stratus a écrit:Dyo a écrit:Pourtant je préfère jouer à GTA sur PC que sur console
les jeux de shoot, sur console, j'ai jamais aimé. Genre tout ou tu as besoin de viser pour tirer ou autre, je trouve ca une hérésie de le jouer avec des joysticks..
Mach a écrit:Ce que je testerai bien c'est jouer à un jeu de tir sur pc avec la wiimote, mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher correctement sur PC.
stratus a écrit:Mach a écrit:Ce que je testerai bien c'est jouer à un jeu de tir sur pc avec la wiimote, mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher correctement sur PC.
j'ai joué à des jeux de "shoot" sur wii, avec le motion plus, et a des jeux type zelda, avec du shoot, et bah franchement c'est pas précis. C'est intuitif, mais c'est c'est moins précis qu'une bonne souris..
Mach a écrit:Franchement Zelda c'est de la merde POUR CA!! Me tape pas!!
Pour Goldeneye il a y la visé assistée (comme sur la plupart des FPS sur console avec manette simple), tu vises en gros, tu appuies sur Z et ça fixe la cible que tu vises. Et sans wii motion plus, qui peut vite s'avérer chiant à cause de sa trop grande précision.
Sur Zelda c'est parfois très chiant, parce que c'est trop sensible.
stratus a écrit:je déteste la version motion+.
Twilight Princess avec la wiimote normale c'était mieux, car tu visais. La il n'y a plus que l'accéléromètre qui compte, et presque pu (voir pu du tout) la position, donc c'est injouable. Le premier sur wii était largement mieux pour ca..
d'ailleurs, faut que j'y rejoue, j'ai presque fini..
OrangePayne a écrit:Skyrim je le prends sur PC ou pas ?
Angelus a écrit:OrangePayne a écrit:Skyrim je le prends sur PC ou pas ?
Ah oui direct !!! Faut surtout pas prendre un jeu comme ça sur consoleMeilleurs graphismes, moins de bugs, beaucoup plus de détails à l'écran etc etc ! En plus tu pourras utiliser des mods
Les Elder Scrolls sont des jeux évolutifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités