M.Wilson a écrit:Pettite question pour la st-valentinEs ce que blue valentine est un bon film culcul ou il est trop sérieux pour une soirée tranquille avec ma copine ? merci ^^
Johnny B. a écrit:M.Wilson a écrit:Pettite question pour la st-valentinEs ce que blue valentine est un bon film culcul ou il est trop sérieux pour une soirée tranquille avec ma copine ? merci ^^
Blue Valentine, je ne conseillerais pas, on est loin de "Love Actually" ou "Quand Harry..."; c'est pas une bluette, y'a une partie romance mais une grosse partie fin de relation et ennui au sein du couple.
Dyo a écrit:L'embargo concernant Die Hard 5 est tombé, donc voici mon verdict : FUYEZ PAUVRES FOUS.
J'aime l'idée qu'un film soit aussi le témoignage de son époque, le reflet du point de vue de son réalisateur cette année-là.
NiradZedjati a écrit:Robert Zemeckis à propos de son refus de toucher à Retour vers le future :J'aime l'idée qu'un film soit aussi le témoignage de son époque, le reflet du point de vue de son réalisateur cette année-là.
Et bien pour le coup je trouve que cette phrase colle parfaitement à la saga Die Hard (les 3 premiers), son charme vient de son coté Old School et de la spécificité/références de son époque (les 80s/90s).
Et puis John McClane est limite devenu super héros dans ces suites alors qu'à la base ce n'est qu'un anti-héros qui est juste au mauvais endroit au mauvais moment...
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Robert Zemeckis à propos de son refus de toucher à Retour vers le future :J'aime l'idée qu'un film soit aussi le témoignage de son époque, le reflet du point de vue de son réalisateur cette année-là.
Et bien pour le coup je trouve que cette phrase colle parfaitement à la saga Die Hard (les 3 premiers), son charme vient de son coté Old School et de la spécificité/références de son époque (les 80s/90s).
Et puis John McClane est limite devenu super héros dans ces suites alors qu'à la base ce n'est qu'un anti-héros qui est juste au mauvais endroit au mauvais moment...
Yep, comme Rambo !
Dyo a écrit:L'embargo concernant Die Hard 5 est tombé, donc voici mon verdict : FUYEZ PAUVRES FOUS.
NiradZedjati a écrit:Robert Zemeckis à propos de son refus de toucher à Retour vers le future :J'aime l'idée qu'un film soit aussi le témoignage de son époque, le reflet du point de vue de son réalisateur cette année-là.
mianos a écrit:concernant Die Hard 5 c'est bizarre mais je m'y attendais.
bon je sais que j'aurai moins un pote qui finira par l'avoir sur son disque dur donc bon... pour passer la soirée éventuellement
est-il pire que le 4 ?
parce qu'il y a l'intention de faire un sixième volet...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 69 invités