Oui probablement la 2éme meilleure équipe en Europe sur la forme du moment, sinon ce soir place au Choc entre le Milan et le Barça, 11 Ligues des Champions à eux deux quand même ! mais bon si le Barça est au sommet de son art avec un Messi plus stratosphérique que jamais, le Milan lui est loin de son statut de géants d'Europe, avec une équipe qui est en renouvellement (mais qui possède de bons joueurs comme Abate, Montolivo ou El Shaarawy) et en plus Balotelli qui est en train de faire de belles choses en Lombardie ne pourra pas jouer (il a joué la compét' avec City), bref pour ma part je vois un 2-3 pour le Barça.
Dans l'autre match je vois bien un match nul 1-1, surtout que maintenant Galatasaray possède dans son effectif Sneijder et Drogba.
AC Milan : Abbiati - Abate, Mexès, Zapata, Constant - Ambrosini (cap.), Montolivo, Muntari - Boateng, Pazzini, El Shaarawy.
FC Barcelone : Valdes - Daniel Alves, Piqué, Puyol (cap.), Jordi Alba - Xavi, Busquets, Fabregas - Pedro, Messi, Iniesta.
Galatasaray : Muslera - Kaya, Nounkeu, Semih Kaya, Riera - Ham. Altintop (cap.), Inan, Felipe Melo - Burak Yilmaz, Drogba, Sneijder.
Schalke 04 : Hildebrand - Höger, Höwedes (cap.), Matip, Kolasinac - Jones, Neustädter - Farfan, Draxler, Bastos - Huntelaar.
EDIT : Allegri 2-0 Roura, les Milanais a l'image d'un infatigable Ambrosini ou Boateng ont fait un match exemplaire, collectivement ils ont été costauds et volontaires, chapeau a eux...le Barça de son coté aura été totalement inoffensif, bien cadenasé par le dispositif tactique des Rossoneri, c'est là qu'on se dit qu'il manque un un plan B à cette équipe, avec des joueurs qui se contentaient d'avoir une possession de balle stérile sans vraiment arriver à pénétrer dans les 18 mètres du Milan...et puis soit dit en passant Messi nous a fait une Dujardin ce soir...muet pendant 90 minutes !