Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Gros changement pour l'univers des Green Lantern !
En effet au mois de mai sortira le n°20 de la série Green Lantern et ce sera le dernier numéro de Geoff Johns ! En effet celui qui a pris en main la série en 2005 et qui a relancé l'univers des Green Lantern, en créant notamment des évents remarquable comme Blackest Night, va laisser sa place a un nouveau scénariste dont le nom est encore inconnu.
Mais ce n'est pas tout, en mai les 3 autres séries sur cet univers arrivera aussi au n°20 et là aussi leurs scénaristes et dessinateurs respectif seront remplacé.
D'un côté je me dis que c'est normal, que Geoff Johns a fait un énorme boulot sur Green Lantern et que c'est logique qu'il veuille passer à autre chose... D'un autre côté, j'ai peur. Peur que le remplaçant dénature tout le travaille de Johns, qu'il éclate ce que Johns a mis en place durant toutes ces années.
Enfin bon on verra, un oeil nouveau peut apporter de nouvelles choses après tout.
Cyclope_was_right a écrit:Je viens de lire Guardian of the galaxy 0.1 et c'est vraiment bien (Bendis...).
Le numéro est un peut trop introductif mais ça lance bien les choses.
Les dessins de Mc Niven sont juste géniaux par contre.
Mach a écrit:Une image d'Uncanny Avengers 4 :
Onslaught is back ! Ça promet, même si le dessin de Cassaday... Je ne suis pas fan du tout.
Deyvrone a écrit:Crâne Rouge est l'adversaire des Uncanny Avengers actuellement, et il me semble qu'il y a une histoire avec Xavier. Du coup je serais pas surpris d'un mixte Crâne Rouge/Onslaught.
Mach a écrit:Onslaught (...), mais le faire fusionner avec Crâne Rouge, ça me semble un peu tiré par les cheveux.
Stratus a écrit:Mach a écrit:Onslaught (...), mais le faire fusionner avec Crâne Rouge, ça me semble un peu tiré par les cheveux.
tiré par les cheveux ? pour deux chauves ? Mais c'est pas logique !
Bon, sinon j'ai pas encore lu Onslaught, mais pour moi il était "mort et enterré" définitivement, sans aucune possibilité de revenir.. non ?
Chocasse a écrit:Stratus a écrit:Mach a écrit:Onslaught (...), mais le faire fusionner avec Crâne Rouge, ça me semble un peu tiré par les cheveux.
tiré par les cheveux ? pour deux chauves ? Mais c'est pas logique !
Bon, sinon j'ai pas encore lu Onslaught, mais pour moi il était "mort et enterré" définitivement, sans aucune possibilité de revenir.. non ?
Ba t'a pas lu le chef d’œuvre de Loeb ? Onslaught returns ?
Hérésie ! ...
Normalement oui. Ensuite, comme je n'ai pas encore lu l'origine d'Onslaught, j'me dis qu'un clone, c'est chose courante chez Marvel ^^Johnny B. a écrit:Hou, bizarre ce truc avec Onslaught (vraiment pas le vilain que je voulais revoir de par la définition même de son histoire (je n'ai pas lu le retour, j'en suis resté à l'histoire d'origine)), mais Xavier n'est pas censéêtre mort?
Justice et SunFire non?Johnny B. a écrit:et à qui est donc cette main enflammée ?
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités