Cette idée est plutôt intéressante, même si c'est du déjà vu. Je me souviens de Edge ou Jericho (peut être les 2) qui avaient fais ça pour entré dans l'Elimination Chambers.
Je me souviens que Edge l'avait fait en tabassant Kingston.
Pour le rumble c'est souvent un grand moment, je me souviens de celui où Bret Hart et Lex Luger avait gagné tout les 2.
Yep, 94, j'étais à fond derrière Bret, la fin était bien trouvée mais hyper frustrante, ils auraient du régler le problème ce jour-là et non pas faire patienter pour annoncer ce qu'ils allaient faire pour le titre.
Un de mes préféré c'est celui où Shawn Michael avait gagné en entrant en premier.
95? celui-là, je l'aime moyen car il va trop vite, les gars entrent toutes les 60 secondes et qu'on a Shawn et le Bulldog dès le début et jusqu'à la fin et entre les deux il ne se passe rien de bien, par contre j'aime beaucoup les matches de ce show, le Bret-Diesel, JJ-Razor et Kid/Janetty-Bam Bam/Tatanka, je crois
Mon préféré reste celui de 92 avec Hulk, Flair, Sid, Savage...exceptionnel.
J'espère que Ziggler aura un grand rôle à 'mania, mais je vois Big E et AJ le tirer vers le bas, malheureusement, il ne peut pas gagner sans eux selon la WWE...et il gagne très peu, d'ailleurs.
Moi j'aimerais voir un mid-card gagner, des types comme Bryan, Barrett, Ryback, Ziggler, ou encore Kingston (j'aime beaucoup ce lutteur, qui donne toujours de très bon match et qui était près du main event il y a de ça 2/3 ans).
Complètement d'accord, j'étais d'ailleurs à fond derrière Kofi au rumble quand il avait été dans les 4-5 derniers y'a une paire d'années mais très déçu qu'ils n'aient pas tenté leur chance avec lui et l'aient laissé tomber par la suite.
Ouais mais je sens bien Ryback se faire sortir finalement et je le vois plutot soit contre Big Show a WM pour un WM moment façon Lesnar vs Show a l'époque lors d'un SD. Ou alors Ryback qui gagne le MITB a Mania
.
Ryback/Big Show, c'est intéressant, ça, mais Ryback ne pourra pas le soulever, il n'y arrive déjà pas avec Heyman ou Tensai (avec Heyman sur youtube dans un house show c'est hilarant).
Le résultat de Rock/Punk pourra jouer sur le Rumble si le Rumble est après et que le match n'est pas en dernier, c'est sûr.
Ce qui est bien cette année, c'est qu'on a plein d'idées différentes ce qui manquait ces dernières années.
Quant au Taker..mystère et boule de gomme, HHH en a parlé, donc on va le revoir, y'a pas eu de vignettes traditionelles pour nous le faire oublier et qu'il surgisse au Rmble? Je ne vois pas l'intérêt de le mettre dans un combat pour un titre(vu qu'il ne restera pas longtemps après 'mania) ou alors "longest reign vs streak" face à un Punk qui garderait la ceinture, mais c'est un peu tiré par les cheveux.