Ex:

il fait nettement moins charismatique sur ces images! S'il est bien ddirigé, et qu'il donne une bonne interprétation, je m'inquiète pas pour Electro.
mianos a écrit:entiérement d'accord avec la conclusion de Mr LTH sur son article : à quand un méchant méchant ?
Source WikipediaAbandonné par son père à l'âge de huit ans et surprotégé par sa mère, Maxwell Dillon hérita d'un complexe d'infériorité. Travaillant comme poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison, un jour où il réparait un poteau électrique, il fut électrocuté par un éclair. Maxwell s'accrocha à la ligne électrique et les deux chocs électriques s’annulèrent mutuellement et donna un changement muta-génique à Dillon qui lui donna le don de maîtriser et produire de l'électricité. Se surnommant Electro, il se lança tout de suite dans le crime.
PoussettePeche a écrit:Par contre, il lui faudrait un petit rôle, juste une sorte de caméo où l'on voit Spidey le combattre histoire de montrer la routine du super-héro en début de film mais sans plus sinon ça pourrait devenir lassant.
Deyvrone a écrit:Faudrait surtout éviter de lui mettre le costume qu'il a dans les comics, car dans le genre moche ...
Superbiz a écrit:J'me suis toujours dit qu'une bonne suite de film de super-héros devait commencer par un affrontement avec un vilain mineur (comme le Rhino, Shocker...), histoire de rentrer directement dans le film et d'avoir quelque chose de dynamique. J'espère qu'on n'aura droit à ca
Johnny B. a écrit:mais si c'est un acteur du calibre de Paul Giamatti, ça ne sera pas un petit rôle du genre apparaît au début et puis se fait arrêter, je pense (à moins d'une promesse d'un éventuel plus grand rôle dans un autre film).
Mr Showstopper a écrit:Voilà Sony a vu mes messages, ils ont vu que j'allais boycotter alors ils foutent le Rhino pour que j'aille voir e film
bref comme c'est des espions ils ont aussi décidé de copier mon idée et de le mettre dans la scène d'intro du film, j'en suis sur
PoussettePeche a écrit:Deyvrone a écrit:Faudrait surtout éviter de lui mettre le costume qu'il a dans les comics, car dans le genre moche ...
De toute façon, quel que soit le costume qu'on lui colle, ça sera ridicule. Un mec déguisé en Rhinocéros au cinéma, ça passera pas. Cependant, ça serait tout de même sympa... au moins pour les fans.
Johnny B. a écrit:Ce serait sympa de voir le Rhino (avec un costume de Rhino, Deyvrone, sinon c'est pas drôle) mais si c'est un acteur du calibre de Paul Giamatti, ça ne sera pas un petit rôle du genre apparaît au début et puis se fait arrêter, je pense (à moins d'une promesse d'un éventuel plus grand rôle dans un autre film).
En y réfléchissant, j'ai un peu peur qu'un personnage comme lui soit traité comme le Fléau dans X3.
HH aka GG a écrit:Qu'en pensez vous ?
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités