Un retour attendu à raw qui met en place un autre match de 'mania
brock-hhh 2,un Punk énervé qui fait qu'à Elimination Chamber ce sera Rock-Punk 2 et pas de combat dans la chambre pour cette ceinture, un Dallas qui continue avec Barrett (il me fait penser à Maven ) et un Heyman plus amusant à lui tout seul que tout le reste du show avec ses stipulations débiles.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de certains choix de combats: pourquoi donner en pâture Cesaro à Orton, ça ne rime à rien, et même chose pour Cody face à Cena, les 2 se font battre rapidement par deux gars toujours surprotégés et qui ne perdent jamais, pourquoi ne pas leur mettre des jobbers dans les pattes pour ces combats dont on se fiche alors que ces deux jeunes devraient être montés pour devenir des rivaux sérieux justement à Cena et Orton (tant qu'il est encore là jusqu'à sa prochaine blessure, suspension ou qu'il devienne encore plus immobile qu'actuellement)?
Bobbafett:John Cena (le pauvre, techniquement il n'a rien fait de mal pour que je le déteste, c'est surtout le choix de le mettre en avant par dessus tout qui fait que je le déteste)
C'est exactement ça et c'est ce que tout le monde reproche à la wwe, en gros, alors qu'au départ moi, il ne me déplaisait pas, même quand il était discuté, il se donnait à fond, il était pas très technique mais il avait un bon comeback dans ses combats et donnait tout (ses rivalités contre Umaga ou Edge était cools) et puis c'était le premier à dominer réellement HHH alors ça me faisait plaisir, faut avouer. Mais après il a toujours été considéré comme plus fort que tout le monde et c'est devenu tellement barbant et prévisible.
Là, le show entier du rumble est bon,y'a pas ces moments débiles avec le Miz, Brodius qui danse, Hornswoggle ou un match raté de nanas, c'est juste la fin du Rumble match et du combat final, et ce que ça entraîne pour la suite, qui déçoit par leur côté tellement prévisible. Tous ceux qui suivent le catch régulièrement pouvaient prédire que c'était ce qui allait arriver et c'est ce qui est arrivé, même si on espérait une surprise, autre chose, quoi, de se faire avoir, comme le retour de
y2j m'a eu, et que j'ai adoré ça.
Bobbafett:Ryback dont j'ai hâte de voir un de ses matchs, il m'a l'air bien puissant malgré ses techniques un peu dérisoires
Ryback, il a quelques prises intéressantes dans le style gros costaud mais il a raté son rumble de ce point de vue, c'était un peu étrange d'ailleurs, il avait l'air perdu. Il lui reste encore pas mal de boulot pour devenir un vrai talent, il a déjà des capacités, il lui faut de l'expérience et du taf.
Mysterio, il est tenu par des bouts de scocth, c'était criant et ça fait un peu mal d'ailleurs, il n'était carrément pas en état. ça donne son croche-pied raté sur
Jerichoqui doit se relever et se remettre en position un peu tout seul, bref, pas top.
Poussetepeche: Sinon je suis d'accord, il vaut mieux laisser leur chance à des gars comme Tatsu plutôt que de faire revenir des vieux débris
Le vieux qui fait une apparition c'est pour faire plaisir au public qui attend des surprises d'un rumble, il a un gros pop, tout le public s'amuse de le revoir mais on sait très bien qu'il ne gagnera pas. Utiliser un Tatsu ou un Gabriel pour rien n'a pas vraiment d'intérêt dans le cadre d'un rumble à part faire un cadavre à balancer par une superstar, et là y'avait déjà les 3MB, Tensai, Brodius et d'autres pour cela. Perso, au décompte quand Mahal est arrivé j'attendais le décompte suivant parce que je m'en fichais de lui et quand le
Godfatherest arrivé je me suis bien marré de le voir.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que 'mania ne fait pas envie pour l'instant, mais bon, ça fait une paire d'années que c'est comme ça.