[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Johnny B. » Ven 1 Fév 2013 13:57

Cyclope_was_right a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Cyclope_was_right a écrit:Le PSG nous prête Bodmer (ASSE)... Et le remplace par Beckham!!!

Très belle recrue d'ailleurs, Saint Etienne a fait un bon mercato avec lui et Mollo.

Je croyais qu'il avait des Kilos en trop mais si il est en forme pour Sainté ça peut être que du bonus. Je reste juste septique pour Mollo(ch)...

Mollo, c'est pas compliqué: il est bon quand il a quelque chose à prouver, pour gagner son contrat. Après, il arrête de jouer.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Fév 2013 15:16

Cyclope_was_right a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Cyclope_was_right a écrit:Le PSG nous prête Bodmer (ASSE)... Et le remplace par Beckham!!!

Très belle recrue d'ailleurs, Saint Etienne a fait un bon mercato avec lui et Mollo.

Je croyais qu'il avait des Kilos en trop mais si il est en forme pour Sainté ça peut être que du bonus. Je reste juste septique pour Mollo(ch)...

Pour l'instant il est assez impliqué est décisif avec Sainté (il a déjà pas mal de passes déc' à son actif).

Marseille aussi a fait un joli coup en ramenant le togolais Romao (actuellement à le CAN) de Lorient, et ce après avoir recruté Kadir et Sougou.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Lun 4 Fév 2013 05:02

L'espoir renaît ? En tout cas l'ASNL a dompté l'OM sur ses terres en faisant preuve d'une sacrée maîtrise, surprenante pour une équipe dernière, qui a perdu autant de joueurs et son entraineur et qui finalement joue beaucoup mieux à présent.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Fév 2013 21:13

Le onze de départ contre l'Allemagne :

Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Sissoko, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Ribery
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 6 Fév 2013 21:20

Sakho et Matuidi ne devrait jouer qu'une mi-temps, vu que le PSG a un match vendredi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Fév 2013 21:30

Oui il va y'avoir des rotations (en plus du cas PSG qui joue Vendredi à cause de la Ligue des champions), car les clubs et notamment les grands clubs ont tous fait des "gentlmen agreement" avec les sélectionneurs pour ne pas trop les faire jouer en vue justement de la Champions League la semaine prochaine.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Fév 2013 02:06

L'EDF a perdu contre une équipe d'Allemagne supérieure techniquement, énorme Ribery, trés bon Valbuena et puis le reste laisse à désirer, notamment Benzema qui n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, coté allemand Ozil a été un véritable maestro ce soir, c'est un régal de le voir jouer comme ça. pour revenir à cette défaite je dirais que ça ne reste qu'un match amical et que les rendez vous qu'il faut bien négocier sont ceux contre la Géorgie et l'Espagne au mois de Mars.

Sinon le Nigéria et le Burkin Faso sont les deux finalistes de cette CAN 2013...le Nigéria parait surpuissant mais attention au Burkina qui peut nous refaire le coup de la Zambie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 7 Fév 2013 13:43

C'est bien, l'Allemagne a remis tout le monde à sa place, la France n'est pas subitement devenue super forte parce que Deschamps est arrivé. Le match était agréable sans être génial, y'avait du foot, des erreurs des deux côtés, un très bon Ribery et notre gardien confirme de match en match son importance dans un équipe qui a du mal à se trouver défensivement (on peut perdre 2-0 au bout de 10 minutes sans ses deux exploits).
Maintenant, va falloir se poser des questions sur l'animation: était-ce utile de sacrifier le côté droit en mettant Sissoko? Doit-on changer de système pour intégrer Benzema avec un second attaquant ou le conserver mais changer notre 9?

La CAN a l'air pleine de surprises, bizarrement je n'arrive pas à m'y intéresser, elle se joue trop souvent sans doute.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Fév 2013 16:20

Le problème d'hier était clairement dans l'animation (mettre Sissokho en ailier droit est un non sens) vu u'il n'est pas assez agile techniquement pour déborder son adversaire direct) il fallait plutôt le mettre en 2éme milieu relayeur derrière le trident offensif Valbuena-Ribéry-Benzema.

--------------Matuidi--------------
------Sissokho------Cabaye------
Valbuena-------------------Ribéry
-------------Benzema-------------

En ce qui concerne Benzema j'ai de plus en plus l’impression qu'il se met trop de pression en revêtant la tunique bleue, on voit bien qu'il veut faire des choses mais il n'y arrive, cette pénurie de buts est en train de le marquer (sans mauvais jeu de mot) mentalement, et si on plus on rajoute le fait que depuis le début de saison il n'est pas en très grande forme (ça se voit sur son rendement au Real)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Fév 2013 03:33

Bravo au Nigéria qui a été sacré champion d'Afrique 2013, ils joueront la Coupe des Confédération l'été prochain.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Fév 2013 15:34

Image

Retour de la Ligue des Champions ce soir avec le PSG qui défie le FC Valence à Mestalla, Le PSG se déplacent à Valence sans les deux Thiago (Silva et Motta) mais les Ibra, Lucas, Pastore et autres Lavezzi seront bien là, de leurs coté les Valencians disposent de toutes leurs armes (Banega, Feghouli, Soldado...etc) pour affronter les Parisiens, perso je vois bien un match nul du genre 1-1, une chose est sure...les espagnoles seront difficile à battre chez eux.

Dans l'autre match (Celtic vs Juve) je vois bien une p'tite victoire de la Juve.

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Fév 2013 22:49

Composition des équipes :

Image

EDIT : le PSG est en train de surclasser Valence, ils mènent 2 a 0.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 12 Fév 2013 23:13

Tu vois le match, toi? Moi, je ne vois que Beckham dans les tribunes...c'est lourd! :roll:
Sinon, là, ça joue au ballon, c'est un bon match, Lavezzi la bouffe un peu et le gardien de valence est mystérieux...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Fév 2013 23:40

Les 5 dernières minutes ont vraiment été catastrophiques quand même (prendre 1 but et perdre Ibra), mais bon le bon coté des choses est que le PSG a gagné (1-2) et a un pied en quarts, faut juste transformer l'essai au retour.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 12 Fév 2013 23:46

Dommage qu'Ibra se soit pris un carton rouge, Verratti ne jouera pas le match retour non plus.

En tout le PSG est le premier club français avoir battu Valence chez eux. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Fév 2013 23:57

Bon résultat de United ce soir, on a réussi a ramener le match nul de Madrid (1-1), content de la performance globale de l’équipe...mais bon un énorme boulot reste a faire au retour, car le Real reste encore hyper dangereux...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Fév 2013 03:14

Gareth Bale a "garethbalisé" Lyon hier soir en Europa League (2-1 pour Tottenham)...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Fév 2013 21:08

Ce soir 2 autres matches de Champions League ont lieu, Arsenal vs Bayern et Porto vs Malaga. Wenger et ses hommes sont sous pression, 3 jours après leur élimination ils jouent gros ce soir à l'Emirates, sauf que face eux il y'a le Bayern, qui est actuellement une des meilleures équipes en Europe et qui écrase son championnat de tout son poids, je dirais donc 3-1 pour les copains de Ribéry. Dans l'autre match Malaga défie Porto, un duel d'outsiders même si les portugais possèdent l'expérience de ce genre de rencontres, et les hommes de Pellegrini disposent eux d'un effectif assez pléthorique (Demichelis, Toulalan, Joaquin, Isco, Saviola, Santa Cruz...etc) et ont séduits lors des phases de poules...mon prono' pour ce match : 2-2.

Image

EDIT :

Arsenal : Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen - Wilshere, Arteta - Ramsey, Cazorla, Podolski - Walcott.
Bayern : Neuer - Lahm, Van Buyten, Dante, Alaba - Schweinsteiger, Martinez - Müller, Kroos, Ribéry - Mandzukic.

FC Porto : Helton - Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro - Lucho, Fernando, Moutinho - Izmailov, J. Martinez, Varela.
Malaga : Caballero - S. Sanchez, Demichelis, Weligton, Antunes - Joaquin, Toulalan, Iturra, Isco - J. Baptista, Santa Cruz.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 20 Fév 2013 13:52

Et ben, le bayern a fait grosse impression avec sa victoire 3-1 à arsenal qui passe décidément une mauvaise semaine, dans un très bon match. Va falloir se méfier des germains pour le futur de la compète.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Fév 2013 01:57

Oui probablement la 2éme meilleure équipe en Europe sur la forme du moment, sinon ce soir place au Choc entre le Milan et le Barça, 11 Ligues des Champions à eux deux quand même ! mais bon si le Barça est au sommet de son art avec un Messi plus stratosphérique que jamais, le Milan lui est loin de son statut de géants d'Europe, avec une équipe qui est en renouvellement (mais qui possède de bons joueurs comme Abate, Montolivo ou El Shaarawy) et en plus Balotelli qui est en train de faire de belles choses en Lombardie ne pourra pas jouer (il a joué la compét' avec City), bref pour ma part je vois un 2-3 pour le Barça.

Dans l'autre match je vois bien un match nul 1-1, surtout que maintenant Galatasaray possède dans son effectif Sneijder et Drogba.

Image

AC Milan : Abbiati - Abate, Mexès, Zapata, Constant - Ambrosini (cap.), Montolivo, Muntari - Boateng, Pazzini, El Shaarawy.
FC Barcelone : Valdes - Daniel Alves, Piqué, Puyol (cap.), Jordi Alba - Xavi, Busquets, Fabregas - Pedro, Messi, Iniesta.
Galatasaray : Muslera - Kaya, Nounkeu, Semih Kaya, Riera - Ham. Altintop (cap.), Inan, Felipe Melo - Burak Yilmaz, Drogba, Sneijder.
Schalke 04 : Hildebrand - Höger, Höwedes (cap.), Matip, Kolasinac - Jones, Neustädter - Farfan, Draxler, Bastos - Huntelaar.

EDIT : Allegri 2-0 Roura, les Milanais a l'image d'un infatigable Ambrosini ou Boateng ont fait un match exemplaire, collectivement ils ont été costauds et volontaires, chapeau a eux...le Barça de son coté aura été totalement inoffensif, bien cadenasé par le dispositif tactique des Rossoneri, c'est là qu'on se dit qu'il manque un un plan B à cette équipe, avec des joueurs qui se contentaient d'avoir une possession de balle stérile sans vraiment arriver à pénétrer dans les 18 mètres du Milan...et puis soit dit en passant Messi nous a fait une Dujardin ce soir...muet pendant 90 minutes !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Fév 2013 20:31

Le nouveau logo du PSG dévoilé...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Sam 23 Fév 2013 01:37

Donc pas de berceau. Ah ben bravo. On met l'accent sur la royauté riche avec le lys parce que ça fait vuitton, mais on ne respecte pas l'histoire du club (et pourtant je n'ai jamais aimé le psg).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 23 Fév 2013 01:48

C'est une supporter du PSG qui va parler (et ça va faire plus de 10 ans que je le suis, je préfère préciser) : déçue, comme le souligne Johnny B. faire passer le berceau à la trappe c'est navrant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 23 Fév 2013 01:55

Pareil, enlever le berceau est pour moi une hérésie. Je suis pas contre changer le logo, mais enlever des éléments symbolique c'est navrant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2013 01:57

Apparemment le berceau n'était pas assez "grand" pour les ambitions du PSG (Dream Bigger) :D :lol: :P
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus