Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
c'est fait expres, c'est un concept lié à je sais plus quoi, ça a fait beaucoup de bruit quand il est sorti
Mr Showstopper a écrit:stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
c'est fait expres, c'est un concept lié à je sais plus quoi, ça a fait beaucoup de bruit quand il est sorti
Ah d'accord j'étais pas du tout au courant c'est pour ça. Ba c'est un peu n'importe quoi ce concept de Sony
Karak a écrit:Carrément ! Je viens de voir une image sur google, je trouve marrant.
J'imagine le gars retourner en magasin en criant l'arnaque.
Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
PapaOurs a écrit:En effet c'est laid.
Jeudi je me suis tappé 6h de route ( Aller et retour ) pour aller à Paris chez Arkham Comics ( le seul que je connais vraiment à Paris en faite, et pour revisiter un peu les quartiers peu connus surtout. Et je me suis pris une dizaine de comics Vo pour commencer a me plonger dans des séries peu connues. Et J'attends impatiemment demain pour sortir et fêter avec les potes !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités