mianos a écrit:euh ouais pour Pegg, et je préfererai quelqu'un d'autre tout de meme, par contre j'aime pas ce costume sorti 'on ne sait où.
mianos a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2013/03/ant-man-le-teaser-est-en-ligne-fuite-de-la-video-test.html
vu
si en effet l'incrustation du personnage en mode rétrécit passe largement j'ai du mal avec le coté "je rétrécis dans un flash de lumière" et le costume.
bon ce n'est qu'une video test donc pas de quoi s'alarmer mais je préfère le dire sait-on jamais s'ils ont dans l'idée de poursuivre dans cette voie.
Stratus a écrit:Le Flash ne me dérange pas du tout, et peut être expliqué scientifiquement, à la manière du "nuage" de diablo dans Xmen2. L'action avec les changements de taille rend très très bien, le fait qu'il garde sa force est fidèle au comics mais à expliquer impérativement dans le film. Y a que le casque qui me dérange un peu, autant y a les antennes autant il fait "agressif" et limite trop "extra terrestre". Normalement son casque est ouvert, on voit une partie de son visage. Mais bon, c'est un test, et ça rend déjà 'achement bien !
Mach a écrit:Je me rappelle avoir vu cette vidéo l'année dernière, je trouve ça étonnant du coup que sur le site Mr LTH disent qu'elle n'a jamais fuité...![]()
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Je me rappelle avoir vu cette vidéo l'année dernière, je trouve ça étonnant du coup que sur le site Mr LTH disent qu'elle n'a jamais fuité...![]()
La seule vidéo qui avait fuité, c'était quelqu'un qui avait fait un dessin-animé de cette vidéo, à partir de ses souvenirs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités