Nom : EagleWolf
Repaire : L'appart' où je vis !
Profession : Cent (nan, nan.. j'ai pas 100 boulots.. juste un jeu d'mot).
Avatar : Yoda.. parce que c'est le plus "sage" de tous !
Et pis, "qu'est-ce qu'y bouge bien" quand il pose sa canne !
Bon, et puis pour la suite des rubriques, je vais pas vous raconter ma vie..!..????.... ?
Oooooh.. et puis.. si, tiens !!Centres d'intérêt :
Cinéma : SF, Fantastique, et Super-Héroïque bien sûr !
Et un peu tous les autres genres tant que c'est du bon, mais en moindre quantité !
Séries TV : The West Wing, toute la franchise de SG mais surtout les 4 dernières saisons de SG1, les 3 1ères de SGA et la 2ème de SGU) - Lost - Fring - TBBT - Community - True Blood - Weeds - South Park - Scrubs et puis d'autres, mais y-en-a trop, donc voilà...
Musique : Métal (Progressif, Alternatif, Power Groove, Heavy) - Rock (Psyché, Alternatif, Folk) + un peu de Trip-Hop et de Jazz.
Jeux Vidéos : Côté consoles, j'ai commencé gamin avec la 1ère console sortie avec Pong puis les Nintendo portables puis de salon, tout ça, tout ça, et pour faire court, PS1, N64 (que voulez-vous.. accro à Zelda et Mario !), puis Gamecube, et enfin XBox360 Arcade et je viens enfin de me prendre la dernière version "s" (plus un bruit.. coooool) ! J'aurais bien essayé la PS3 mais trop chère.. !
Côté jeux, c'est moins fructueux ! En se moment je tourne avec Assassin's Creed 2 (oui, je sais, je traîne, mais qui va piano va sano

) après avoir terminé le 1,et avant de faire Brotherhood que j'ai déjà acheté, et avant les suites que je ferais sûrement. Et puis, Dirt3, Prince of Persia (fini), Tomb Raider Underworld (fini), et quelques autres, mais bon.. j'ai pas super les moyens donc j'attend toujours que les jeux atteignent un prix plus abordables et, de toute façon, ces dernières années je tourne au ralenti avec la manette, le PC me prend du temps !
Informatique : Je ne code pas, malheureusement (ou heureusement

) !
En 2001, je devais faire une formation d'Analyste-Programmeur, mais ça ne s'est pas fait pour raisons persos.
Pour le reste, je me débrouille bien dans l'ensemble. (Je voulais d'ailleurs en faire mon gagne pain, en auto-entrepreneur, en aidant ceux qui galèrent.. m'enfin, c'est pas gagné ! )
Films préférés : Comme je dis toujours je ne peux pas avoir de film préféré, mais, comme la question est posée au pluriel alors vous l'aurez voulu, et par ordre chronologique :
Carrie (Chef-d'oeuvre !) - 2001 l'Odyssée de l'Espace (Chef-d'oeuvre !) - Rencontre du 3ème Type (Chef-d'oeuvre) - Superman (1er Chef-d'oeuvre super-héroïque) - 1941 - Christine (Chef-d'oeuvre) - Akira (Chef-d'oeuvre) - Dead Man - Kundun - Fight Club - Shaolin Soccer - X-Men 2 - Crazy Kung-Fu - Incassable - I Robot - Le Jour d'Après -
Tenacious D in The Pick of Destiny (le meilleur sur le rock !) - L'Incroyable Hulk - Iron Man - The Dark Knight (2ème Chef-d'oeuvre super-héroïque) - Star Trek (2009) - Inception (Chef-d'oeuvre ?) - Avatar (Chef-d'oeuvre ?) - Kick Ass - X-Men First-Class - The Avengers (j'ai hésité.. mais si en fait).
.. et dans le désordre, car en plusieurs épis sur plusieurs années :
Star Wars (surtout les épis 2, 3 (Chef-d'oeuvre.. d'un certain point de vue), 4 et 5 (Chef-d'oeuvre de la SF) - Le parrain (Chef-d'oeuvre) - Indiana Jones (même le 4, si si, même si moins bon) - Retour vers le Futur - Alien - Matrix - Le Seigneur des Anneaux (Chef-d'oeuvre d'Héroïc-Fantasy).
(NB : Les annotations sont de mon point de vue.. bieeen évidemment.. !

)
Actrices préférées : Comme pour les films, je n'ai pas d'actrice préférée, mais, comme la question est posée au pluriel alors vous l'aurez voulu (bis).. et, dans le désordre :
- dans la catégorie "qu'est-ce qu'elle est canon.. mais elle est bonne (douée) aussi !".. il y a Keira Knightley, Angelina Jolie, Gillian Jacobs (délire), Claire Forlani, Elisabeth Mitchell, Evangeline Lilly, Lena Headey, Marion Cotillard (quoi que certains en pensent !), Natalie Portman (pour faire plaisir au boss !

Nan.. sérieux, elle a un ch'truc cette fille), Kate Winslet, Rachel Weisz, Winona Ryder, Helena Bonham Carter.
Acteurs préférés : Comme pour les films et les actrices, je n'ai pas d'acteur préféré, mais, comme la question est posée au pluriel alors vous l'aurez voulu (ter).. et, dans le désordre :
Heuuu...???... pfrrr.. j'vois pas vraiment.. heuu.. bon bein.. ceux qui m'ont le plus marqué alors.. dans la catégorie "il est fort (doué) quand même !".. il y a Brad Pitt, Léonardo DiCaprio, Johnny Depp, Edouard Norton, Michael Fassbender, Denzel Washington, Morgan Freeman, Jim Carrey, Robert Downey Jr (je précise que je le kiffais bien avant IM !).
(J'en ai peut-être voir, sûrement, oublier pour ces 3 dernières rubriques mais bon.. ça va.. vous en avez assez, non ?!

)
Lectures du moment : J'ai arrêté de lire depuis quelques années donc rien.. ah si, le forum bien sûr
(et d'autres articles intéressant, un peu partout sur le net) !
Moi et les comics : Alors.. j'ai commencé en 1984 avec le Strange n°174 et je suis devenu accro au point d'acheter, par la suite, tout ce que je pouvais, y compris les anciens numéros dans des braderies et festivals de BD. J'ai donc quasiment tout lu des publications françaises jusqu'en 2000 quand, d'abord, je n'avais plus les moyens et, ensuite et de toute façon, le style général des publications ne me plaisait plus.. donc.. et bon, faut lien une fin à tout non ?
Ceux qui m'ont le plus marqué,.. pfff.. y-en-a trooop.. Les X-Men.. évident, la période Chris Claremont.. évident, l'épopée du phénix.. évident, la période Jim Lee.. évident, Dieu crée.. l'homme détruit.. plus qu'évident ! L'arme X ! Daredevil par Franck Miller.. évident.. et la période John Romita Jr (je sais que certains n'aiment pas) écrite par Ann Nocenti (pfioui.. quel trip !) !
Et puis Spiderman, particulièrement la période John McFarlane ! Iron Man période Bob Layton et Barry Windsor-Smith ! La Saga Cosmique (yeaaah.. Wouhou ! nop, je n'suis pas une wouhou girl

> HIMYM)
(J'en ai peut-être, voir, sûrement oublier (bis) là aussi mais bon.. ça va.. vous en avez assez, non ?!

)
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : je n'aime pas beaucoup les mauvais films de super-héros, donc.. aucun !
Marvel ou DC : Marvel à 100 % (déz pour les pros DC !).
Superman ou Batman : ça dépend.. mais dans l'absolu, Superman (je prie pour que Man of Steel soit énooorme !)
Chips ou chocolat : les 2 mais surtout le chocolat (85 % de cacao).
Batman et Robin ou The Dark Knight : Les films de Batman que j'appelle "
Batman néons" , non merci, j'ai trop souffert à l'époque où mon fils les regardais en boucle..

..et dire que je suis pas passer loin du suicide..

! Donc, The Dark Knight, sans aucune hésitation !!
(NDR : Voilà, j'espère juste ne pas vous avoir fait exploser la tête !)