[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr Showstopper » Dim 27 Jan 2013 20:47

BobaFett a écrit:Si il y a vraiment des chances de revoir John Morrison et que Ziggler est parmi les favoris, il y a de grandes chances que je regarde ce PPV alors... J'espère que je ne serais pas déboussolé depuis le temps^^. D'ailleurs JoMo était pas censé être parti à la TNA?

Non il n'a jamais voulu y aller, il avait fait un peu d'Indy en attendant puis il a décidé de revenir a la WWE après quelques mois de vacances

mais moi j'espère un vrai retour a temps plein de Shelton benjamin car il a vraiment manqué lors des MITB
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 27 Jan 2013 22:23

va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai regardé par intermittance depuis trop longtemps. J'vais essayer de profiter du Rumble pour replonger
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 27 Jan 2013 22:47

mianos a écrit:va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai regardé par intermittance depuis trop longtemps. J'vais essayer de profiter du Rumble pour replonger

+1. Et puis je veux être dans les temps pour de nouveau voir le match Wrestlemania du Rock aussi.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 27 Jan 2013 22:50

en plus moi, hormis une année le Summerslam ou le Over the Limit je crois qui avait été très bon, en tout cas j'avais adoré mais incapable de retrouver l'année, c'est récent en tout cas, mes PPV préférés sont Rumble, l'Elimination Chambers, et bien sur WretleMania
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 27 Jan 2013 23:11

C'est la meilleur période de l'année de toute façon. mais j'espère pour vous que Cena ne gagnera pas car ça donne pas envie de replonger si c'est le cas
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Dim 27 Jan 2013 23:33

Mr Showstopper a écrit:C'est la meilleur période de l'année de toute façon. mais j'espère pour vous que Cena ne gagnera pas car ça donne pas envie de replonger si c'est le cas

SuperCena, je l'avais oublié ce mec... J'espère qu'il va pas gagner aussi, ou alors qu'il gagne mais pas une ceinture. Une spéculation pourrie oui mais pas un truc important, car en effet je repars direct en je ne regarderais que le match du Rock à Wrestlemania. J'espère que Santino est de la partie aussi, et qu'il a un match important, il le mérite ce type depuis le temps.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Dim 27 Jan 2013 23:36

Sauf que le match du Rock cette année à Wrestlemania, ça risque d'être une revanche contre Cena...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Dim 27 Jan 2013 23:51

Santino est blessé il me semble. Pour Cena, je suis pas fan mais il a eu une année 2012 de merde, donc je serais pas surpris qu'il gagne le titre cette année voir même le Rumble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 28 Jan 2013 01:20

The Rock n'est pas censé avoir une affaire à régler avec CM Punk? Parce que si c'est pour voir un rematch contre Cena ce n'est pas la peine, ils vont mettre SuperCena vainqueur pour les jeunes car Rock a gagné l'an passé...
Dommage pour Santino, je me souviendrais toujours du moment où il tente de boire un verre pleins d'oeufs frais, ou lorsqu'il monte et descends les marches du stade pour s'échauffer (c'était pour un match de ceinture je crois en plus).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Lun 28 Jan 2013 10:40

Pire PPV depuis 10 ans, Vince a fait la plus grosse merde de l'histoire. meme moi j'aurai pu booké cette merde
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Lun 28 Jan 2013 14:52

Ziggler arrive en numéro 1 il attend le numéro 2, le bruit me fait penser à Kane mais non... JERICHO !!!J'ai explosé aussi... yes! la bonne grosse surprise du show ce (petit) retour!

Sinon, ben ce qui était prévu est arrivé, pas de surprise là-dedans et en dehors de Y2J, pas de gros retour dans le rumble si ce n'est Goldust qui m'a bien fait plaisir aussi et dont une petite rivalité avec Cody pourrait enfin voir le jour, depuis le temps qu'on l'attend ce match.

Les bons côtés c'est que le public était vraiment dedans et s'est largement fait entendre, notamment en huant cet idiot de Miz (alors qu'il est censé être du côté des bons) qui se tord la patte tout seul lors du pre-show et en restant apathique lorsqu'il revient pour le rumble (comme pour Sin Cara d'ailleurs), et la prod' avec cet énorme titantron qui rendait les entrées classes.

Le début était bon avec Del Rio qui commence à bien prendre en bon (et le caméo de bret) mais ils auraient pu trouver autre chose pour la fin que de refaire la même fin que cena-batista, franchement.
Le match par équipe était très bon, comme prévu et le public était dedans. Puis le Rumble, donc Rock-Punk passe après, c'est nul, ça.
Le rumble est excellent (comparé à l'atrocité de l'année dernière c'était facile) là, y'a un énorme début ("you still got it" chanté pour Y2J qui répond "I have never lost it, baby"!) , Ziggler en fait des tonnes mais il est énorme et ce match le construit sérieusement comme main-eventer, Rhodes sont cools, Kofi nous fait encore un coup de folie pour éviter une élimination, hélas, 3 fois hélas, Vince ne va pas au bout de ce que le public attend, une surprise, et élimine Cody, Cesaro et finalement Ziggler pour qu'on se retrouve avec 3 choix faiblards:Sheamus, Ryback et Cena et ben, là, on le voit venir, déjà qu'on le voyait avant, et Cena gagne sans intervention, juste parce qu'il est Hulk Hogan réincarné. Prévisible, et dommage surtout parce que ça ruine le match d'après dont on peut déduire l'issue facilement.
Mais malgré cette fin, ça reste un excellent rumble.

Le match Rock/Punk est électrique au départ puis stagne un peu, mais le public est dedans et ça délivre ce qu'on veut, Punk tient le bateau et le Rock suit plutôt bien, jusqu'au booking de fin qui surprend au début,Punk gagne sur intervention mais on a pas vu de qui, et il célèbre, et là, je me disais "donc dans raw demain ils vont mener une enquête et trouver un truc pour la Chamber", mais non, le plan en trop, celui sur la mère du Rock déçue au premier rang dévoile la fin, car quand je l'ai vue, je me suis dit, "ok Vince va arriver et il va se passer quelque chose", et ça en rate pas, il arrive, le match redémarre et en 1 minute le Rock est champion. Soit. Ce qui était prévu arrive, donc. Pas d'intervention de Brock ni du Taker, juste un Rock-Cena 2 annoncé qui aura lieu(à moins d'un changement impromptu).

Dommage que finalement, dans l'histoire ce qui était le plus prévisible et que tout le monde voyait arriver en espérant autre chose soit arrivé sans même un petit twist qui aurait pu être corrigé à la Chamber.

Sinon Brock Lesnar a resigné deux ans, mais pour l'instant on ne sait pas combien de dates d'apparition sont concernées (si c'est comme cette année, ça fait peu), et (attention révélation d'une surprise du rumble) Jericho devrait rester jusque 'mania.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Lun 28 Jan 2013 15:42

Pour l'instant j'en suis à la fin du Rumble (le match) et woaw, dans tous les sens du terme...
Déjà j'ai fortement apprécié le coup tordu d'Alberto en fin de match, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la scène, et le regard de Big Show à la fin, un mélange de fatigue, de frustration et de "j'en ai marre" c'était énorme.
Le match par équipe j'ai zappé, je ne connais presque personne, sauf Cody Rhode qui nous a sorti une de ces moustache (je m'étais arrêté un peu après qu'il arrête ses idioties de "Dashing" Cody Rhodes, ça a bien changé, et du coup je préfère amplement son apparence de Dashing)... Sans parler de Daniel Bryan qui avait une simple barbe la dernière fois que je l'ai vu et qui est devenu depuis Robinson Crusoé...
Pour le Rumble lui -même, jusque là où j'en suis, j'ai été absolument content de revoir Santino, même si je trouve son éjection rapide dégueulasse. Revoir Sin Cara depuis le temps était agréable aussi, même si j'ai l'impression que son moveset s'est réduit à de simples kicks (kick en s'appuyant des cordes ou 50 fois le low kick). Dégoûté pour Kingston aussi, même si j'ai aimé le coup de la chaise. Et extrêmement dégoûté de revoir John Cena (le pauvre, techniquement il n'a rien fait de mal pour que je le déteste, c'est surtout le choix de le mettre en avant par dessus tout qui fait que je le déteste). D'ailleurs sa transformation en SuperCena juste avant de monter sur le ring était pourrie, le mec il vient à peine de monter, il se fait passer à tabac mais ce n'est pas grave il se relève quand même et atomise tout, balance tout le monde dans tous les sens, même pas mal. Puis mon favori, Orton entre en jeu et là aussi c'était beau à voir sonRKO sur Cena. Le finisher de Ziggler sur Cena était pas mal aussi.
Ryback je ne le connais pas trop (et donc je ne connais pas son moveset) mais j'ai trouvé très pourri le fait qu'il monte sur le ring et que ses moves pour taper tout le monde ne sont que... des bousculades. Je pense que quelqu'un de son calibre peut faire bien mieux que ça.

Sinon pour le moment je ne sais pas vous mais je trouve qu'il y avait pas mal de botch du côté de ceux qui se prennent des coups : Y2J qui tourne la tête et regarde où est Rey Mysterio, tout en étant dans la position du 619, et qui se le mange comme pas permis; Ziggler qui voltige et s'accroche dans les cordes suite à un Codebreaker (pas du pur botch mais bon ça reste trop abusé pour être crédible, comme toujours avec lui...); Big Show qui vends mal les premiers coups d'Alberto... Et autre mécontentement : je ne vois pas l'intêret de mettre Godfather dans le Rumble si c'est pour l'éjecter juste après, j'aurais préféré que sa place soit donné à Yoshi Tatsu (si il est encore à la WWE), qui a sûrement du potentiel mais dont personne ne s'en sert.
Donc voilà en route pour la conclusion du Rumble et le match Rock vs Punk (je crois).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Lun 28 Jan 2013 19:35

Franchement les réusltats sont mauvais, le Rumble match passe pour un match normal, le Rock vs Punk est du pure foutage de gueule entre Rock qui a des problèmes de cardio et tous les botch. bref la WWE s'est foutu de nous. je suis vraiment dégouté
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Lun 28 Jan 2013 20:15

Pour ma part je suis très content du résultat Rock vs Punk. A part le soucis de la table, je n'ai pas grand chose à reprocher (ils auraient du vérifier en répet' la résistance de la table quand les 2 corps se trouvent au même endroit, enfin là c'est plus la faute aux techniciens, même si Rock et Punk auraient eux aussi du s'avancer un peu plus vers le milieu de la table pour répartir le poids puis bouger lors du finisher , sachant que le Rock Bottom laisse pas mal d'ouvertures à plusieurs moments pour bouger en plein move).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Lun 28 Jan 2013 20:18

BobaFett a écrit:Pour ma part je suis très content du résultat Rock vs Punk. A part le soucis de la table, je n'ai pas grand chose à reprocher (ils auraient du vérifier en répet' la résistance de la table quand les 2 corps se trouvent au même endroit, enfin là c'est plus la faute aux techniciens, même si Rock et Punk auraient eux aussi du s'avancer un peu plus vers le milieu de la table pour répartir le poids puis bouger lors du finisher , sachant que le Rock Bottom laisse pas mal d'ouvertures à plusieurs moments pour bouger en plein move).

T'es content car t'as pas suivi tout les show en continue ces 2 dernières années mais les fans sont très mécontent de 1 du résultat et de 2 de la manière
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Mar 29 Jan 2013 00:13

Alors, le show je l'ai trouvé sympa sans plus, mais les résultats sont pourris, ça c'est clair sauf pour le match par équipe où j'étais convaincu que la team Hell no allait perdre son titre.
Le premier match était cool, je me suis pas ennuyé et je commence a apprécier Del rio, et Ricardo me fait trop marrer. Le coup de monter sur le décor était pas mal par contre la fin était bien pourrie
Le match par équipe était bon, j'adore Bryan il est très fort ce gars.

Alors le rumble... Déjà, c'est dommage de l'avoir mis à cet endroit du PPV, fallait le mettre à la fin mais bon... J'étais sur le cul quand j'ai vu l'entrée de Jericho, je m'y attendais pas du tout, rien n'avait filtré sur internet, même pas une rumeur. J'ai mis trois secondes à réaliser tellement je m'y attendait pas, agréablement surpris et je me suis même dit qu'il pouvait gagner, pourquoi pas ! Sinon, ben c'est dommage qu'il y ait pas eu plus de retours, je m'attendais à revoir Carlito, Shelton Benjamin (ces deux là selon des sources "sûres") et pourquoi pas Morrison ou MVP. J'étais déçu.
Le match était sympa à regarder, Kingston qui fait toujours le mariolle j'aurais aimé qu'il gagne. Santino, fallait pas compter dessus, il est utilisé comme de la merde depuis super longtemps et c'est pas prêt de changer (sauf à Elimination chamber l'année dernière je crois qu'il avait presque gagné, j'aurais trop aimé). Sinon je suis d'accord, il vaut mieux laisser leur chance à des gars comme Tatsu plutôt que de faire revenir des vieux débris et les éliminer au bout de 2 sec... Le coup de la team Hell no était sympa aussi, il va y avoir des histoires surement, ça pourrait être intéressant.
J'avais bien dit que l'autre trou de balle allait gagner et comme je l'ai mis plus haut, on aura le droit à une revanche bien pourrie dont l'issue est connue d'avance (c'est-à-dire que Cena va gagner parce que ça le ferait pas trop de le faire perdre à tous les WM)
Une petite rivalité entre Bo dallas et Barrette??

Punk-Rock, je me suis trop marré pour le coup de la table. Sinon, ben c'était prévisible qu'il se passerait un truc et la fin était trop moisie faire perdre punk comme ça c'est honteux, ils aurait pu le laisser champion jusqu'à WM.

Donc Wrestlemania se profile, et franchement ça donne moyennement envie, surtout pour les matchs majeurs envie. Ca devrait donner ça:
Cena/Rock (Once in a lifetime mon cul)
Lesnar/HHH
Undertaker/CM Punk
Goldust/Cody Rhodes ??
Hell No (si ils sont encore champions, sinon leurs remplaçants)/???
Rey Mysterio/Sin cara (quoi que des rumeurs annonçaient que ce match était abandonné, dommage)
+ Jericho + Ziggler + Sheamus + del Rio + Orton + Ryback et surement The shield à caser dans des rivalités + le retour du MITB apparemment...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mar 29 Jan 2013 00:32

viens de finir le Rumble le match, reste à voir le WWE match, et j'ai trouvé ça fun, mais pas autant que d'autres années.
Des maths par equipes je ne dirai rien puisque j'avais pas suiv ce qui s'est passé avant, peu pas juger, mais le rumble est sans surprise (ah douce année lorsqu'il y a eut 40 participants) j'espère que l'Elimination Chambers sera plus surprenante
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 29 Jan 2013 01:30

mianos a écrit:viens de finir le Rumble le match, reste à voir le WWE match, et j'ai trouvé ça fun, mais pas autant que d'autres années.
Des maths par equipes je ne dirai rien puisque j'avais pas suiv ce qui s'est passé avant, peu pas juger, mais le rumble est sans surprise (ah douce année lorsqu'il y a eut 40 participants) j'espère que l'Elimination Chambers sera plus surprenante

+1 l'année des 40 participants c'était vraiment fou!! Ils utilisaient tout le monde, il y avait même Booker T et CM Punk était en plein New Nexus si je ne me trompe pas.
Sinon pareil, j'espère que l'Elimination Chamber sera bien. Le truc c'est que rien que le nom du PPv me fait rappeler Edge et son coups de je perds une ceinture mais j'en gagne une autre :lol: . Et puis l'une des force de ce genre de match est la présence d'au moins High Flyer pour que ce soit spectaculaire. Kofi il sera sans doute là, mais de ce que j'ai vu de Rey Mysterio et Sin Cara au royal Rumble, aucun des 2 n'a l'air opérationnel pour nous faire des méga sauts qui tuent. Après faut voir avec les shows à venir (notemment Raw ce soir), peut-être que ces 2 là sont encore opérationnels mais ils ne l'ont pas montrés, je ne sais pas. Mais pour le moment ça craint un peu de ce côté. Niveau Gros Bras y'aura The Rock déjà , mais je pense qu'on peux aussi compter sur Ryback dont j'ai hâte de voir un de ses matchs, il m'a l'air bien puissant malgré ses techniques un peu dérisoires (oui pour l'instant je suis bloqué sur le fait que son move lorsqu'il regagne du stamina ne soit que simplement pousser en arrière, alors qu'un coup de poing, classique certes, serait bien plus efficace avec son gabarit). Pour le reste après je ne sais pas trop, je ne connais pas leur storyline actuels.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Mar 29 Jan 2013 19:07

Un retour attendu à raw qui met en place un autre match de 'mania brock-hhh 2,un Punk énervé qui fait qu'à Elimination Chamber ce sera Rock-Punk 2 et pas de combat dans la chambre pour cette ceinture, un Dallas qui continue avec Barrett (il me fait penser à Maven ) et un Heyman plus amusant à lui tout seul que tout le reste du show avec ses stipulations débiles.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de certains choix de combats: pourquoi donner en pâture Cesaro à Orton, ça ne rime à rien, et même chose pour Cody face à Cena, les 2 se font battre rapidement par deux gars toujours surprotégés et qui ne perdent jamais, pourquoi ne pas leur mettre des jobbers dans les pattes pour ces combats dont on se fiche alors que ces deux jeunes devraient être montés pour devenir des rivaux sérieux justement à Cena et Orton (tant qu'il est encore là jusqu'à sa prochaine blessure, suspension ou qu'il devienne encore plus immobile qu'actuellement)?

Bobbafett:John Cena (le pauvre, techniquement il n'a rien fait de mal pour que je le déteste, c'est surtout le choix de le mettre en avant par dessus tout qui fait que je le déteste)

C'est exactement ça et c'est ce que tout le monde reproche à la wwe, en gros, alors qu'au départ moi, il ne me déplaisait pas, même quand il était discuté, il se donnait à fond, il était pas très technique mais il avait un bon comeback dans ses combats et donnait tout (ses rivalités contre Umaga ou Edge était cools) et puis c'était le premier à dominer réellement HHH alors ça me faisait plaisir, faut avouer. Mais après il a toujours été considéré comme plus fort que tout le monde et c'est devenu tellement barbant et prévisible. :roll:

Là, le show entier du rumble est bon,y'a pas ces moments débiles avec le Miz, Brodius qui danse, Hornswoggle ou un match raté de nanas, c'est juste la fin du Rumble match et du combat final, et ce que ça entraîne pour la suite, qui déçoit par leur côté tellement prévisible. Tous ceux qui suivent le catch régulièrement pouvaient prédire que c'était ce qui allait arriver et c'est ce qui est arrivé, même si on espérait une surprise, autre chose, quoi, de se faire avoir, comme le retour de y2j m'a eu, et que j'ai adoré ça.

Bobbafett:Ryback dont j'ai hâte de voir un de ses matchs, il m'a l'air bien puissant malgré ses techniques un peu dérisoires

Ryback, il a quelques prises intéressantes dans le style gros costaud mais il a raté son rumble de ce point de vue, c'était un peu étrange d'ailleurs, il avait l'air perdu. Il lui reste encore pas mal de boulot pour devenir un vrai talent, il a déjà des capacités, il lui faut de l'expérience et du taf.

Mysterio, il est tenu par des bouts de scocth, c'était criant et ça fait un peu mal d'ailleurs, il n'était carrément pas en état. ça donne son croche-pied raté surJerichoqui doit se relever et se remettre en position un peu tout seul, bref, pas top.

Poussetepeche: Sinon je suis d'accord, il vaut mieux laisser leur chance à des gars comme Tatsu plutôt que de faire revenir des vieux débris

Le vieux qui fait une apparition c'est pour faire plaisir au public qui attend des surprises d'un rumble, il a un gros pop, tout le public s'amuse de le revoir mais on sait très bien qu'il ne gagnera pas. Utiliser un Tatsu ou un Gabriel pour rien n'a pas vraiment d'intérêt dans le cadre d'un rumble à part faire un cadavre à balancer par une superstar, et là y'avait déjà les 3MB, Tensai, Brodius et d'autres pour cela. Perso, au décompte quand Mahal est arrivé j'attendais le décompte suivant parce que je m'en fichais de lui et quand le Godfatherest arrivé je me suis bien marré de le voir.

Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que 'mania ne fait pas envie pour l'instant, mais bon, ça fait une paire d'années que c'est comme ça.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mar 29 Jan 2013 19:41

Vous le sentez le match Elimination Chamber entre Sheamus,Cena ,Ryback et The Shield?? ça peut envoyer du lourd
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Mar 29 Jan 2013 20:10

Sheamus, Cena, Ryback ça a l'air super. The Shield j'ai pas trop compris leur truc, ils ont l'air d'êtres des hommes de mains ils n'ont pas l'air fondamentalement puissant mais la WWE les met grave en avant aussi... On dirait une Nexus (la première composé de Rookies) mais version 3 personnes...
Pour Mysterio apparemment il est blessé aussi, ça doit expliquer son "absence" durant le Rumble. De même avec Sin Cara. D'ailleurs en parlant de ces 2 là, j'aimerais bien que la WWE se concentre sur le fait d'élever Sin Cara au stade supérieur et d'en faire le nouveau High-Flyer Mexicain. Parce que je trouvais déjà il y a quelques années que Mysterio devenait de plus en plus fragile, moins athlétique, plus de blessures.
J'aimerais aussi voir The Rock en Elimination Chamber, tout d'abord parce que j'ai jamais vu ça (je ne sais plus si il en a déjà fait ou non) et puis un Rock Bottom sur une grille ça doit être beau à voir.
Pour Y2J à Raw j'ai vu qu'il était acclamé, il a fait un faceturn entre-temps? C'est fini l'époque public hypocrite/parasite? J'ai vu sur quelques sites que les plans qu'aurait la WWE pour lui seraient de lui faire une rivalité avec Ziggler dans un premier temps, puis heelturn et enfin lui faire une rivalité avec Ryback pour 'Mania.
Johnny B. a écrit:Ryback, il a quelques prises intéressantes dans le style gros costaud mais il a raté son rumble de ce point de vue, c'était un peu étrange d'ailleurs, il avait l'air perdu. Il lui reste encore pas mal de boulot pour devenir un vrai talent, il a déjà des capacités, il lui faut de l'expérience et du taf.

C'est vrai que j'ai eu l'impression qu'il savait qu'il allait pas gagner, qu'il se freinait pas mal et tout. Enfin ça s'est vu sur son visage qu'il y avait un truc qui n'allait pas.
Et je suis d'accord sur le fait que Wrestlemania fait de moins en moins envie, celui de l'année dernière je ne l'ai regardé que pour voir Rock maraver Cena. Cette année c'était censé être ça aussi mais finalement je vais essayer de suivre Ryback de plus près, c'est le seul que je trouve potable parmi les "nouveaux" que je ne connais pas.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 20:23

Que Sin Cara fasse déjà un match sans botcher 5 prises, avant de passer au stade supérieur.

Pour Chris Jericho il avait en effet fait un face-turn.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 29 Jan 2013 20:24

Deyvrone a écrit:Que Sin Cara fasse déjà un match sans botcher 5 prises, avant de passer au stade supérieur.

Ah il ne s'est pas amélioré entre-temps??? Dommage pour lui.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 20:29

Vu qu'il était en team avec Mystério cela se voyais moins, puis avec la blessure de ReyRey il était moins utilisé.

Sinon la WWE souhaiterait toujours un match Sheamus vs Randy Orton pour le WHC à Wrestlemania.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 29 Jan 2013 20:53

BobaFett a écrit:
Deyvrone a écrit:Que Sin Cara fasse déjà un match sans botcher 5 prises, avant de passer au stade supérieur.

Ah il ne s'est pas amélioré entre-temps??? Dommage pour lui.

Il est tout le temps blessé :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus