The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede L-HulkBreezy » Mar 18 Déc 2012 23:46

certes Foxx a du charisme, mais tu lui met le maquillage et la tenue adéquate+le jeu d'acteur au début tu peux en faire un mec négligé et sans charisme sans soucis.
Ex:
Image
Image
il fait nettement moins charismatique sur ces images! S'il est bien ddirigé, et qu'il donne une bonne interprétation, je m'inquiète pas pour Electro.
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede mianos » Mer 19 Déc 2012 07:33

entiérement d'accord avec la conclusion de Mr LTH sur son article : à quand un méchant méchant ? pas gentl paumé faisant le mal mais avec un bon fond et v'là que je change vers la fin puisque je n'étais pas méchant-méchant mais gentil... redondant.
quand à l'aspect du costume j'attends de voir. Beaucoup ont crains la nouvelle version du costume de Spidey, et au final il était bien inspiré.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 19 Déc 2012 10:21

mianos a écrit:entiérement d'accord avec la conclusion de Mr LTH sur son article : à quand un méchant méchant ?

Pour Connors, c'est plus sa nature, donc au final, ca ne m'a pas trop choqué dans TASM.

Ensuite si ca se confirme pour Electro, ca ne veut pas dire qu'il sera un gentil méchant... Juste qu'il a commencé en gentil, pour finir en gros bad-ass... C'est ce que j'espère.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 19 Déc 2012 10:26

Oui je le vois plus comme ça. Le type qui deviens vraiment méchant après avoir été trahit par Spidey.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede superexpertHERO » Mer 19 Déc 2012 14:02

Entièrement d'accord!Mais il faudrait un vrai acte pour montrer qu'il deviene un véritable méchant comme un vrai meurtre de sang froid :o .Et pour Jamie Fox il faudra qu'il réussisse a vraiment bien changer de personalité
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede OrangePayne » Sam 5 Jan 2013 17:13

genre y'a jamie foxx ça gère :)
OrangePayne

The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede DarkKane » Sam 5 Jan 2013 22:29

Abandonné par son père à l'âge de huit ans et surprotégé par sa mère, Maxwell Dillon hérita d'un complexe d'infériorité. Travaillant comme poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison, un jour où il réparait un poteau électrique, il fut électrocuté par un éclair. Maxwell s'accrocha à la ligne électrique et les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement et donna un changement muta-génique à Dillon qui lui donna le don de maîtriser et produire de l'électricité. Se surnommant Electro, il se lança tout de suite dans le crime.
Source Wikipedia

Qu'ils utilisent cette trame & on aura une bonne storyline pour le méchant !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede superexpertHERO » Dim 13 Jan 2013 21:00

Peut être en y mettant une petite touche d'oscorp!
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Lun 28 Jan 2013 22:36

Giamatti est en discussion pour incarner le Rhino.

Voilà Sony a vu mes messages, ils ont vu que j'allais boycotter alors ils foutent le Rhino pour que j'aille voir e film

bref comme c'est des espions ils ont aussi décidé de copier mon idée et de le mettre dans la scène d'intro du film, j'en suis sur

Sinon Felicity Jones est aussi en négociation pour un role inconnue. je pense a betty perso
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Lun 28 Jan 2013 23:30

le rhino il est pas censée etre d'origine russe un truc comme ça ?
et puis ça va ? tu boycotte le film alors ne te prends pas la tete
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 00:12

Mr Showstopper a écrit:Voilà Sony a vu mes messages, ils ont vu que j'allais boycotter alors ils foutent le Rhino pour que j'aille voir e film

Tu sais, ton avis et ton boycott, Sony s'en fout royalement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Mar 29 Jan 2013 00:16

Franchement ça pourrait être sympa de voir le Rhino, j'ai toujours eu envie de le voir dans un film. Par contre, il lui faudrait un petit rôle, juste une sorte de caméo où l'on voit Spidey le combattre histoire de montrer la routine du super-héro en début de film mais sans plus sinon ça pourrait devenir lassant.
Image
PoussettePeche

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 00:19

Faudrait surtout éviter de lui mettre le costume qu'il a dans les comics, car dans le genre moche ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 00:20

PoussettePeche a écrit:Par contre, il lui faudrait un petit rôle, juste une sorte de caméo où l'on voit Spidey le combattre histoire de montrer la routine du super-héro en début de film mais sans plus sinon ça pourrait devenir lassant.

J'me suis toujours dit qu'une bonne suite de film de super-héros devait commencer par un affrontement avec un vilain mineur (comme le Rhino, Shocker...), histoire de rentrer directement dans le film et d'avoir quelque chose de dynamique. J'espère qu'on n'aura droit à ca :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 29 Jan 2013 00:37

Ce serait sympa de voir le Rhino (avec un costume de Rhino, Deyvrone, sinon c'est pas drôle :D ) mais si c'est un acteur du calibre de Paul Giamatti, ça ne sera pas un petit rôle du genre apparaît au début et puis se fait arrêter, je pense (à moins d'une promesse d'un éventuel plus grand rôle dans un autre film).
En y réfléchissant, j'ai un peu peur qu'un personnage comme lui soit traité comme le Fléau dans X3.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mar 29 Jan 2013 00:42

Deyvrone a écrit:Faudrait surtout éviter de lui mettre le costume qu'il a dans les comics, car dans le genre moche ...

De toute façon, quel que soit le costume qu'on lui colle, ça sera ridicule. Un mec déguisé en Rhinocéros au cinéma, ça passera pas. Cependant, ça serait tout de même sympa... au moins pour les fans.

Superbiz a écrit:J'me suis toujours dit qu'une bonne suite de film de super-héros devait commencer par un affrontement avec un vilain mineur (comme le Rhino, Shocker...), histoire de rentrer directement dans le film et d'avoir quelque chose de dynamique. J'espère qu'on n'aura droit à ca :)

Exactement, et puis le Rhino serait parfait pour ce rôle, un peu comme dans les jeux-vidéos où on le croise vite fait de temps en temps...
Image
PoussettePeche

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 00:43

Johnny B. a écrit:mais si c'est un acteur du calibre de Paul Giamatti, ça ne sera pas un petit rôle du genre apparaît au début et puis se fait arrêter, je pense (à moins d'une promesse d'un éventuel plus grand rôle dans un autre film).

Vu que Mark Webb aimerai voir les Sinister Six, j'pense qu'on le verra plus tard ;)
J'pense aussi que vu l'engouement de l'acteur pour le personnage, dès que Sony a décidé de mettre ce perso, ils ont proposé à Paulo, qui a une valeur affective pour le perso :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 29 Jan 2013 00:58

Mr Showstopper a écrit:Voilà Sony a vu mes messages, ils ont vu que j'allais boycotter alors ils foutent le Rhino pour que j'aille voir e film

bref comme c'est des espions ils ont aussi décidé de copier mon idée et de le mettre dans la scène d'intro du film, j'en suis sur

:lol: :lol: :lol: J'adore! :lol: :lol:

PoussettePeche a écrit:
Deyvrone a écrit:Faudrait surtout éviter de lui mettre le costume qu'il a dans les comics, car dans le genre moche ...

De toute façon, quel que soit le costume qu'on lui colle, ça sera ridicule. Un mec déguisé en Rhinocéros au cinéma, ça passera pas. Cependant, ça serait tout de même sympa... au moins pour les fans.

+1
Le boulot pour le costume sera ENORME! Je ne vois pas comment ils peuvent faire pour le "déridiculisé"! Comme l'a dit Johnny B, on a vu ce qu'a donné le Fleau , que ce soit au niveau costume ou pouvoir :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 01:03

Il faudrait peut être qu'il se base sur la version Ultimate, ce serait déjà un peu mieux visuellement :

Image
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 29 Jan 2013 01:32

L'idée de Giamatti dans le rôle me plait bien :) :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 29 Jan 2013 01:35

Sinon ils pourraient mettre la version du jeu Amazing Spider-Man, mais ça risque de faire répétitif avec le Lézard...:
Image
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Alex Colder » Mar 29 Jan 2013 04:47

Johnny B. a écrit:Ce serait sympa de voir le Rhino (avec un costume de Rhino, Deyvrone, sinon c'est pas drôle :D ) mais si c'est un acteur du calibre de Paul Giamatti, ça ne sera pas un petit rôle du genre apparaît au début et puis se fait arrêter, je pense (à moins d'une promesse d'un éventuel plus grand rôle dans un autre film).
En y réfléchissant, j'ai un peu peur qu'un personnage comme lui soit traité comme le Fléau dans X3.

Pour le Rhino, il faut faire comme pour hulk : effets spéciaux point barre sinon ça donne le Fléau dans X3 comme dit Johnny.

Mais bon vu que j'ai pas aimé le premier, j'irais voir le deux histoire de pouvoir dire si j'ai aimé ou pas et peut être dire que finalement c'est pas si mal.
Alex Colder
Sidekick

Messagede HH aka GG » Mar 29 Jan 2013 08:55

En général, si les blockbusters du genre ne commencent pas par une scène de bataille avec un méchant mineur, c'est pour commencer avec une petite bricole de la vie quotidienne, cela permet au spectateur de s'identifier d'entrée de jeu au personnage et ensuite pouvoir avoir une meilleure immersion. Il ne faut pas oublier qu'à la base, ils ciblent quand même les néophyte., donc ça s'en ressent dans la réalisation et certains choix artistiques et scénaristiques.
Ensuite, si Webb veux les sinister six, on aurait tout naturellement le lézard qui remplacerait sans doute kraven, électro qui est un membre d'origine, le rhino qui pourrait être un substitut à l'homme sable,, mais pour le mystério et surtout octopus ? À la limite, je pense qu'ils vont remplacer Octopus par le bouffon vert comme étant à l'origine du projet, mais pour la petite histoire, les sinister ne font qu'enlever Betty et tante May si mes souvenirs sont exacts. Ce qui m'amène à penser ceci : et si c'était pas Gwen, mais Gwen et Harry qui mourrait dans le deux ? On aurait une motivation pour le bouffon vert de tuer Gwen et vouloir détruire Peter, en fondant pour le trois les sinister six pour l'éliminer définitivement, et là il sortirai avec Betty à ce moment là. Je pense qu'il ne sera avec MJ qu'à la toute fin du 3. Qu'en pensez vous ?
HH aka GG
Humain

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 18:53

HH aka GG a écrit:Qu'en pensez vous ?

Perso, en Sinister Six, je verrais
Octopus
L'Homme-Sable
Mysterio
Le Caméléon
Green Goblin
Le Rhino.
Ca permet d'alterner entre les fous, les puissants, les cérébraux et d'avoir des personnages d'origines et nouveaux des Sinister Six.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Mer 30 Jan 2013 00:06

Mais du coup pour les sinister sicx on peut foutre un peu qui ont veut dedans du moment qu'il y a 6 méchants....? Je ne connais pas bien la composition de cette équipe n'ayant lu que très peu de comics mais avec l'encyclopédie spider-man que j'ai sous les yeux, je peux remarquer qu'il y a eu plusieurs compositions différentes, donc je suppose que l'on s'en fout un peu...
Par contre, je vois mal cette équipe intervenir dans la trilogie, ça serait bien trop tôt. Il faudrait introduire chaque méchant ou au moins la plupart, ainsi que les motivations qui les poussent à se rassembler sinon ça risque de faire beaucoup.
Il faut que le réalisateur prenne son temps, c'est une bonne idée mais il ne faut pas faire les choses trop vite, les gens vont être perdus. En plus, ça risque d'être chaud de faire intervenir 6 vilains (déjà, dans spider-man 3 il y en avait 3 et on a vu ce que ça a donné).
Ce n'est que mon avis mais les faire tous intervenir dans les 3 premiers films, ça me semble prématuré. Après, il faut voir qui il y aura dans l'équipe mais il en faut au moins deux ou trois principaux et donc il faut prendre le temps de les présenter (surtout si ils n'ont jamais fait l'objet d'une adaptation au cinéma).
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros