Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Tomorrowland (1952)

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2013 19:27

Concernant 'Tomorrowland' de Brad Bird ('1952') avec George Clooney en Walt Disney, Hugh Laurie (Dr House) qui serait en négociations pour jouer le méchant !! :bravo:

Si le sujet et son traitement tiennent leurs promesses cela devrait être un évènement ciné historique ! (Bon.. j'm'emballe un peu mais, des fois, ça fait du bien d'rêver !)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Fév 2013 20:32

EagleWolf a écrit:Concernant 'Tomorrowland' de Brad Bird ('1952') avec George Clooney en Walt Disney, Hugh Laurie (Dr House) qui serait en négociations pour jouer le méchant !! :bravo:

Si le sujet et son traitement tiennent leurs promesses cela devrait être un évènement ciné historique ! (Bon.. j'm'emballe un peu mais, des fois, ça fait du bien d'rêver !)

Je te conseille de créer un topic spécial dans la rubrique "Films SF" :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2013 20:51

NiradZedjati a écrit:Je te conseille de créer un topic spécial dans la rubrique "Films SF" :)
:) Oui, Superbiz me l'a conseillé aussi, je vais le faire, même si c'est peut-être un peu tôt, nan ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Fév 2013 21:17

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je te conseille de créer un topic spécial dans la rubrique "Films SF" :)
:) Oui, Superbiz me l'a conseillé aussi, je vais le faire, même si c'est peut-être un peu tôt, nan ?

Non non, c'est le bon moment vu que l'on connait déjà assez d'éléments (nom du réal, scénariste, un p'tit bout du sujet, quelques acteurs...etc).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Fév 2013 21:38

Pour ton topic base toi sur les autres sujets de films ("Elyseum", "Oblivion", "Hunger Games", ...) pour la présentation. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2013 21:39

NiradZedjati a écrit:Non non, c'est le bon moment vu que l'on connait déjà assez d'éléments (nom du réal, scénariste, un p'tit bout du sujet, quelques acteurs...etc).

Fait et c'est > ici ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede mianos » Ven 15 Fév 2013 19:47

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21424.html

meme si j'ai été décu par Public Enemies je continue d'avoir foi en Michael Mann, hate de voir son nouveau projet, et en plus avec Hemsworth qui pourrait trouver là un autre role que Thor/le chasseur.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 15 Fév 2013 19:53

Intéressant, j'adore Michael Mann et j'attend toujours ses projets avec impatiences (sauf que j'ai pas vu Public Ennemies).

Et j'aimerais voir ce que donne Chris Hemsworth sous la direction d'un tel réalisateur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Fév 2013 20:36

En tout cas il enchaîne les grands réalisateurs (juste avant Thor 2 il avait filmé Rush pour Ron Howard)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2013 22:26

Michael Mann est top en effet, même si 'Public Enemies' ne l'était effectivement pas !

Sinon, je viens de regarder 'l'Hebd'Hollywood' du 05/02 où il est dit que Steven Soderbergh prenait sa retraite après son dernier film en cours de réal. ! J'y crois moyen mais bon...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Fév 2013 03:22

Les possibles participants au prochain Comic Con...

http://collider.com/comic-con-2013-badges-sell-out-panels/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2013 03:29

Cool !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre chose, j'ai déjà posté ça dans la section SW, mais je le remet là pour ceux qui le raterais :

Une vente aux enchères de figurines Star Wars et différents jouets (Albator, Goldorak,...) a eu lieu à l'Hôtel Drouo à Paris aujourd'hui.. pour ceux qui veulent rêver (ou pleurer) le catalogue est en ligne ! > http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=14988&lng=fr.
Les lots SW sont à partir de la page 152.

Et il y a même la possibilité de visiter les salles ! > http://catalogue.drouot.com/visitesdesalles/visite.jsp?id=14988&lng=fr
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Fév 2013 21:20

Jason Clarke (Public Ennemis, Zero Dark Thirty) obtient le lead-role dans Dawn of the planet of the apes.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 19 Fév 2013 21:35

NiradZedjati a écrit:Jason Clarke (Public Ennemis, Zero Dark Thirty) obtient le lead-role dans Dawn of the planet of the apes.

Image

Un semblant de l'histoire a déjà été communiqué au fait ?
J'aimerais bien revoir Franco aussi (peut-être a-t-il déjà été confirmé d'ailleurs ? J'me souviens plus des news de ce film).
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Fév 2013 21:39

Oui un top rapide sur l"histoire...

the outlet reports, is set 15 years after the events of Rise and finds most of humanity wiped out and the intelligent apes ruling over the world. Part of the film's focus is said to be on a small group of San Francisco-based scientists that are forming a resistance against the apes and part follows Andy Serkis' Caesar as he, like his namesake, tries to maintain order and power within his new civilization.

Concernant Franco il ne fait pas partie de la suite pour l'instant, il l'a dailleurs dit dans une ITW il y'a quelques mois de cela...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 19 Fév 2013 21:53

ça serait cool que Franco apparaisse au moins en clin d'oeil, genre un procès vite fait où il est condamné puisqu'il est à l'origine du truc.
qu'on sache au moins ce qu'il est devenu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Fév 2013 23:35

Un nouveau biopic de Bruce Lee est en développement ! Le titre serait 'Birth of the Dragon' et l'histoire une sorte d’origin-story sur « le duel entre Bruce Lee et Wong Jack Man, le plus célèbre des maîtres de kung-fu en Chine. Le combat, sans règles, a eu lieu à San Francisco en 1965, quand Chinatown était sous le contrôle des triades de Hong Kong. Wong et Lee s’associent pour combattre une bande de gangsters de Chinatown ».

J'ai hâte !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 21 Fév 2013 23:49

EagleWolf a écrit:Un nouveau biopic de Bruce Lee est en développement ! Le titre serait Birth of the Dragon et l'histoire une sorte d’origin-story sur « le duel entre Bruce Lee et Wong Jack Man, le plus célèbre des maîtres de kung-fu en Chine. Le combat, sans règles, a eu lieu à San Francisco en 1965, quand Chinatown était sous le contrôle des triades de Hong Kong. Wong et Lee s’associent pour combattre une bande de gangsters de Chinatown ».

J'ai hâte !

J'ai regardé un peu ce qu'on pouvait trouver sur ce combat entre Lee et Wong et la version de Lee et de sa femme est assez marrante. En gros au début Lee y a été tellement violemment et directement que Wong s'est mit à courir en rond pour pas se faire attraper avec Bruce Lee qui lui courait après pour le taper. :lol: :lol:
Et finalement Wong l'aurait limite supplié d'arrêter.
Bizarrement Wong aurait démenti cette version dans un grand journal chinois de Frisco, dans lequel il dit que le combat était plus soutenu et qu'il a durer pas loin d'une demi-heure. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2013 00:10

Mach a écrit:J'ai regardé un peu ce qu'on pouvait trouver sur ce combat entre Lee et Wong et la version de Lee et de sa femme est assez marrante. En gros au début Lee y a été tellement violemment et directement que Wong s'est mit à courir en rond pour pas se faire attraper avec Bruce Lee qui lui courait après pour le taper. :lol: :lol:
Et finalement Wong l'aurait limite supplié d'arrêter.
Bizarrement Wong aurait démenti cette version dans un grand journal chinois de Frisco, dans lequel il dit que le combat était plus soutenu et qu'il a durer pas loin d'une demi-heure. :lol:

Ce ne serait donc pas le même combat que l'on voit dans 'Dragon, l'Histoire de Bruce Lee' et qui l'envoi à l'hosto ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

La Delorean restorée !

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2013 19:13

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Ven 22 Fév 2013 21:33

(il n'y a pas de topic Hunger Games 2 ? Sinon, déplacez ce message dedans)
Deux nouvelles images pour Hunger Games 2 donc :
http://img571.imageshack.us/img571/2509/victour2.jpg
http://img836.imageshack.us/img836/73/victour001.jpg
Karak
Stan Lee

News en vracs

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2013 21:47

Toujours pas de topic pour ce film.
Cependant, tes liens mènent à la page d'accueil du site "coming soon".. pas d'image donc...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 22 Fév 2013 21:50

EagleWolf a écrit:Toujours pas de topic pour ce film.
Cependant, tes liens mènent à la page d'accueil du site "coming soon".. pas d'image donc...

C'est réglé :)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2013 21:53

Etonnantes !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2013 01:59

Vous pouvez toujours les poster sur le Poster Hunger Games (avis et critiques), à mon avis Mr LTH va bientôt le renommer en Catching Fire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...