mianos a écrit: les gens ont peur et vont donc s'allier aux autres peuples qui ont peur, enfin moi jel e vois comme ça.
mianos a écrit: concernant les combats, c'est le ton de l'époque qui veut ça, le genre de film qui se fait maintenant a ses regles quasi strictes, et Snyder les utilise d'autant plus qu'il est proche de ce type de réalisation. La forme change d'accord, mais le fond reste et pour moi c'est le plus important.
mianos a écrit:rien ne dit qu'ils ne seront pas pointé du doigt, mais l'idée est aussi que Manhattan aurait pu détruire le monde completement, il ne l'a pas fait, donc maintenant il faut que tout le monde soit gentil gentil copain copain pour que ça fonctionne. Après dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais dans le comic alors où la créature s'écrase que sur New York de mémoire, les russes auraient pu dire : c'est le probleme des ricains, et puis leur bombe humaine va les aider à combattre ça, nous on reste en retrait sauf gros probleme. Ok y'a le truc psychique qui fait que le monde entier est secoué, mais ça n'a pas le meme impact, enfin pour moi.
Dyo a écrit:Mais on ne peut nier que Snyder a tenté d'écrire un scénario original pour une fois, avec un twist bien expliqué par le Boss![]()
mianos a écrit:Après dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais dans le comic alors où la créature s'écrase que sur New York de mémoire, les russes auraient pu dire : c'est le probleme des ricains, et puis leur bombe humaine va les aider à combattre ça, nous on reste en retrait sauf gros probleme. Ok y'a le truc psychique qui fait que le monde entier est secoué, mais ça n'a pas le meme impact, enfin pour moi.
Mr Showstopper a écrit:La balade sauvage: J'ai bien aimé. En fait quand Malick fait des films pas trop long ou les personnages sont charismatique et important c'est bien.
Chocasse a écrit:Shame :
Ba j'ai bien aimé, j'ai trouvé le film un peu long pour dire au final pas grand chose mais le final est assez bouleversant, très beau.
Fassbender toujours au top, l'actrice qui joue sa sœur aussi (la même que dans Wall Street 2, Carrey Mullan je crois, quelque chose comme ça).
Par contre un truc m'a troublé leur relation à la limite du touche pipi entre les 2, c'est limite si je pense pas que le film traite aussi de l’inceste ...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités