Dyo a écrit:Y'a quand même l'épisode 3 que je suraime énormément, pourtant les épisode 1 et 2 ont un peu beaucoup de mal à passer auprès de la fan que je suis
stratus a écrit:mais la course de pod quoi !
et darkmaul !
Kingdork a écrit:stratus a écrit:mais la course de pod quoi !
et darkmaul !
Ça doit faire en tout 15/25 minutes de film de "bonnes choses"Et ouais quand j'étais gamin j'étais en kiff sur Dark Maul, comme disent les jeunes. Mais il est quasi-inexistant dans le film.
Kingdork a écrit:stratus a écrit:mais la course de pod quoi !
et darkmaul !
Ça doit faire en tout 15/25 minutes de film de "bonnes choses"Et ouais quand j'étais gamin j'étais en kiff sur Dark Maul (j'avais même son double sabre laser à la maison
), comme disent les jeunes. Mais il est quasi-inexistant dans le film.
venom679 a écrit:je suis pas d'accord les trois sont bon et se vois comme un ensemble
si on prend les episodes individuellement ça rime a rien
apres chaque episode a de bon et de mauvaise element
jar jar bide pour le 1er(qui etait fais pour plaires au enfants un peu comme les ewoks)qui a ete une ramasse totale
alors que maul a eu un succés au-dela de toute esperance
et le probleme qui se pose avec le VII c'est que les trilogies sont maintenant bouclées meme si a la base il devait y en avoir trois
y vont devoir trouvé un nouveau fil conducteur qui soit assez accrocheur pour eventuellement une nouvelle trilogie
et adapté des romans pas interessant puisque deja lu et sans surprise donc
Leiv a écrit:Euh, perso j'ai trouvé la phase Ankin sombre dans le côté obscur d'un risible infini... Pour résumer "oh mon dieu, j'ai tué un maître jedi, bon, ben pas le choix, je vais suivre l'autre enfoiré jusque dans les bas fonds du côté obscur quitte à tuer plein de ch'tites n'enfants padawan"... Nan mais sérieuxxxxx....
En plus ce qui m'a saoulé, c'est que les réal ont même pas été foutu de comprendre que le public était prêts à des épopées de 3h30 au ciné à cette époque (on est en plein signeurs des anneaux et ses séances de 3h45 hein...), de manière à avoir une histoire super chiadée que tout le monde encense.
Eleven a écrit:@ Chocasse : En fait l'équilibre, c'est pas un côté clair et un côté obscur qui coexistent. C'est le dark side qui déséquilibre la Force, une fois les Sith détruits cet équilibre est donc restauré
Chocasse a écrit:Eleven a écrit:@ Chocasse : En fait l'équilibre, c'est pas un côté clair et un côté obscur qui coexistent. C'est le dark side qui déséquilibre la Force, une fois les Sith détruits cet équilibre est donc restauré
Ah ba tu viens de m'apprendre un truc qui me titillait depuis longtemps ^^
stratus a écrit:euh.... je suis septique... j'attend le boss là-dessus. Pour moi, équilibre : jedi d'un côté, sith de l'autre, et là y a déséquillibre.. Ils disent pas que Anakin a été "créé" pour rétablir l'équilibre car les siths débarquent, à un moment ?
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Comment on peu etre déçu? C'est l'héritier de Lucas et Spielberg. Sauf qu'il a plus de talent que Lucas.
Il se dit l'héritier des deux. Mais à part Super 8 qui rendait partiellement hommage à la filmo de Spielberg, je n'ai pas cette impression.Star Trek nécessitait d'être relancé, pas Star Wars.Mr Showstopper a écrit:On parle du gars qui a relancé la franchise Star Trek.
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités