C'est tellement beau des collections comme ça...

Je suis à 11, mais je vous rattraperais un jour.
PapaOurs a écrit:Mach a écrit:Plus que 6h avant mon acquisition de l'année, j'espère...
Croisons les doigts !
Laquelle ?
PapaOurs a écrit:Donc tu as TOUT les Wolverine Panini ?
Mach a écrit:PapaOurs a écrit:Donc tu as TOUT les Wolverine Panini ?
Faut encore que je trouve les numéros 103 à 110 mais sinon oui. En fait j'ai mieux, parce que les tous premiers (Serval à l'époque) sont sortis chez Semic. Donc en gros j'aurai bientôt (je les ai pas encore reçu) tous les Serval/Wolverine sortis en VF (et le premier Serval date de 1989).
PunkxAxChien a écrit:Et je me suis éclaté à rentrer toute ma collection sur ce site, il n'y a pas longtemps :
Ma collection sur Comics Sanctuary
L'estimation du prix m'a fait peur...
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:sacré collect les gars!! La mienne etait du meme niveau que la tienne Punkxaxchien, mais je me suis separé de pas mal de deluxe, kiosque et manga.
Chocasse!!! t'habite ou?? juste pour savoir?
Loin, très loin, trop loin
Deyvrone a écrit:Sinon Mach c'est énorme d'avoir la collection complète de Serval/Wolverine. Perso j'en ai une grosse partie que j'espère compléter un jour.
Moi j'ai tout les Cable.
Dio Brando a écrit:sacré collect les gars!! La mienne etait du meme niveau que la tienne Punkxaxchien, mais je me suis separé de pas mal de deluxe, kiosque et manga.
Mach a écrit:Ça fait quelque fois que je vois des gens faire ça et je me dit que c'est sympa, par contre faut avoir énormément de temps pour le faire. À vu d'oeil comme ça j'en suis à plus de 800 comics (en comptant les kiosques uniquement, et sans compter les 100 Serval/Wolverine qui vont arriver) donc faire ça comics par comics, je peux y passer du temps, beaucoup de temps... Mais en même temps plus j'attends plus j'aurai des comics à rentrer.
Ça t'a pris combien de temps pour rentrer tous tes comics ?
PunkxAxChien a écrit:Mach a écrit:Ça fait quelque fois que je vois des gens faire ça et je me dit que c'est sympa, par contre faut avoir énormément de temps pour le faire. À vu d'oeil comme ça j'en suis à plus de 800 comics (en comptant les kiosques uniquement, et sans compter les 100 Serval/Wolverine qui vont arriver) donc faire ça comics par comics, je peux y passer du temps, beaucoup de temps... Mais en même temps plus j'attends plus j'aurai des comics à rentrer.
Ça t'a pris combien de temps pour rentrer tous tes comics ?
Ça m'a pris une soirée. Le site est super bien fait car toutes les collections sont déjà référencées : tu n'as plus qu'à rentrer un titre et à cocher les numéros que tu as.
Tu peux aller assez loin dans ton référencement en indiquant le prix d'achat, le lieu et d'autres conneries du genre, mais perso je suis pas allé jusque là. J'ai juste fait attention à bien rentrer les variant cover que je possédais.
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités