[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Superbiz » Lun 18 Fév 2013 11:06

T'inquiètes pas, Hiruma est dans l'ambiance du forum :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Ghost » Lun 18 Fév 2013 14:11

Johnny B. a écrit:Je partage ta remarque sur les références aux aventures passées dans les comics et ça m'a fait arrêter d'en lire pendant un long moment

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce toc de vouloir bénéficier de tous les éléments d'une histoire. ^^
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être pu paraître énervé sur cet aspect mais ça n'est pas le cas, c'est juste qu'il y a tellement d'autre choses que je souhaite suivre en parallèle que je ne peux uniquement me focaliser sur les comics récemment sortis, n'étant en plus pas spécialement fan de la forme. ^^

Johnny B. a écrit:Sinon, la partie ciné est la plus fournie et la plus vivante ici, donc tout ira bien sans lire de comics.

C'est d'accord. ;) Je ne garantis pas un flood imminent de ma part mais il se pourrait que je traîne dans les parages. =)

Mach a écrit:C'est dommage de ne ne pas nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, ton âge etc, ça permet de se faire une idée de la personne à laquelle on parle, ce qui apporte un côté plus "convivial" quand on est sur un forum... Mais c'est ton choix. :)

Il y a une raison à cela mais je ne peux vous la dire, j'espère que ce ne sera pas un frein à la discussion et j'espère ne pas paraître trop austère, ça n'était en tout cas pas le but. ;)

Mach a écrit:je comprend ton point de vue même si moi c'est aussi ce que j'aime dans les comics.

Je comprends que l'on puisse aimer, aucun souci là-dessus. ^^

Mach a écrit:(c'est la notion d'univers partagé, comme pour les Experts à la télé :lol: )

Mais qui a dit que j'aimais Les Experts aussi ? :P

Mianos a écrit:la saga du sorceleur
bien ça !

J'en suis au quatrième livre et j'accroche moi aussi pour l'instant, Geralt de Riv est génial comme héros. 8-)

Superbiz a écrit:T'inquiètes pas, Hiruma est dans l'ambiance du forum :)

Tu laisses entrer Hiruma sans craindre les conséquences ? :o Ce sera à tes risques et périls ! :D

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je n'inscrirais pas vos noms sur mon carnet. x) (les connaisseurs comprendront et pour les non-connaisseurs, sachez qu'il n'est pas bon de s'y trouver)

Enfin, je vais peut-être noter celui de Mach pour avoir dit ceci :
Mach a écrit:Aucune discrimination sur les goûts de chacun même si les tiens sont très mauvais. :lol: :lol:

Ma vengeance sera terrible ! :twisted:
Image
Ghost
Humain

Messagede Karak » Lun 18 Fév 2013 14:47

Bienvenue, bienvenue.
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 18 Fév 2013 15:01

Ghost a écrit:Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je n'inscrirais pas vos noms sur mon carnet.

hum, je sais pas ce qui est le pire. Dire ça avant un avatar Hiruma, ou Death note..
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 18 Fév 2013 15:49

Bienvenue ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 18 Fév 2013 16:14

Hello le bleu !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Bonjour à tout le forum !

Messagede EagleWolf » Mar 19 Fév 2013 01:44

Nom : EagleWolf

Repaire : L'appart' où je vis !

Profession : Cent (nan, nan.. j'ai pas 100 boulots.. juste un jeu d'mot).

Avatar : Yoda.. parce que c'est le plus "sage" de tous !
Et pis, "qu'est-ce qu'y bouge bien" quand il pose sa canne !

Bon, et puis pour la suite des rubriques, je vais pas vous raconter ma vie..!..????.... ?
Oooooh.. et puis.. si, tiens !!

Centres d'intérêt :
Cinéma : SF, Fantastique, et Super-Héroïque bien sûr !
Et un peu tous les autres genres tant que c'est du bon, mais en moindre quantité !

Séries TV : The West Wing, toute la franchise de SG mais surtout les 4 dernières saisons de SG1, les 3 1ères de SGA et la 2ème de SGU) - Lost - Fring - TBBT - Community - True Blood - Weeds - South Park - Scrubs et puis d'autres, mais y-en-a trop, donc voilà...

Musique : Métal (Progressif, Alternatif, Power Groove, Heavy) - Rock (Psyché, Alternatif, Folk) + un peu de Trip-Hop et de Jazz.

Jeux Vidéos : Côté consoles, j'ai commencé gamin avec la 1ère console sortie avec Pong puis les Nintendo portables puis de salon, tout ça, tout ça, et pour faire court, PS1, N64 (que voulez-vous.. accro à Zelda et Mario !), puis Gamecube, et enfin XBox360 Arcade et je viens enfin de me prendre la dernière version "s" (plus un bruit.. coooool) ! J'aurais bien essayé la PS3 mais trop chère.. !

Côté jeux, c'est moins fructueux ! En se moment je tourne avec Assassin's Creed 2 (oui, je sais, je traîne, mais qui va piano va sano :lol: ) après avoir terminé le 1,et avant de faire Brotherhood que j'ai déjà acheté, et avant les suites que je ferais sûrement. Et puis, Dirt3, Prince of Persia (fini), Tomb Raider Underworld (fini), et quelques autres, mais bon.. j'ai pas super les moyens donc j'attend toujours que les jeux atteignent un prix plus abordables et, de toute façon, ces dernières années je tourne au ralenti avec la manette, le PC me prend du temps !

Informatique : Je ne code pas, malheureusement (ou heureusement :crazy: ) !
En 2001, je devais faire une formation d'Analyste-Programmeur, mais ça ne s'est pas fait pour raisons persos.
Pour le reste, je me débrouille bien dans l'ensemble. (Je voulais d'ailleurs en faire mon gagne pain, en auto-entrepreneur, en aidant ceux qui galèrent.. m'enfin, c'est pas gagné ! )

Films préférés : Comme je dis toujours je ne peux pas avoir de film préféré, mais, comme la question est posée au pluriel alors vous l'aurez voulu, et par ordre chronologique :
Carrie (Chef-d'oeuvre !) - 2001 l'Odyssée de l'Espace (Chef-d'oeuvre !) - Rencontre du 3ème Type (Chef-d'oeuvre) - Superman (1er Chef-d'oeuvre super-héroïque) - 1941 - Christine (Chef-d'oeuvre) - Akira (Chef-d'oeuvre) - Dead Man - Kundun - Fight Club - Shaolin Soccer - X-Men 2 - Crazy Kung-Fu - Incassable - I Robot - Le Jour d'Après -
Tenacious D in The Pick of Destiny (le meilleur sur le rock !) - L'Incroyable Hulk - Iron Man - The Dark Knight (2ème Chef-d'oeuvre super-héroïque) - Star Trek (2009) - Inception (Chef-d'oeuvre ?) - Avatar (Chef-d'oeuvre ?) - Kick Ass - X-Men First-Class - The Avengers (j'ai hésité.. mais si en fait).

.. et dans le désordre, car en plusieurs épis sur plusieurs années :
Star Wars (surtout les épis 2, 3 (Chef-d'oeuvre.. d'un certain point de vue), 4 et 5 (Chef-d'oeuvre de la SF) - Le parrain (Chef-d'oeuvre) - Indiana Jones (même le 4, si si, même si moins bon) - Retour vers le Futur - Alien - Matrix - Le Seigneur des Anneaux (Chef-d'oeuvre d'Héroïc-Fantasy).

(NB : Les annotations sont de mon point de vue.. bieeen évidemment.. ! ;) )

Actrices préférées : Comme pour les films, je n'ai pas d'actrice préférée, mais, comme la question est posée au pluriel alors vous l'aurez voulu (bis).. et, dans le désordre :
- dans la catégorie "qu'est-ce qu'elle est canon.. mais elle est bonne (douée) aussi !".. il y a Keira Knightley, Angelina Jolie, Gillian Jacobs (délire), Claire Forlani, Elisabeth Mitchell, Evangeline Lilly, Lena Headey, Marion Cotillard (quoi que certains en pensent !), Natalie Portman (pour faire plaisir au boss ! ;) Nan.. sérieux, elle a un ch'truc cette fille), Kate Winslet, Rachel Weisz, Winona Ryder, Helena Bonham Carter.

Acteurs préférés : Comme pour les films et les actrices, je n'ai pas d'acteur préféré, mais, comme la question est posée au pluriel alors vous l'aurez voulu (ter).. et, dans le désordre :
Heuuu...???... pfrrr.. j'vois pas vraiment.. heuu.. bon bein.. ceux qui m'ont le plus marqué alors.. dans la catégorie "il est fort (doué) quand même !".. il y a Brad Pitt, Léonardo DiCaprio, Johnny Depp, Edouard Norton, Michael Fassbender, Denzel Washington, Morgan Freeman, Jim Carrey, Robert Downey Jr (je précise que je le kiffais bien avant IM !).

(J'en ai peut-être voir, sûrement, oublier pour ces 3 dernières rubriques mais bon.. ça va.. vous en avez assez, non ?! ;) )

Lectures du moment : J'ai arrêté de lire depuis quelques années donc rien.. ah si, le forum bien sûr
(et d'autres articles intéressant, un peu partout sur le net) !

Moi et les comics : Alors.. j'ai commencé en 1984 avec le Strange n°174 et je suis devenu accro au point d'acheter, par la suite, tout ce que je pouvais, y compris les anciens numéros dans des braderies et festivals de BD. J'ai donc quasiment tout lu des publications françaises jusqu'en 2000 quand, d'abord, je n'avais plus les moyens et, ensuite et de toute façon, le style général des publications ne me plaisait plus.. donc.. et bon, faut lien une fin à tout non ?

Ceux qui m'ont le plus marqué,.. pfff.. y-en-a trooop.. Les X-Men.. évident, la période Chris Claremont.. évident, l'épopée du phénix.. évident, la période Jim Lee.. évident, Dieu crée.. l'homme détruit.. plus qu'évident ! L'arme X ! Daredevil par Franck Miller.. évident.. et la période John Romita Jr (je sais que certains n'aiment pas) écrite par Ann Nocenti (pfioui.. quel trip !) !
Et puis Spiderman, particulièrement la période John McFarlane ! Iron Man période Bob Layton et Barry Windsor-Smith ! La Saga Cosmique (yeaaah.. Wouhou ! nop, je n'suis pas une wouhou girl ;) > HIMYM)

(J'en ai peut-être, voir, sûrement oublier (bis) là aussi mais bon.. ça va.. vous en avez assez, non ?! :lol: )

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : je n'aime pas beaucoup les mauvais films de super-héros, donc.. aucun !

Marvel ou DC : Marvel à 100 % (déz pour les pros DC !).

Superman ou Batman : ça dépend.. mais dans l'absolu, Superman (je prie pour que Man of Steel soit énooorme !)

Chips ou chocolat : les 2 mais surtout le chocolat (85 % de cacao).

Batman et Robin ou The Dark Knight : Les films de Batman que j'appelle "Batman néons" , non merci, j'ai trop souffert à l'époque où mon fils les regardais en boucle.. :o :crazy: ..et dire que je suis pas passer loin du suicide.. :lol: ! Donc, The Dark Knight, sans aucune hésitation !!

(NDR : Voilà, j'espère juste ne pas vous avoir fait exploser la tête !) :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 19 Fév 2013 12:14

Mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Bienvenue à toi même si ça fait déjà un petit moment que tu es parmi nous, j'aime bien ta présentation.
Encore un vieux sur le forum. :lol:

EagleWolf a écrit:Informatique : En 2001, je devais faire une formation d'Analyste-Programmeur,
mais ça ne s'est pas fait pour raisons persos.
Je ne code pas, malheureusement (ou heureusement :crazy: ), mais je me débrouille bien dans l'ensemble. (je voulais d'ailleurs en faire mon gagne pain, en auto-entrepreneur, en aidant ceux qui galèrent.. m'enfin, c'est pas gagné ! )

Tu codes pas mais tu te débrouille bien, donc tu code un peu quand même ?! Ou c'et dans l'info en général que tu te débrouille ?
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 19 Fév 2013 19:18

Mach a écrit:Mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Bienvenue à toi même si ça fait déjà un petit moment que tu es parmi nous, j'aime bien ta présentation.
Encore un vieux sur le forum. :lol:

Héééé oui, je pensais le faire plus tôt que ça mais je me suis pris au jeu du forum et voilà, ça m'est sorti de la caboche ! :lol:
Quoi qu'il en soit, merci pour ton "bienvenue", content que ma présentation te plaise et, effectivement un "ieuxv" de plus, encore que relativement j'en suis plus à la moitié que vers la fin !
Et puis, quand un "jeune" me dit que je suis "vieux", moi je dit à ce que c'est un "gamin" ! :D
C'est la vie ! :lol:

Mach a écrit:Tu codes pas mais tu te débrouille bien, donc tu code un peu quand même ?! Ou c'et dans l'info en général que tu te débrouille ?

Ok, merci pour ta remarque judicieuse, je viens de faire la correction, cela devrait être plus clair maintenant ! ;) :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 19 Fév 2013 19:45

D'un côté, on reste toujours jeune, par rapport à nos aïeux. ^^
Et donc "bienvenue" :p
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mar 19 Fév 2013 23:49

Nan, je ne souhaiterai pas la bienvenue à un gars avec plus de 150 messages au compteur, non mais hé ho.. :lol:

Sinon je suis tout aussi client de la période Claremont sur les X-men qui est ma préférée de tous les temps (premier drame: phénix, ça m'a marqué, ça, et "dieu créé, l'homme détruit" ça a été aussi été un des bouquins les plus importants pour ma conception des comics en dépassant le simple truc de super-héros colorés pour avoir une dimension réelle)

Et pourquoi pas DC? y'a plein de trucs cools aussi, faut un peu savoir quoi acheter mais ça vaut franchement le coup.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2013 01:33

Karak a écrit:D'un côté, on reste toujours jeune, par rapport à nos aïeux. ^^
Et donc "bienvenue" :p

Héé oui ! Et merci !

Johnny B. a écrit:Nan, je ne souhaiterai pas la bienvenue à un gars avec plus de 150 messages au compteur, non mais hé ho.. :lol:

Sinon je suis tout aussi client de la période Claremont sur les X-men qui est ma préférée de tous les temps (premier drame: phénix, ça m'a marqué, ça, et "dieu créé, l'homme détruit" ça a été aussi été un des bouquins les plus importants pour ma conception des comics en dépassant le simple truc de super-héros colorés pour avoir une dimension réelle)

Tout à fait, perso elle m'avait bouleversé cette histoire.

Johnny B. a écrit:Et pourquoi pas DC? y'a plein de trucs cools aussi, faut un peu savoir quoi acheter mais ça vaut franchement le coup.

Pourquoi pas, hé bein.. sans véritable raison contre, si ce n'est qu'à l'époque j'investissais la quasi totalité de mon argent de poche dans Marvel et que si j'avais commencé une collection DC, il m'aurait fallu un prêt bancaire ou devenir un super vilain cambrioleur de banques ! :lol: Aujourd'hui, comme je le dis dans ma présentation, j'ai arrêté d'acheter des comics mais bon, dans mon placard, j'ai toujours des perles que je peux feuilleter à l'occasion !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ghost » Mer 20 Fév 2013 01:51

Cela va paraître bizarre vu que tu es arrivé bien avant moi sur le forum mais bienvenue à toi. \o/

Stratus a écrit:hum, je sais pas ce qui est le pire. Dire ça avant un avatar Hiruma, ou Death note..

Hiruma car tu es psychologiquement mis à bout pour le restant de tes jours. x)
Image
Ghost
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2013 02:03

Ghost a écrit:Cela va paraître bizarre vu que tu es arrivé bien avant moi sur le forum mais bienvenue à toi. \o/

Pas si bizarre que ça... :D Merci !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede BuZbUz » Mer 27 Fév 2013 20:22

Bonjour à tous et à toute, je m'étais inscrit il y a un petit moment de ça, puisque je ne posté et passé que très rarement je n'avais finalement pas fait de présentation :roll:... Maintenant que je suis de retour je vais enfin faire ma présentation.

PS: je lis beaucoup le forum mais poste que très rarement pour donné mon opinion :P.

Nom : BuZbUz (oui grand fan de Buzz l’Éclair mais ce n'est pas l'origine de mon pseudo)

Repaire : Côte d'Azur, le soleil brille et les super-héros y viennent en vacances.

Profession : Etudes (encore flou)...

Avatar : Une version réaliste de Buzz l’Éclair que je mes par tout !

Centres d'intéret : Musique, Cinéma, Lego, et bien d'autres mais cela reste les plus important pour moi.

Films préférés : Retour vers le Futur, Blade Runner, Watchmen, cela doit être les plus important pour moi.

Actrices préférés : J'ai eu beau cherché pendant un moment je n'ai pas trouvé, ce qui soulève donc une question pour moi même... Mais j'aime beaucoup Sigourney Weaver.

Acteurs préférés : Ewan McGregor

Lectures du moment : La seul lecture que j'ai sont les forums pour le moment :larme:

Moi et les comics : Quand j'étais tout petit, c'était la série animé de Spider-Man et Batman, quand j'ai grandi j'ai voulu connaitre l'univers étendu de Marvel. Maintenant je préfère grandement les Marvel Knights, du côté de DC je dois avouer que je connais moins l'univers mais je me rattrape avec le temps.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : The Punisher (2004), j'ai entendu beaucoup de personne dire que ce film était un navet.

Marvel ou DC : Avec le temps je me suis rendu compte que DC avait beaucoup de chose intéressante, mais mon coeur ce tournera toujours vers Marvel...

Superman ou Batman : Batman nostalgie de jeunesse :P

Chips ou chocolat : Les deux ? Mais plutôt salé quand même...

Batman et Robin ou The Dark Knight : La cassette de Batman & Robin était abimé après le nombre de fois que je l'ai regardé, heureusement que The Dark Knight est en DVD si vous voyez ce que je veux dire... :D
"Vers l'infini, et au-delà !"
BuZbUz
Humain

Messagede Johnny B. » Mer 27 Fév 2013 21:26

Hello, l'éclair,
en tant que cowboy, je te surveille d'un oeil circonspect :D

Bon, ton coeur penche vers Marvel mais tu adores quand même Batman finalement, comme quoi...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Mer 27 Fév 2013 21:58

BuZbUz a écrit:Films préférés : Retour vers le Futur, Blade Runner, Watchmen

:bravo:

Bienvenue ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Mer 27 Fév 2013 22:25

Welcoome
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 27 Fév 2013 22:26

bienvenu buz² :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Fév 2013 23:23

BuZbUz a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : La cassette de Batman & Robin était abimé après le nombre de fois que je l'ai regardé

C'est une bonne chose ca que tu l'aies énormément regardé!!!!
Bienvenue du coup!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede ScarlettJ. » Ven 1 Mar 2013 17:58

Nom : ScarlettJ.

Repaire : dans un coin paumé au dessus de l'île de france

Profession : Collégienne en 3e

Avatar : Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) et Clint Barton (Jeremy Renner ) qui se font des bisous :love:

Centres d'intéret : Le cinéma, le dessins et les livres

Films préférés : The amazing spider-man, Harry Potter, Avengers , The Hobbit et Prometheus

Actrices préférés : Scarlett Johansson et Emma Stone

Acteurs préférés : Robert Downey Jr et Andrew Garfield

Lectures du moment : Bilbo le hobbit

Moi et les comics : Je suis pas vraiment dans les comics, mais je connais quand même un peu, surtout sur Iron man, après dans les films la je connais vraiment bien et j'ai commencé a aimer l'univers des supers-héros avec Iron man. :im:

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : X-men

Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
ScarlettJ.
Humain

Messagede Deyvrone » Ven 1 Mar 2013 18:09

Bienvenu sur le forum !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 1 Mar 2013 18:14

ScarlettJ. a écrit:Actrices préférés : Scarlett Johansson et Emma Stone

T'es une fille bien :)
Welcome!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 1 Mar 2013 18:16

Bienvenue au deux nouveaux bleus :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ScarlettJ. » Ven 1 Mar 2013 19:00

Merci a vous 3 :)
ScarlettJ.
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum