de traité la Sorcière Rouge, de l'autre on voit les X-Men un peu perdu, effrayé a l'idée que les mutants disparaissent et mette donc tout leurs espoirs en Hope malgré qu'elle pourrait tous les détruire avec le retour du Phoenix qu'on voit arrivée à la fin.
Bon c'est décidé je vais me faire l'intégrale de ce crossover. j'aime beaucoup le style.
L'histoire entre Colossus et Iron Man est inutile. Il se passe rien.
La dernière histoire avec les X-Men est super par contre. On y retrouve Xavier aux prises avec Lucifer.(bon je ne le connait pas) et les jeunes mutants partent a son secour pour l'aidé. Mais les Vengeurs sont aussi présent et un affrontement arrive entre les deux équipes.