Deyvrone a écrit:Pour Summerslam j'ai plutôt entendu un Lesnar vs Punk, avec Brock Lesnar en face.
Sinon le mystère plane toujours sur une éventuel participation de l'Undertaker au prochain Wrestlamania. Il était censé affronter CM Punk. Du coup les officiels auraient comme plan de secours de soi le faire affronter Ryback ou de l'inclure dans le match Cena vs Rock.
PoussettePeche a écrit:...Ils vont pas reprendre le titre au Rock direct et en plus ça décrédibiliserait la ceinture de changer de main à tout bout de champs....
Johnny B. a écrit:Pour la ceinture, ils vont la laisser au Rock pour des raisons publicitaires avant Mania...
PoussettePeche a écrit:L'undertaker est dans la ville ou se passe le raw de ce soir !! Quelque chose de prévu ??
mianos a écrit:je me suis posé une question lors du dernier Raw.
Les momes qui viennent voir les shows ils se font pas un peu chier vu toute la parlotte ?
ou alors ils ne se souviennent que des matchs et sont heureux ?
Johnny B. a écrit:Pendant Raw, ouais, ils doivent s'ennuyer un peu, mais au moins ils parlent anglais, quand je pense à ceux qui viennent les voir en france où ça parle certes moins mais ou rien n'est traduit (je me suis déjà retrouvé à traduire pour les gens alentours)...
Johnny B. a écrit:Par contre, il faut savoir qu'avant raw ils enregistrent Main Event ou Superstars (je sais plus trop) donc ils n'ont pas que Raw et ils ont d'autres matches à voir et souvent y'a un combat post-Raw avec Cena ou Punk dedans, un match rapide souvent à 4 non enregistré, comme ça, pour que les gens ne se sentent pas floués.
EagleWolf a écrit:Johnny B. a écrit:Pendant Raw, ouais, ils doivent s'ennuyer un peu, mais au moins ils parlent anglais, quand je pense à ceux qui viennent les voir en france où ça parle certes moins mais ou rien n'est traduit (je me suis déjà retrouvé à traduire pour les gens alentours)...
PoussettePeche a écrit:De toute façon, mettre Rey mysterio dans la cage n'aurait pas servi à grand chose, le gars commence à être rouillé, il ne prend plus de risques.
Le match donne quand même sacrément envie, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal suite à ça pour WM. Sinon, le match Sheamus/Cena/Ryback vs The Shield serait un Elimination chamber 6 man tag team match avec des règles similaires au War Games. C'est-à-dire qu'ils vont catcher en équipe et qu'au lieu de faire rentrer un catcheur de temps en temps, il en font rentrer 2 et donc un de chaque équipe. Si c'est vrai, ce sera le premier elimination chamber tag team match de l'histoire !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités