mianos a écrit:putain j'aurai du m'en rendre compte...
honte à moi
j'espère juste que personne ici n'est atteint d'hexakosioihexekontahexaphobie
Mach a écrit:Donc oui Stratus a raison
mianos a écrit:pourquoi lorsque j'écris un truc il y a deux jours je me dis : ouais c'est bien, c'est assez bon, quelques modifs mais globalement c'est ok, hier je relis, pareil, aujorud'hui je trouve ça limite pourri ?
j'vous jure dés fois j'ai envie d'abandonner purement et simplement
Dyo a écrit:mianos a écrit:pourquoi lorsque j'écris un truc il y a deux jours je me dis : ouais c'est bien, c'est assez bon, quelques modifs mais globalement c'est ok, hier je relis, pareil, aujorud'hui je trouve ça limite pourri ?
j'vous jure dés fois j'ai envie d'abandonner purement et simplement
Oh t'inquiète pas, ça m'arrive tout le temps.
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Faire payer des sacs ça se fait de plus en plus. Même a Album ils le font.
oui, sauf que a album ils disent pas "ah, vous avez la carte, c'est gratuit".. abusé je trouve cette histoire..
Jerem a écrit:J'ai la carte adhérent et ça ne change rien, mais je pense que c'est d'une autre carte que tu parles?
Mr Showstopper a écrit:Perso depuis que les sacs sont payants a la fnac, je ramène toujours mon sac avec moi maintenant, je donnerais pas 5centimes pour un sac poubelle.
D'ailleurs je ramène mon sac partout desormais et je pense que beaucoup de personne vont faire comme ça au fil du temps
stratus a écrit:Que les sacs "tissus" soient payant je le comprends, car ils sont vraiment réutilisble pendant longtemps, mais les plastiques le coup du payant / gratuit.. et que sais qu'officiellement c'est dans une optique écolo, sauf que 90% des gens y vont sans sacs, donc finissent par en payer un, et donc ils gagnent plus d'argent..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités