Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
c'est fait expres, c'est un concept lié à je sais plus quoi, ça a fait beaucoup de bruit quand il est sorti
Mr Showstopper a écrit:stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal
c'est fait expres, c'est un concept lié à je sais plus quoi, ça a fait beaucoup de bruit quand il est sorti
Ah d'accord j'étais pas du tout au courant c'est pour ça. Ba c'est un peu n'importe quoi ce concept de Sony
J'adore quand Fincher se fout de notre gueule (sauf pour The Game)
Karak a écrit:Carrément ! Je viens de voir une image sur google, je trouve marrant.
J'imagine le gars retourner en magasin en criant l'arnaque.
Mr Showstopper a écrit:J'ai eu la trouille de ma vie en ouvrant le dvd Millenium. Le disque ressemble a un Divx avec le titre écrit a la main. Déjà que derrière la jaquette y a écrit que la durée est de 1h32, j'ai commencé a prendre peur mais c'est bon je l'ai tesé sur mon lecteur dvd la durée est exacte et c'est un dvd normal

PapaOurs a écrit:En effet c'est laid.
Jeudi je me suis tappé 6h de route ( Aller et retour ) pour aller à Paris chez Arkham Comics ( le seul que je connais vraiment à Paris en faite, et pour revisiter un peu les quartiers peu connus surtout. Et je me suis pris une dizaine de comics Vo pour commencer a me plonger dans des séries peu connues. Et J'attends impatiemment demain pour sortir et fêter avec les potes !

Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités