Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Karak » Mar 8 Jan 2013 20:38

Il n'empêche qu'il pourrait être pas si mal dans le rôle. ^^
Karak
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mar 8 Jan 2013 20:45

euh ouais pour Pegg, et je préfererai quelqu'un d'autre tout de meme, par contre j'aime pas ce costume sorti 'on ne sait où.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 8 Jan 2013 20:57

mianos a écrit:euh ouais pour Pegg, et je préfererai quelqu'un d'autre tout de meme, par contre j'aime pas ce costume sorti 'on ne sait où.

Oui, je suis d'accord. Je veux quelqu'un autre moi aussi. :)
Mais sur le moment, je me suis dis "coool" :D
Karak
Stan Lee

Messagede venom679 » Mar 15 Jan 2013 13:25

franchement avec ant-man et si y a pym dans le film vont introduier ultron et en faire le vilain dans avengers 2
Image
venom679
Héros

Messagede Deyvrone » Mar 15 Jan 2013 13:38

Ant-man sort après Avengers 2, donc ce sera plus pour le 3. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 15 Jan 2013 13:41

Deyvrone a écrit:Ant-man sort après Avengers 2, donc ce sera plus pour le 3. ;)

Au contraire, je vois bien l'inverse se faire.
Ultron créé dans Avengers et combattu, et ensuite un approfondissement sur Pym...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Hank Pym - Nathan Fillion

Messagede G-Man » Mar 15 Jan 2013 18:58

tumblr_m7heojOEU61rv9z88o1_500.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Karak » Mar 15 Jan 2013 19:02

G-Man a écrit:
tumblr_m7heojOEU61rv9z88o1_500.jpg

C'est toi qui fais ces fan-art ou tu les trouve sur le net ?
Karak
Stan Lee

Messagede G-Man » Mer 16 Jan 2013 07:40

J'ai essayé d'en réaliser moi-même, mais à part un ou deux, je suis resté insatisfait du résultat ... alors je prospecte et je trouve sur le net, des gens plus doués que moi, ou qui possèdent des logiciels de retouche-photo plus performants.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede tioelscorpio » Dim 3 Fév 2013 00:15

Pas mal le fan-art, à ton des info sur l'histoire ou autre, j'avoue sue je ne connais que très peu Ant-man et que j'ai pas trop suivi les news dessus étant tourné vers les autres film Marvel.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede superexpertHERO » Dim 3 Fév 2013 21:57

J adore le fanart et je le vois bien dans le rôle sinon pour ultron j attend beaucoup du personnage que j adore( :respect: age of ultron :respect: )
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2013 02:41

La MGM ne surferait-elle sur le sujet ? Un remake de l’homme qui rétrécit est annoncé ! http://www.cinemateaser.com/2013/02/54000-un-remake-de-l%e2%80%99homme-qui-retrecit
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 20 Mar 2013 07:09

http://lestoilesheroiques.fr/2013/03/an ... -test.html

vu

si en effet l'incrustation du personnage en mode rétrécit passe largement j'ai du mal avec le coté "je rétrécis dans un flash de lumière" et le costume.
bon ce n'est qu'une video test donc pas de quoi s'alarmer mais je préfère le dire sait-on jamais s'ils ont dans l'idée de poursuivre dans cette voie.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nya » Mer 20 Mar 2013 07:21

mianos a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2013/03/ant-man-le-teaser-est-en-ligne-fuite-de-la-video-test.html

vu

si en effet l'incrustation du personnage en mode rétrécit passe largement j'ai du mal avec le coté "je rétrécis dans un flash de lumière" et le costume.
bon ce n'est qu'une video test donc pas de quoi s'alarmer mais je préfère le dire sait-on jamais s'ils ont dans l'idée de poursuivre dans cette voie.

Je suis d'accords sur le côté "effet flash lumière" parce que quand il grandit sa m'a surprise de voir ce petit flash , bon comme tu dit c'est une vidéo teste, et puis le costume je le trouve pas trop mal, même bien fait. Je dis déjà bravo parce que ça à pas du être facile et c'est très prometteur, et donc que le film est vraiment entre de bonnes mains quand je vois ça.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 20 Mar 2013 08:25

J'ai bien aimé cette vidéo, cela permet de se rendre compte de ce que le personnage pourrait donner sur grand écran. Pour le flash de lumière je pense que c'est par manque de temps qu'ils ont mis cet effet. Pour le costume on voit que c'est pas une version fini, mais il est bien sympa.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 20 Mar 2013 09:39

Je me rappelle avoir vu cette vidéo l'année dernière, je trouve ça étonnant du coup que sur le site Mr LTH disent qu'elle n'a jamais fuité... :?
Sinon le flash lumière c'est juste pour pas avoir trop d'effets spéciaux à faire, ça ne sera très certainement pas comme ça dans le film, parce que bonjour la discrétion à chaque transformation... :)
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 20 Mar 2013 09:41

Le Flash ne me dérange pas du tout, et peut être expliqué scientifiquement, à la manière du "nuage" de diablo dans Xmen2. L'action avec les changements de taille rend très très bien, le fait qu'il garde sa force est fidèle au comics mais à expliquer impérativement dans le film. Y a que le casque qui me dérange un peu, autant y a les antennes autant il fait "agressif" et limite trop "extra terrestre". Normalement son casque est ouvert, on voit une partie de son visage. Mais bon, c'est un test, et ça rend déjà 'achement bien !
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 20 Mar 2013 10:16

C'est très prometteur!
Le flash ne me dérange pas trop, cependant je reconnais que j'aurais préféré voir un rétrécissement ou agrandissement progressif comme dans les séries animées. C'est ce qui faisait son charme au perso je trouve, et c'était un peu la signature de son "pouvoir" (à lui et à Wasp bien sûr). Mais le flash me va très bien aussi, ça lui donne un autre aspect à exploiter lors des combats, un aspect plus "fantomatique".
Le casque entier ne me gène pas trop non plus, mais ce qui attire mon attention dessus (pas forcément en bien) c'est qu'il respire comme Darth Vader avec, alors que le seul usage du truc à la bouche c'est de communiquer avec les insectes non?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Mer 20 Mar 2013 10:38

Stratus a écrit:Le Flash ne me dérange pas du tout, et peut être expliqué scientifiquement, à la manière du "nuage" de diablo dans Xmen2. L'action avec les changements de taille rend très très bien, le fait qu'il garde sa force est fidèle au comics mais à expliquer impérativement dans le film. Y a que le casque qui me dérange un peu, autant y a les antennes autant il fait "agressif" et limite trop "extra terrestre". Normalement son casque est ouvert, on voit une partie de son visage. Mais bon, c'est un test, et ça rend déjà 'achement bien !

Je pense surtout que tant qu'on a pas de cast officiel pour le role d'ant man ils ne préfèrent pas mettre un visage d'inconnu (l'acteur test) sous le masque.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 20 Mar 2013 11:45

Mach a écrit:Je me rappelle avoir vu cette vidéo l'année dernière, je trouve ça étonnant du coup que sur le site Mr LTH disent qu'elle n'a jamais fuité... :?

La seule vidéo qui avait fuité, c'était quelqu'un qui avait fait un dessin-animé de cette vidéo, à partir de ses souvenirs.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede PoussettePeche » Mer 20 Mar 2013 11:54

Franchement, ça me parlait pas trop ce projet, je ne connais que très peu ce personnage mais cette vidéo donne très envie !
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mer 20 Mar 2013 12:29

pour le flash de lumière en effet vous avez raison c'est saans doute pour une question de budget et de rapidité, mais bon si jamais Marvel passe sur ce forom (probabilité très faible) qu'il sache notre avis.
pour l'avoir re-regardé le costume m'a moins choqué sur le coup, meme si il fait trop extraterrestre
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 20 Mar 2013 12:53

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Je me rappelle avoir vu cette vidéo l'année dernière, je trouve ça étonnant du coup que sur le site Mr LTH disent qu'elle n'a jamais fuité... :?

La seule vidéo qui avait fuité, c'était quelqu'un qui avait fait un dessin-animé de cette vidéo, à partir de ses souvenirs.

Ah oui effectivement, je me disais aussi que ce n'étais pas exactement pareil, j'avais extrapolé à partir du dessin-animé. :lol:
Le voici d'ailleurs :
Mach
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede tioelscorpio » Mer 20 Mar 2013 13:04

J'ai regardé c'est pas mal le rendu, j'ai hâte de voir ce que ça donnera au final, et j'aime bien le costume il est pas mal je trouve.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Kingdork » Mer 20 Mar 2013 13:18

En ce qui me concerne rien à redire: j'aime et j'ai hâte. Voilà :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man