Si le sujet et son traitement tiennent leurs promesses cela devrait être un évènement ciné historique ! (Bon.. j'm'emballe un peu mais, des fois, ça fait du bien d'rêver !)
EagleWolf a écrit:Concernant 'Tomorrowland' de Brad Bird ('1952') avec George Clooney en Walt Disney, Hugh Laurie (Dr House) qui serait en négociations pour jouer le méchant !!
Si le sujet et son traitement tiennent leurs promesses cela devrait être un évènement ciné historique ! (Bon.. j'm'emballe un peu mais, des fois, ça fait du bien d'rêver !)
NiradZedjati a écrit:Je te conseille de créer un topic spécial dans la rubrique "Films SF"
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Je te conseille de créer un topic spécial dans la rubrique "Films SF"Oui, Superbiz me l'a conseillé aussi, je vais le faire, même si c'est peut-être un peu tôt, nan ?
NiradZedjati a écrit:Non non, c'est le bon moment vu que l'on connait déjà assez d'éléments (nom du réal, scénariste, un p'tit bout du sujet, quelques acteurs...etc).
NiradZedjati a écrit:Jason Clarke (Public Ennemis, Zero Dark Thirty) obtient le lead-role dans Dawn of the planet of the apes.
the outlet reports, is set 15 years after the events of Rise and finds most of humanity wiped out and the intelligent apes ruling over the world. Part of the film's focus is said to be on a small group of San Francisco-based scientists that are forming a resistance against the apes and part follows Andy Serkis' Caesar as he, like his namesake, tries to maintain order and power within his new civilization.
EagleWolf a écrit:Un nouveau biopic de Bruce Lee est en développement ! Le titre serait Birth of the Dragon et l'histoire une sorte d’origin-story sur « le duel entre Bruce Lee et Wong Jack Man, le plus célèbre des maîtres de kung-fu en Chine. Le combat, sans règles, a eu lieu à San Francisco en 1965, quand Chinatown était sous le contrôle des triades de Hong Kong. Wong et Lee s’associent pour combattre une bande de gangsters de Chinatown ».
J'ai hâte !
Mach a écrit:J'ai regardé un peu ce qu'on pouvait trouver sur ce combat entre Lee et Wong et la version de Lee et de sa femme est assez marrante. En gros au début Lee y a été tellement violemment et directement que Wong s'est mit à courir en rond pour pas se faire attraper avec Bruce Lee qui lui courait après pour le taper.![]()
![]()
Et finalement Wong l'aurait limite supplié d'arrêter.
Bizarrement Wong aurait démenti cette version dans un grand journal chinois de Frisco, dans lequel il dit que le combat était plus soutenu et qu'il a durer pas loin d'une demi-heure.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités