[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PoussettePeche » Jeu 13 Déc 2012 00:21

Mr Showstopper a écrit:Dean Ambrose, seth Rollins et daniel bryan dans un 6 man TLC match ce dimanche. j'espère que le booking sera bon


Faut prier mais c'est pas gagné.
Apparemment, il semble qu'il y ait une envie (ou plutot une obligation...) de changement pour Raw et la division féminine vu les audiences catastrophiques. Peut être que cela va s’arranger au fil du temps.

caq.fr/actualite/2012/12/12/la-wwe-prete-a-faire-evoluer-la-division-des-divas/

http://caq.fr/actualite/2012/12/12/faib ... -pour-raw/
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 17 Déc 2012 12:19

La WWE vient de sortir le meilleur PPV de l'année avec l'un des meilleurs match de son histoire. EPIC
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Lun 17 Déc 2012 13:11

Le match epic c'est le Shield VS Ryback & Hell-No ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Lun 17 Déc 2012 13:16

Deyvrone a écrit:Le match epic c'est le Shield VS Ryback & Hell-No ?



Oui c'est celui la.

mais le Ziggler vs cena est pas mal aussi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Lun 17 Déc 2012 23:33

Ho ouais, un des meilleurs match de l'année. Ils se sont bien défendus The shield, je donnais pas cher de leur peau vu qui il y avait en face.
C'était quand même assez violent et c'était bon !! Par contre c'était quand même un joyeux bordel et Kane s'est fait "éliminer" un peu vite et aurait pu se relever quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mar 18 Déc 2012 01:08

Un des meilleurs ppv n'exagérons rien, c'est oublier un peu vite cette période où j'ai eu l'impression de voir un mauvais raw avec la miz tv débouchant sur un match sans intérêt... :roll:
Malgré cela, un match de filles débile et des vidéos trop longues entre les combats (et même un résumé de la miz tv, sans déc...pfff), j'ai bien aimé le premier match par équipe; pour le match à 6 j'ai pas accroché au début, c'était du combat de rue très ennuyeux et ensuite ça allait de big spot à big spot et pas grand-chose entre, avec un Ryback qui doit vraiment progresser pour vendre les coups reçus, mais j'ai apprécié les spots en questions, le spear sur Kane ou ce taré de Rollinsqui aurait pu se faire très mal avec sa chute (son cou fait un mouvement bizarre en touchant les tables) et j'ai apprécié aussi que ce soitle Shield et leur cohésion mis en avant et qu'ils en ressortent forts.
La grosse chaise du big show m'a fait rire sinon
dans un match moyen, et le meilleur match pour moi, même si la fin est dommage, c'est le Cena-Ziggler où Cena s'est cassé vraiment le tronc pour faire de Ziggler quelqu'un de crédible en main event, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas remué comme ça le gars et Ziggler a vraiment été bon pour prendre la balle au bond sur ce coup. Encore une fois, une victoire propre ou maline aurait été mieux que ce truc à la noix avec la petiote mais, bon, Cena perd contre un gars en dessous de lui dans la hiérarchie,c'est une bonne chose.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jacoby » Mar 25 Déc 2012 20:15

Je viens de tomber sur ça, apparemment le film est bien nul...



:D
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Jeu 10 Jan 2013 19:41

Grosse sensation avec l'excellente promo de CM Punk à Raw juste avant son face à face avec le Rock lors duquel il a été le seul à ma connaissance à ne pas surjouer les vannes du Rock et à rester sans réaction pour lui prouver qu'il peut toujours faire la malin, il va le battre quand même. Très bien vu ça, surtout après la promo pourrie et très infantile de Cena quelques instant plus tôt.
Cette fois-ci, je suis enfin intéressé par le Royal Rumble, qui est toujours mon match préféré en général (il dessine la carte de mania) sauf que l'année dernière, c'était très mauvais. Cette fois-ci, un gros combat et un Rumble qui s'annonce bien.

Une rumeur dit que le fantasque et fantastique El Generico serait en négociation avec la WWE, ce serait vraiment du bon ça, et un personnage masqué très amusant et un sacré bon catcheur, mais il n'a pas du tout le physique, donc un personnage comique, s'il signe, sans doute.

J'ai regardé WrestleKingdom 7, le wrestlemania du japon, et malgré quelques grands moments il était moins bon que les précédents. Moins de stars, de croisements entre fédés, peu d'américains invités mais quelques bons combats. Le plus mauvais étant celui avec MVP à 8. Mais c'était un bonheur de revoir Low-ki (Kaval) déguisé en agent 47 de Hitman catcher en costume et donner un excellent match encore, de revoir Lance Archer et Davey Boy Smith jr (Lance Hoyt et Harry David Hart Smith) qui ont eu un très bon combat par équipe contre Machine Gun Anderson et Goto, un vrai match de tarés entre Yuji Nagata et Minoru Suzuki, un brin de nostalgie avec Keiji Mutoh et Otani, un premier main event assez raté et un second très réussi entre Tanahashi et Okada qui sont montés à un gros niveau et on se demande toujours pourquoi la TNA n'a rien fichu avec eux (Tanahashi est la star numéro un à la NJPW et Okada vient doucement essayer de lui piquer le titre en ayant gagné la coupe la plus prestigieuse le g1 climax).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 10 Jan 2013 22:36

J'espère que cette année, pour le Royale rumble, il y aura des retours "surprise". Ce serait vraiment cool de revoir John Morrison et Shelton Benjamin (qui devraient revenir selon les rumeurs) ainsi que Christian, Mark Henry... En tout cas, il y a de quoi faire. Le problème, c'est l'ordre d'entrée des catcheurs, qui rentrent par équipe ou selon leurs rivalités ce qui peut gâcher certains morceaux du match.
Sinon, j'ai vu aussi pour El generico et j'espère qu'il sera bien utilisé, pas comme la moitié du roster qui est bondé de catcheurs talentueux mal exploités. Je ne connais pas ce catcheur mais j'ai vu une vidéo et il y a de quoi faire quelque chose de bon.
D'ailleurs, en parlant de catcheur masqué, apparemment, l'idée d'un match entre Rey et Cara à Wrestlemania semble être abandonnée... Dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Ven 11 Jan 2013 00:00

Pour l'ordre d'entrée, s'il n'y a pas de match Shield-Ryback avant, faut s'attendre à ce que les gars du Shield virent Ryback du rumble en s'éliminant eux-même s'ils y participent ou quelque chose comme ça. C'est vrai qu'ils font jouer les rivalités, c'est parfois bon, d'autres fois raté...

L'année dernière les surprises étaient nases (les commentateurs, Foley, Duggan) alors que l'année Diesel- Booker était classe; je vois aussi Christian et Henry, j'espère éviter les New Age Outlaws, on aura peut-être X-Pac quant à Shelton pourquoi pas, il est libre actuellement, Morrison en surprise pour un "one shot", c'est une bonne idée, mais ces deux derniers ne sont pas de vraies grosses stars, ou d'anciennes gloires, peut-être un Sid Vicious. Moi, je serai abasourdi de voir Steiner (ce qui n'arrivera pas). Et attention, Flair trainera forcément dans le coin...

El Generico, il est fantastique, si tu peux les trouver, choppe ses match de l'échelle (ladder wars) contre Kevin Steen à la ROH(ou même Final Battle 2012) ou ses matches par équipe avec Steen contre les Briscoes, c'est mémorable. Après, comme tu dis, attention à la mauvaise exploitation, ce catcheur étant réputé aussi pour son côté comique, qu'ils n'en fassent pas un Santino.
En tout cas, pour l'instant, ils signent les bons: on a encore Kassius Ohno(Chris Hero) qui attend à la NXT d'être appelé et avec les gars du shield et des mecs sous exploités comme Mcintyre, Kidd, Mcgiliicuty ou Dibiase, s'ils s'y mettent vraiment, on eut avoir de belles années dans le futur.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Mer 16 Jan 2013 19:33

Le ppv Genesis de la TNA était moyen, il a eu du mal à se lancer, a connu le pire avec un segment idiot entre Bully Ray et Hogan (quelle horreur!) et deux combats pas terribles avec Joseph Park-D'von et Sting-Doc , heureusement que l'exellent Storm-Daniles et le main event à trois Jeff-Roode-Aries plutôt solide avec sa dynamique différente étaient là pour sauver l'affaire.
C'était le dernier ppv dans l'Impact zone (les autres seront sur la route) et le changement de modèle économique fait qu'il n'y en aura plus avant mars et Lockdown et deux autres seulement pour le reste de l'année ce qui annonce des rivalités plus développées et du temps pour d'autres catcheurs d'apparaître peut-être en tv comme il n'y aura plus l'urgence du mois suivant, ce qui peut-être une excellente chose et moins d'overexposition des mêmes têtes et des mêmes combats.
Leurs nouveaux show spéciaux sous forme de coupe ou de tournois hors-rivalités et histoires, peuvent être intéressants à voir aussi.


Du côté WWE le 20è anniversaire de raw était raté avec toujours les mêmes extraits du passé, un rock concert très moyen et pas de bons combats. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont collé Del Rio en babyface avec le titre aussi subitement...
Je vais finir par croire qu'NXT est le meilleur show de la WWE.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 16 Jan 2013 19:37

Pour Del Rio c'est du au fait que la WWE souhaite avoir un baby face hispanique, vu que Rey Mystério est absent et proche de la retraite. Sin Cara étant un échec actuellement, il ne reste que Del Rio pour prendre la place.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Jan 2013 20:25

Del Rio a le titre pour le perdre face a Orton qui aura turné heel a EC. Et Orton le perdra ensuite a WM contre Ryback qui aura remporter le Rumble.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Mer 16 Jan 2013 21:38

Pour ce qui est de la TNA, le nouveau programme de PPV peut être pas mal et les différents nouveaux shows entre ces PPV vont donner lieu à des sortes de matchs qui peuvent être très intéressants avec des stipulations assez cool.

Sinon, je serai pas aussi sur que toi Showstopper pour ce qui est des résultats de RR/EC/WM. Ryback ne gagnera pas le rumble. Je pense que ça va être Cena qui va gagner le rumble pour affronter le Rock qui va gagner le titre à EC après un échec à RR.
Del Rio gardera le titre, sinon il n'aura aucune crédibilité et Orton n'en a pas besoin, en Heel, c'est un des meilleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Mer 16 Jan 2013 21:50

Orton veut redevenir heel, déjà il est meilleurs dans se rôle, et la WWE est entrain de le planifié (sa défaite cleen contre Wade Barrett en fais parti).

Pour ce qui est de Wrestlemania une partie de la carte devrait être :

Rock vs Cena pour le WWE title
Undertaker vs CM Punk
Triple H vs Brock Lesnar

Ryback fait bien parti des possibilité pour la victoire au Royal Rumble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Jan 2013 21:52

PoussettePeche a écrit:
Sinon, je serai pas aussi sur que toi Showstopper pour ce qui est des résultats de RR/EC/WM. Ryback ne gagnera pas le rumble. Je pense que ça va être Cena qui va gagner le rumble pour affronter le Rock qui va gagner le titre à EC après un échec à RR.
Del Rio gardera le titre, sinon il n'aura aucune crédibilité et Orton n'en a pas besoin, en Heel, c'est un des meilleurs.


Fais moi confiance. cena n'a pas besoin du Rumble pour affronter The Rock.

Ryback va gagner le titre contre Orton a WM car il va devenir le top face de SD. Il a été booké pour ça. Toute sa gimmick repose sur sa victoire au RR en plus.

Et j'imagine très bien cena faire perdre The Rock au RR
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 23 Jan 2013 18:55

Rumble time: après une des plus nases promos que Cena aie jamais faite...et bien je pense un peu comme poussetpeche que c'est lui qui va gagner le Rumble (même si je n'aimerais pas cela) pour aller au titre à mania contre le Rock.

Ryback va se faire sortir par le Shield. Et franchement je n'ai pas du tout envie de voir un combat Ryback-Orton. En fait, je n'ai pas envie de voir Orton du tout, même s'il est prévu pour avoir un grand rôle dans les mois à venir.

J'espère qu'ils vont se décider à faire de Ziggler quelque chose, vu le numéro tiré pour le rumble, il sera probablement l'iron man (mais comme il a la mallette, je ne vois pas l'intérêt de la faire gagner).

Mon prono de coeur au Rumble ce serait qu'un gars comme Bryan, Cesaro ou Cody Rhodes gagne pour aller au titre, vu qu'ils sont couverts cette année avec Brock, le retour du Taker et le Rock au niveau des stars, on peut avoir un match pour le titre plus faible en star et meilleur en qualité in-ring pour voler le show.
Je vois bien un match à trois ceci dit genre Sheamus-Del Rio-Orton pour la ceinture ou un truc du genre (sans Orton ce serait mieux mais faut pas rêver).Tiens, on peut même coller Ryback dans un truc comme ça.

Comme le Shield est banni du ring pendant Rock-Punk, Brock pourrait faire un retour surprise, faire perdre le Rock et annoncer un Brock vs Rock mais je n'y crois pas du tout, c'est juste une idée comme ça.

Pour ce qui est des rumeurs de mania:
- HHH-Brock, j'ai déjà vu, ils étaient hors de forme et c'était pas bon, donc non merci.
- Rock-Cena: déjà vu, y'a plus l'attente de l'année dernière donc non merci (les promos pourries, je les vois d'ici en plus).
- Punk-Taker: là ça m'intéresse vu les soucis physiques du Taker il lui faut un adversaire capable de conduire le match avec talent et ça Punk est le seul actuellement capable de lui donner un bon match.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 23 Jan 2013 19:06

Apparemment Vince McMahon aimerait beaucoup Daniel Bryan et aurai de gros projet lors de la séparation de la Team HellNo. S'ils perdent les titres au Rumble, Bryan pourrait gagner la bataille royal qui sais.

Pour l'intervention dans le match Punk/Rock, je verrais bien Maddox.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 23 Jan 2013 21:24

La promo de Cena était atroce a Raw et il sera puni en ne gagnant pas le Rumble.

Bon il me semble clair que Punk va retenir son titre au Rumble vu que Maddox est devenu un Paul Heyman guy et qu'il s'est fait attaqué a SD

Après j'espère qu'on aura pas de Taker/Punk a WM car on a déjà eu ça en 2009 et c'était moche

Je reste sur mon idée ou Taker élimine Cena au Rumble pour aller ensuite a un match a WM.

Je pense toujours qu'on aura The Rock vs CM Punk a Mania car il faut soit que The Rock arrive champion a Mania soit que Punk perde le titre a Mania
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Jan 2013 02:51

Pour l'intervention dans le match Punk/Rock, je verrais bien Maddox.


Probable, ça.
J'aimerais tout autant voir Bryan gagner pour qu'il ait enfin son match long à 'mania Il fera partie des non-favoris que je suivrai et que je soutiendrai (avec ceux précédemment cités). En fait, le Rumble, c'est le seul combat que je regarde comme un match de foot (quand il n'est pas gagné d'avance comme l'année dernière) avec toujours ce petit moment de déception parce que je veux toujours qu'un non main-eventer gagne pour passer un palier et qu'ils ne font que très rarement ça (disons que j'essaye d'y croire même si je sais bien que ç n'arrivera pas).

Je reste sur mon idée ou Taker élimine Cena au Rumble pour aller ensuite a un match a WM.


Je pige pas, Show, ton idée c'était Ryback pour aller contre Orton.


Y'a une idée qui circule pas mal en ce moment chez les fans et qui peut être intéressante: le Rock bat Punk, Punk magouille pour entrer dans le Rumble (en tabassant Santino ou un type du genre et lui voler son spot par exemple) et il gagne le Rumble pour défier le Rock en match retour à 'mania .
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Jan 2013 08:33

Cette idée est plutôt intéressante, même si c'est du déjà vu. Je me souviens de Edge ou Jericho (peut être les 2) qui avaient fais ça pour entré dans l'Elimination Chambers.

Perso pour Mania, je préférais voir un Punk/Rock qu'un 2ème Cena/Rock. A la rigeur un triple threat entre les 3 pourraient être pas mal, mais j'ai peur que Cena se fasse ramasser au micro.

Pour le rumble c'est souvent un grand moment, je me souviens de celui où Bret Hart et Lex Luger avait gagné tout les 2. Un de mes préféré c'est celui où Shawn Michael avait gagné en entrant en premier. Moi j'aimerais voir un mid-card gagner, des types comme Bryan, Barrett, Ryback, Ziggler, ou encore Kingston (j'aime beaucoup ce lutteur, qui donne toujours de très bon match et qui était près du main event il y a de ça 2/3 ans).

La dernière rumeur en date fais état d'un Del Rio vs Ziggler pour Mania, sans le titre en jeu (donc Del Rio perdrais son titre d'ici là). Du coup je me dis qu'il est possible d'avoir un Ryback vs Orton ou un Sheamus vs Ortan pour le WHC.

Le Money in the Bank pourrait être de retour aussi, et ça c'est toujours sympa a voir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Jeu 24 Jan 2013 10:10

Johnny B. a écrit:
Je reste sur mon idée ou Taker élimine Cena au Rumble pour aller ensuite a un match a WM.


Je pige pas, Show, ton idée c'était Ryback pour aller contre Orton.


Y'a une idée qui circule pas mal en ce moment chez les fans et qui peut être intéressante: le Rock bat Punk, Punk magouille pour entrer dans le Rumble (en tabassant Santino ou un type du genre et lui voler son spot par exemple) et il gagne le Rumble pour défier le Rock en match retour à 'mania .


Ouais mais je sens bien Ryback se faire sortir finalement et je le vois plutot soit contre Big Show a WM pour un WM moment façon Lesnar vs Show a l'époque lors d'un SD. Ou alors Ryback qui gagne le MITB a Mania.

Et pour le Rumble je vois aussi Punk ou Rock gagné mais ça dépendra qu'est ce qui sera en main event car j'ai des doutes que le rumble match soit en Main Event cette année

Et comme je sens le retour du Taker, je le vois bien s'en prendre a Cena, façon MSG 2011 je crois
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Jan 2013 19:28

Cette idée est plutôt intéressante, même si c'est du déjà vu. Je me souviens de Edge ou Jericho (peut être les 2) qui avaient fais ça pour entré dans l'Elimination Chambers.


Je me souviens que Edge l'avait fait en tabassant Kingston.

Pour le rumble c'est souvent un grand moment, je me souviens de celui où Bret Hart et Lex Luger avait gagné tout les 2.

Yep, 94, j'étais à fond derrière Bret, la fin était bien trouvée mais hyper frustrante, ils auraient du régler le problème ce jour-là et non pas faire patienter pour annoncer ce qu'ils allaient faire pour le titre.

Un de mes préféré c'est celui où Shawn Michael avait gagné en entrant en premier.

95? celui-là, je l'aime moyen car il va trop vite, les gars entrent toutes les 60 secondes et qu'on a Shawn et le Bulldog dès le début et jusqu'à la fin et entre les deux il ne se passe rien de bien, par contre j'aime beaucoup les matches de ce show, le Bret-Diesel, JJ-Razor et Kid/Janetty-Bam Bam/Tatanka, je crois

Mon préféré reste celui de 92 avec Hulk, Flair, Sid, Savage...exceptionnel.

J'espère que Ziggler aura un grand rôle à 'mania, mais je vois Big E et AJ le tirer vers le bas, malheureusement, il ne peut pas gagner sans eux selon la WWE...et il gagne très peu, d'ailleurs.

Moi j'aimerais voir un mid-card gagner, des types comme Bryan, Barrett, Ryback, Ziggler, ou encore Kingston (j'aime beaucoup ce lutteur, qui donne toujours de très bon match et qui était près du main event il y a de ça 2/3 ans).

Complètement d'accord, j'étais d'ailleurs à fond derrière Kofi au rumble quand il avait été dans les 4-5 derniers y'a une paire d'années mais très déçu qu'ils n'aient pas tenté leur chance avec lui et l'aient laissé tomber par la suite.

Ouais mais je sens bien Ryback se faire sortir finalement et je le vois plutot soit contre Big Show a WM pour un WM moment façon Lesnar vs Show a l'époque lors d'un SD. Ou alors Ryback qui gagne le MITB a Mania
.

Ryback/Big Show, c'est intéressant, ça, mais Ryback ne pourra pas le soulever, il n'y arrive déjà pas avec Heyman ou Tensai (avec Heyman sur youtube dans un house show c'est hilarant). :lol:
Le résultat de Rock/Punk pourra jouer sur le Rumble si le Rumble est après et que le match n'est pas en dernier, c'est sûr.
Ce qui est bien cette année, c'est qu'on a plein d'idées différentes ce qui manquait ces dernières années.

Quant au Taker..mystère et boule de gomme, HHH en a parlé, donc on va le revoir, y'a pas eu de vignettes traditionelles pour nous le faire oublier et qu'il surgisse au Rmble? Je ne vois pas l'intérêt de le mettre dans un combat pour un titre(vu qu'il ne restera pas longtemps après 'mania) ou alors "longest reign vs streak" face à un Punk qui garderait la ceinture, mais c'est un peu tiré par les cheveux.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2454
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Dim 27 Jan 2013 20:27

On parle de Shelton Benjamin, carlito, John Morrison et Chris masters comme participants surprise du Rumble.

Aucune rumeur sur Batista ou Taker ces derniers jours

sachez que Bo Dallas de NXT fera ses grands débuts ce soir aussi

bref a l'heure actuelle les favoris sont:
Cena
Ziggler
Ryback
Cm Punk/The Rock
The Shield
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Dim 27 Jan 2013 20:34

Si il y a vraiment des chances de revoir John Morrison et que Ziggler est parmi les favoris, il y a de grandes chances que je regarde ce PPV alors... J'espère que je ne serais pas déboussolé depuis le temps^^. D'ailleurs JoMo était pas censé être parti à la TNA?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités