Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede Dyo » Ven 25 Jan 2013 15:26

Y'a quand même l'épisode 3 que je suraime énormément, pourtant les épisode 1 et 2 ont un peu beaucoup de mal à passer auprès de la fan que je suis :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 25 Jan 2013 15:32

Dyo a écrit:Y'a quand même l'épisode 3 que je suraime énormément, pourtant les épisode 1 et 2 ont un peu beaucoup de mal à passer auprès de la fan que je suis :)

mais la course de pod quoi !
et darkmaul !

Certes, par rapport à la prélogie, c'est pas au niveau, mais cet épisode 1 a malgré tout plein de bonnes choses !
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 25 Jan 2013 15:33

L'épisode III est le meilleurs épisodes de la prélogies. Dans le I il n'y a que la course de POD et le combat final qui vaut le coup, pour l'épisode II c'est seulement la fin qui est a sauvé.

Pour les acteurs : Liam Neeson tape la classe en Jedi, Natalie Portman est très bien dans son rôle, mais pour moi le meilleurs c'est Ewan McGregor qui est excellent en Obiwan.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede mianos » Ven 25 Jan 2013 15:36

l'épisode III je le déteste. JE trouve l'histoire mauvaise sur quelques points.
le un le combat final reste pour moi un bon moment
le deux déja j'ai plus de mal
mais le III... certains points sont bons mais le reste arh j'ai vraiment pas aimé cet épisode et je me suis forcé à la revoir une fois, j'aime toujours pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 25 Jan 2013 15:43

stratus a écrit:mais la course de pod quoi !
et darkmaul !

Ça doit faire en tout 15/25 minutes de film de "bonnes choses" :D Et ouais quand j'étais gamin j'étais en kiff sur Dark Maul (j'avais même son double sabre laser à la maison :lol: ), comme disent les jeunes. Mais il est quasi-inexistant dans le film.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 25 Jan 2013 15:44

Kingdork a écrit:
et darkmaul !

Ça doit faire en tout 15/25 minutes de film de "bonnes choses" :D Et ouais quand j'étais gamin j'étais en kiff sur Dark Maul, comme disent les jeunes. Mais il est quasi-inexistant dans le film.

+1, c'est tellement dommage :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 25 Jan 2013 15:48

Pour les épisodes I, II et III, il y avait de très bonnes idées dans chaque film. Sauf que si ca a pris pour le III, ca n'a pas pris pour les deux autres.
Et encore, maintenant que j'ai vu le III, je trouve le I et II bien meilleur, parce qu'on a vraiment l'impression que les films ont été pensés comme une trilogie, avec des points d'intrigue ancrés dans les trois films.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 25 Jan 2013 15:53

Kingdork a écrit:
et darkmaul !

Ça doit faire en tout 15/25 minutes de film de "bonnes choses" :D Et ouais quand j'étais gamin j'étais en kiff sur Dark Maul (j'avais même son double sabre laser à la maison :lol: ), comme disent les jeunes. Mais il est quasi-inexistant dans le film.

C'est ça. Pour moi, le film est un peu reloud, sympa car il parle de la "vraie genèse" d'Anakin, même si il n'y a rien de dark vador ou quoi dans le film. Il est porté par les deux Jedi et Maul, de très loin. Jarjar est reloud, la grosse bataille est pas si extra ordinaire (sauf la partie spaciale), c'est surtout du clins d'oeil avec les droids, jabba, ...

Le 2, est une énorme merde. A part la scène ou Natalie porte une tenue en cuir sur Naboo, que j'aime pour des raisons occulaires, il n'y a rien. Le "tueur à gage" et la course poursuite sont à chier, la scène de l'arène est brouillon, le combat final ridicule, Yoda qui se bat n'est pas du tout mis en valeur, quand il utilise la force il à l'air tellement à la ramasse face à Dooku.. Même Lee, acteur classe au possible, est moche. Non, vraiment, un gros échec. Même la "descente vers le côté obscur" est moche..

Le 3 est une tuerie. Dès le début t'es dedans, et tu sens vraiment anakin tomber petit à petit, les engrenages sont en routes, tout se met en place à son insu. Il y a un énorme humour (merci R2), de la tension, de l’héroïsme, un méchant vraiment méchant (grievous), une course poursuite vraiment bien (avec la bestiole chelou), un ordre 66 exécuté magistralement, la véritable déchéance à la fin.. Il amène vraiment ce qu'on voulait.

Au final, le 7 est vraiment quitte ou double. Il y a d'une part beaucoup d'attentes, mais d'autres part on sait qu'il risque de se planter, donc on pourra toujours dire "boarf, ca aurait pu être pire". Faut juste qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs.
Stratus
Stan Lee

Messagede Leiv » Ven 25 Jan 2013 16:24

Euh, perso j'ai trouvé la phase Ankin sombre dans le côté obscur d'un risible infini... Pour résumer "oh mon dieu, j'ai tué un maître jedi, bon, ben pas le choix, je vais suivre l'autre enfoiré jusque dans les bas fonds du côté obscur quitte à tuer plein de ch'tites n'enfants padawan"... Nan mais sérieuxxxxx....
En plus ce qui m'a saoulé, c'est que les réal ont même pas été foutu de comprendre que le public était prêts à des épopées de 3h30 au ciné à cette époque (on est en plein signeurs des anneaux et ses séances de 3h45 hein...), de manière à avoir une histoire super chiadée que tout le monde encense.
Mais nannnnn Tout le budget est passé chez Ilm pour faire des feux d'artifices au laser dans tous les sens ce qui fait que les anciens de la première trilogie se sont demandé ce que c'était que cette débauche d'effet pyrotechniques quand tu la compare à la première trilogie...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede venom679 » Ven 25 Jan 2013 16:35

je suis pas d'accord les trois sont bon et se vois comme un ensemble
si on prend les episodes individuellement ça rime a rien
apres chaque episode a de bon et de mauvaise element
jar jar bide pour le 1er(qui etait fais pour plaires au enfants un peu comme les ewoks)qui a ete une ramasse totale
alors que maul a eu un succés au-dela de toute esperance
et le probleme qui se pose avec le VII c'est que les trilogies sont maintenant bouclées meme si a la base il devait y en avoir trois
y vont devoir trouvé un nouveau fil conducteur qui soit assez accrocheur pour eventuellement une nouvelle trilogie
et adapté des romans pas interessant puisque deja lu et sans surprise donc
Image
venom679
Héros

Messagede Chocasse » Ven 25 Jan 2013 16:41

venom679 a écrit:je suis pas d'accord les trois sont bon et se vois comme un ensemble
si on prend les episodes individuellement ça rime a rien
apres chaque episode a de bon et de mauvaise element
jar jar bide pour le 1er(qui etait fais pour plaires au enfants un peu comme les ewoks)qui a ete une ramasse totale
alors que maul a eu un succés au-dela de toute esperance
et le probleme qui se pose avec le VII c'est que les trilogies sont maintenant bouclées meme si a la base il devait y en avoir trois
y vont devoir trouvé un nouveau fil conducteur qui soit assez accrocheur pour eventuellement une nouvelle trilogie
et adapté des romans pas interessant puisque deja lu et sans surprise donc

Mais moi j'ai toujours trouvé que non, quelque part la le fil conducteur n'est pas vraiment bouclé.
Normalement il est censé y avoir un équilibre dans la force non ? Or sans les sith, pas d'équilibre, pareil sans les Jedi.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 25 Jan 2013 17:29

Perso je le sens bien et, même si je ne suis pas un "grand fan" de Star Wars, je suis quand même content que ce soit lui.
Karak
Stan Lee

Messagede Eleven » Ven 25 Jan 2013 17:35

@ Chocasse : En fait l'équilibre, c'est pas un côté clair et un côté obscur qui coexistent. C'est le dark side qui déséquilibre la Force, une fois les Sith détruits cet équilibre est donc restauré

Leiv a écrit:Euh, perso j'ai trouvé la phase Ankin sombre dans le côté obscur d'un risible infini... Pour résumer "oh mon dieu, j'ai tué un maître jedi, bon, ben pas le choix, je vais suivre l'autre enfoiré jusque dans les bas fonds du côté obscur quitte à tuer plein de ch'tites n'enfants padawan"... Nan mais sérieuxxxxx....

Euh, attends... Il vient de provoquer la mort du numéro 2 de l'ordre Jedi et est désormais complice du plus grand criminel de guerre de la galaxie ! Au mieux si Sidious est vaincu, Anakin finit sa vie en prison, il a été tellement loin c'est pour sa femme, son enfant, y a quoi de risible à partir de là, à aller jusqu'au bout ?
En plus ce qui m'a saoulé, c'est que les réal ont même pas été foutu de comprendre que le public était prêts à des épopées de 3h30 au ciné à cette époque (on est en plein signeurs des anneaux et ses séances de 3h45 hein...), de manière à avoir une histoire super chiadée que tout le monde encense.

Star Wars c'est du sérial, un sérial de 3 heures j'en veux pas...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Ven 25 Jan 2013 17:54

Eleven a écrit:@ Chocasse : En fait l'équilibre, c'est pas un côté clair et un côté obscur qui coexistent. C'est le dark side qui déséquilibre la Force, une fois les Sith détruits cet équilibre est donc restauré

Ah ba tu viens de m'apprendre un truc qui me titillait depuis longtemps ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 25 Jan 2013 18:11

Chocasse a écrit:
Eleven a écrit:@ Chocasse : En fait l'équilibre, c'est pas un côté clair et un côté obscur qui coexistent. C'est le dark side qui déséquilibre la Force, une fois les Sith détruits cet équilibre est donc restauré

Ah ba tu viens de m'apprendre un truc qui me titillait depuis longtemps ^^

euh.... je suis septique... j'attend le boss là-dessus. Pour moi, équilibre : jedi d'un côté, sith de l'autre, et là y a déséquillibre.. Ils disent pas que Anakin a été "créé" pour rétablir l'équilibre car les siths débarquent, à un moment ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Eleven » Ven 25 Jan 2013 18:35

stratus a écrit:euh.... je suis septique... j'attend le boss là-dessus. Pour moi, équilibre : jedi d'un côté, sith de l'autre, et là y a déséquillibre.. Ils disent pas que Anakin a été "créé" pour rétablir l'équilibre car les siths débarquent, à un moment ?

Alors dans le roman Darth Plagueis Anakin est créer par la Force après que Sidious & son maitre ont déséquilibré la Force (la faisant penchée vers le dark side) afin d'affaiblir les Jedi. Diminuant leur capacité à utiliser la Force, comme Yoda le réalise dans l'Episode 2

Donc comme je le dis, équilibre=disparition des Sith. (c'est comme ça que je le vois en tout cas)
Image
Eleven

Messagede BobaFett » Ven 25 Jan 2013 18:39

Je suis du même avis que Eleven pour ma part. J'ai toujours pris " l'équilibre de la Force " en tant qu' "harmonie de la Force". Comme les Jedis servent la Force et que les Siths plient la Force à leur volonté, la nature même des Siths nuit à cet équilibre, à cette harmonie.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 25 Jan 2013 19:46

La disparition des Seigneurs Sith à la fin du Retour du Jedi ne signifie pas la disparition du Côté Obscur dans la galaxie. Il coexiste toujours avec le Côté Lumineux, sauf que grâce à la rédemption d'Anakin, l'équilibre entre les deux est rétabli.

Comme l'a souligné Eleven, le déséquilibre a été provoqué par Dark Plagueis et son apprenti, Dark Sidious, lors d'intenses méditations (+ des expériences obscures). Il faut bien comprendre que c'est un combat qui se joue sur un autre plan. Vraiment (et c'est très bien expliqué dans le roman Dark Plagueis).

Ce n'est pas une question de : il faut 1 Jedi et 1 Sith pour que l'équilibre soit rétabli. C'est "ailleurs" que ça se passe. Donc éliminer les Sith rétabli l'équilibre, 50/50. C'est pas 100/0.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Angelus » Ven 25 Jan 2013 20:44

Pourquoi j'ai lu le post d'Eleven :-( :-( :-( Me suis fait avoir comme un jeune padawan, j'étais persuadé que Dark Sidious était le "père" d'Anakin :larme:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Ven 25 Jan 2013 21:29

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Comment on peu etre déçu? C'est l'héritier de Lucas et Spielberg. Sauf qu'il a plus de talent que Lucas.

Il se dit l'héritier des deux. Mais à part Super 8 qui rendait partiellement hommage à la filmo de Spielberg, je n'ai pas cette impression.

Mr Showstopper a écrit:On parle du gars qui a relancé la franchise Star Trek.
Star Trek nécessitait d'être relancé, pas Star Wars.

Lucas a écrit Star Wars avec 12 films en tete. Son histoire va plus loin qu'Anakin et Dark vador. Il ne va pas relancer Star Wars mais le faire découvrir a la jeune génération.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Ven 25 Jan 2013 22:25

Évidemment Kevin Smith a son mot à dire sur le sujet (et évidemment ça parle fap fap fap très vite).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Sam 26 Jan 2013 10:50

C'est désormais plus qu'officiel pour Jar Jar Abrams...(merci Millar)

Le site Star Wars a écrit tout un article sur lui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Sam 26 Jan 2013 11:54

Autant son Star Trek me laisse de marbre, autant sur Star Wars il m'apparait tout à fait à sa place. Pour peu qu'il laisse tomber les effets de style voyant en terme de réalisation.

Reste que comme beaucoup ça me fait tout drôle de savoir que c'est le même cinéaste à la tête des 2 univers (puisse que Paramount confirme qu'il sera toujour au moins producteur sur Trek).
Image
Eleven

Messagede Dunno » Sam 26 Jan 2013 23:07

Fan made :
jjwars.jpg
Dunno
Divinité supérieure

Messagede scl_002 » Dim 27 Jan 2013 11:39

son star strek est très star warisien
scl_002
Humain