[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Jan 2013 15:26

L'ultra favori de la CAN, la Cote d'Ivoire entre en lice aujourd'hui et défie le Togo d'Emmanuel Adebayor (16H) et puis après le derby maghrébin entre la Tunisie et l'Algérie clôturera cette journée et les 1er matches de poules de la compétition (19H).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mar 22 Jan 2013 22:04

Newcastle continue son marché au pays des clubs endettés et des footballeurs pas chers: Mapu YM, Gouffran et notre petit Haïdara signent là-bas.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 02:23

Ça c'est moche...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Jan 2013 02:39

C'est quoi l'histoire (on voit pas grand-chose) ? le ramasse-boule veut pas la lui donner(qu'est-ce qu'il fiche par terre?) et Hazard s'énerve et lui shoote dedans ?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 02:46

Le ramasseur de balle est à priori "bousculé" par Hazard, il se jette, Hazard cherche absolument à récupérer le ballon, il est frustré car ils sont à 0-0 et ils sont éliminés à cet instant là, et là il frappe le gosse (je pense qu'il veut frapper le ballon mais il touche le gosse), mais malheureusement pour lui la commission du foot anglais ne va pas juger sur les intentions mais sur les actes !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Jan 2013 02:54

Ah ok, c'est un peu Hazard qui le pousse au départ alors.
Ca va faire au minimum du 8-9 matches, ça.
En même temps, il n'avait qu'à se dépêcher, l'autre... :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Jan 2013 03:15

Oui les british ne rigolent pas avec ça...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Jan 2013 20:47

Ce qui en train de s e passer dans ces derniers matches de poules de la CAN (Maroc vs Afrique du Sud et Angola vs Cap Vert) c'est juste de la FOLIE !!! chaque 5 minutes le nom des deux qualifiés changent vu le suspens et les rebondissement qui se déroulent dans ces matches...pour l'instant ce sont l'Afrique du sud et le Cap Vert qui passent !

EDIT : l'Afrique du Sud et le Cap Vert se qualifient !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Jan 2013 02:47

Le sourire d'Ibra à la fin est priceless !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Jan 2013 20:58

La Zambie tenante du titre est éliminée !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Jan 2013 02:50

1/4 de finales de la CAN :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 31 Jan 2013 13:09

Match de fou pour le classico hier soir!!!!

Varane monstrueux!

Messagede Dio Brando » Jeu 31 Jan 2013 13:54

J'entend que Beckham arrive au PSG? J'ai l'impression que c'est le club des grandes stars en fin de vie (mais qui ont toujours du talent)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Jeu 31 Jan 2013 14:31

Dio Brando a écrit:J'entend que Beckham arrive au PSG? J'ai l'impression que c'est le club des grandes stars en fin de vie (mais qui ont toujours du talent)

Mmouais, ce sera bon pour les relations publiques, l'ouverture du marché asiatique, la vente de maillots, les ventes de voici mais niveau foot à son âge, et même s'il a toujours été très professionnel, je ne vois pas bien ce qu'il va apporter à part deux-trois coups-francs et centres.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Jan 2013 15:26

Et je pense qu'il a aussi envie de découvrir Paris (Victoria ne va pas s'ennuyer sur les champs et le Boulevard Haussmann :D ) ainsi qu'un 4éme championnat européen lui qui a déjà joué en Angleterre, en Espagne et en Italie !

Sinon la liste pour l'Allemagne :

Gardiens: Mickaël Landreau (SC Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs: Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Mathieu Debuchy (Newcatle/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Paris SG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)

Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Moussa Sissoko (Necastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants: Romain Alessandrini (Rennes), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (Paris SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 31 Jan 2013 15:37

Alessandrini ???
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Jan 2013 15:44

Il fait une bonne saison à Rennes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 31 Jan 2013 15:54

Je veux bien, je n'ai rine contre ce gars-là ne particulier, il a mis de beaux buts, tout ça, mais c'est un peu la prime au gars qui a fait 15 matches en ligue 1 et qui est appelé, c'est comme s'il appelait Pogba, pour moi, les mecs n'ont encore pas confirmé quoi que ce soit, on n'est pas sûr de leur niveau (cf Payet, Ciani) ni national ni international (coupes d'europe) qu'ils vont déjà en équipe de France. En fait, il mise clairement sur un potentiel éventuel...sauf qu'après en club c'est souvent la grosse tête et un souci pour confirmer (cf Briand, Aly Sissoko).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Jan 2013 16:07

Johnny B. a écrit:Je veux bien, je n'ai rine contre ce gars-là ne particulier, il a mis de beaux buts, tout ça, mais c'est un peu la prime au gars qui a fait 15 matches en ligue 1 et qui est appelé, c'est comme s'il appelait Pogba, pour moi, les mecs n'ont encore pas confirmé quoi que ce soit, on n'est pas sûr de leur niveau (cf Payet, Ciani) ni national ni international (coupes d'europe) qu'ils vont déjà en équipe de France. En fait, il mise clairement sur un potentiel éventuel...sauf qu'après en club c'est souvent la grosse tête et un souci pour confirmer (cf Briand, Aly Sissoko).

Tu sais bien que ce n'est qu'une sélection d'encouragement, pour lui signifier de continuer ses efforts, aprés si il a le talent et le caractère qu'il faut il ne s'écroulera pas après cette sélection et continuera à être performant avec son club, mais si il flanche et bin tant pis pour lui et ça voudra dire qu'il n'a pas encore atteint le calibre d'un joueur de très haut niveau. Il sera donc là pour goûter à l'ambiance de l'EDF et fera banquette contre l'Allemagne...mais je trouve ça bien de laisser les portes de l'EDF "ouvertes" comme ça, pour ne pas décourager les autres joueurs.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 31 Jan 2013 16:24

Je vois bien ce que Deschamps veut faire, bien entendu, et je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais par exemple à Rennes si j'étais Feret, je tirerais la tronche: le gars, ça fait des années qu'il fait de bonnes choses, y'a besoin de quelqu'un pour suppléer Valbuena à ce poste précis en cas de pépin (à moins de changer la tactique ce qui est également une option) et on choisit de prendre celui qui joue seulement depuis 10-15 matches (à un poste différent, certes, ma comparaison c'est juste pour comparer un mec d'expérience avec un débutant dans le même club) mais qui n'a rien prouvé et qui a juste mis deux-trois beaux buts qui attirent l'oeil.
Je n'aime pas trop voir l'équipe de France si facile à atteindre pour certains et bloquée pour d'autres(et souvent ces sélections sont expliquées par les mêmes arguments : "non je le prends pas car il manque d'expérience au plus haut niveau", "oui je le prends pour sa fraîcheur et on verra s'il passe le cap"), mais bon, c'est mon côté sélectionneur de comptoir.... :D
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Jan 2013 16:33

Ah je suis d'accord avec toi concernant Feret, c'est un super joueur, très fin techniquement et gracieux avec le ballon (il me rappelle un peu Jérôme Leroy ou Mickael Pagis à leur époque), mais bon entre lui et Alessandrini, y'a la prime à la jeunesse qui compte, car plus jeune veut dire plus "malléable" (vis à vis de son intégration dans le groupe), plus perfectible et donc plus intéressant dans une perspective d'avenir...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Jan 2013 19:07

Johnny B. a écrit:
Dio Brando a écrit:J'entend que Beckham arrive au PSG? J'ai l'impression que c'est le club des grandes stars en fin de vie (mais qui ont toujours du talent)

Mmouais, ce sera bon pour les relations publiques, l'ouverture du marché asiatique, la vente de maillots, les ventes de voici mais niveau foot à son âge, et même s'il a toujours été très professionnel, je ne vois pas bien ce qu'il va apporter à part deux-trois coups-francs et centres.

En tout cas on pourra pas dire qu'il est venu pour l'argent. Il a signé jusqu'à la fin de la saison, et l'intégralité de son salaire sera reversé a des oeuvres de charités.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 31 Jan 2013 19:15

Le PSG nous prête Bodmer (ASSE)... Et le remplace par Beckham!!!

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Fév 2013 02:34

Cyclope_was_right a écrit:Le PSG nous prête Bodmer (ASSE)... Et le remplace par Beckham!!!

Très belle recrue d'ailleurs, Saint Etienne a fait un bon mercato avec lui et Mollo.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Cyclope_was_right » Ven 1 Fév 2013 10:07

NiradZedjati a écrit:
Cyclope_was_right a écrit:Le PSG nous prête Bodmer (ASSE)... Et le remplace par Beckham!!!

Très belle recrue d'ailleurs, Saint Etienne a fait un bon mercato avec lui et Mollo.

Je croyais qu'il avait des Kilos en trop mais si il est en forme pour Sainté ça peut être que du bonus. Je reste juste septique pour Mollo(ch)...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus