[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Mer 13 Fév 2013 12:45

Je pense comme Mach : sans doute une version alternative des Vengeurs. Cela peut être intéressant si c'est bien amené.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 13 Fév 2013 12:50

Je pense carrément que ce sera ca...
Bendis avait en effet expliqué que le changement de dessinateur serait logique...
Quoi de plus logique qu'un changement de dimension?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Crazy-El » Ven 15 Fév 2013 17:00

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Gros changement pour l'univers des Green Lantern !

En effet au mois de mai sortira le n°20 de la série Green Lantern et ce sera le dernier numéro de Geoff Johns ! En effet celui qui a pris en main la série en 2005 et qui a relancé l'univers des Green Lantern, en créant notamment des évents remarquable comme Blackest Night, va laisser sa place a un nouveau scénariste dont le nom est encore inconnu.

Mais ce n'est pas tout, en mai les 3 autres séries sur cet univers arrivera aussi au n°20 et là aussi leurs scénaristes et dessinateurs respectif seront remplacé.

D'un côté je me dis que c'est normal, que Geoff Johns a fait un énorme boulot sur Green Lantern et que c'est logique qu'il veuille passer à autre chose... D'un autre côté, j'ai peur. Peur que le remplaçant dénature tout le travaille de Johns, qu'il éclate ce que Johns a mis en place durant toutes ces années.
Enfin bon on verra, un oeil nouveau peut apporter de nouvelles choses après tout.

Une parenthèse concernant Geoff J. Il écrira le scénario du 16e épisode de la série ARROW prévu le 27 févr. Et je suis bien d'accord avec ce risque du changement.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Superbiz » Sam 16 Fév 2013 13:58

Selon Bleeding Cool, "l'annéee prochain il y a un plan chez Marvel pour tuer Wolverine"
Apparemment, cela serait géré de la manière qui "contourne son facteur auto-guérisseur et une affaire surnaturelle pour l'empecher de revenir d'entre les morts", et serait une des conséquence d'Ultron War...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 20 Fév 2013 18:07

Perso je ne pense pas qu'il va resté mort longtemps. Genre 1 an, 2 tout au plus. Il est quand même le X-Men le plus connu dans le monde et a une grosse popularité.

Sinon voici les nouvelles équipes créatives sur les séries Green Lantern :

• Green Lantern
    • Scénariste : Robert Venditti
    • Dessinateur : Billy Tan
  • Green Lantern Corps
    • Scénariste : Joshua Hale Fialkov
    • Dessinateur : Bernard Chang
  • New Guardians
    • Scénariste : Justin Jordan
    • Dessinateur : Brad Walker
  • Red Lantern
    • Scénariste : Joshua Hale Fialkov
    • Dessinateur : Alessandro Vitti
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Cyclope_was_right » Mer 20 Fév 2013 18:48

Et apparemment ce n'est pas le seul changement car Larfleez aurait une série pour lui avec:

Scénario: Keith Giffen
Dessins: Scott Kollins

Messagede Mach » Mer 20 Fév 2013 22:14

J'ai bien aimé le boulot de Billy Tan sur X-Men, ça fait un peu penser à du Coipel, donc pourquoi pas, les autres artistes je ne connais pas tellement...

Pour la série Larfleez ça m'étonne vachement par contre, le perso est assez space, marrant par moment, méchant par d'autres, cinglé tout le temps... ça peut faire référence à Deadpool présenté comme ça mais c'est pas le même style. Une série à part entière sur lui ça me paraît bizarre, bon après il est un corps à lui tout seul donc faut voir.
Quoique, y aura-t-il encore des corps multicolors après la grande bataille finale qui se profile, je ne sais pas.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 26 Fév 2013 12:34

Attention gros spoiler concernant Batman !

Demain sortira aux US le nouveau numéro de Batman Inc. Et dans ce numéro, Grant Morrison a décidé de tuer Damian ! En effet l'actuel Robin périra et il est déjà annoncé que cela serait inclus dans la continuité de News 52. Ainsi le scénariste de Batman & Robin, Peter Tomasi, était déjà au courant des plans de Morrison et a décidé que le prochain numéro serait sans dialogue et on y suivrais Bruce durant toute les étapes du deuil.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Cyclope_was_right » Mar 26 Fév 2013 14:11

Autant je l'aime Morisson mais la je le déteste ouvertement!

Messagede Chocasse » Mar 26 Fév 2013 23:17

Oui c'est dommage, c'est un pas en arrière pour le personnage de Bruce ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 27 Fév 2013 00:41

Surtout tuer encore un Robin... ce serait un 2eme echec pour Bruce voire le pire , vu que c'est son fils qui y passe... je ne suis pas vraiment fan de cette idée, c'est trop facile... une mort qui serait vraiment osé ce serait celle d'Alfred...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mer 27 Fév 2013 09:34

Après faut voir, ça peut être une manipulation de Ra's Al Ghul, qui aurait prévu de plonger son petit-fils dans les puits de lazare.
Mais bon juste le faire mourir c'est dommage, autant je n'aime pas le gamin autant il faut avouer qu'il a une personnalité original et surtout comme dit Chocasse ça développait un peu plus le personnage de Bruce.
Pour finir, si ça peut faire revenir Tim Drake dans le rôle de Robin, je suis totalement 300% pour !
Mach
Beyonder

Messagede Cyclope_was_right » Ven 1 Mar 2013 11:44

Je viens de lire Guardian of the galaxy 0.1 et c'est vraiment bien (Bendis...).
Le numéro est un peut trop introductif mais ça lance bien les choses.
Les dessins de Mc Niven sont juste géniaux par contre.

Messagede Dio Brando » Ven 1 Mar 2013 12:02

Cyclope_was_right a écrit:Je viens de lire Guardian of the galaxy 0.1 et c'est vraiment bien (Bendis...).
Le numéro est un peut trop introductif mais ça lance bien les choses.
Les dessins de Mc Niven sont juste géniaux par contre.

la serie etait parfaite, je suis curieux de voir comment ils l'ont remanié...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 1 Mar 2013 12:50

Je viens de lire les deux premiers chapitres de Indestructile Hulk (post AvX). C'est dans cette série que Hulk bosse pour le shield et à une armure.

l'histoire plus détaillée :
Le shield est en alerte : ils ont perdu la trace de Hulk, la plus grosse menace terrestre. Et pendant que Hill est en planque, qui débarque ? Banner. Il lui propose un marché : le shield lui finance un labo et plein d’expériences, en échange de quoi Hulk servira à taper sur les méchants. Banner fait cette proposition car il en est arrivé à un point crucial de sa vie : Hulk est incurable, et il faut faire avec. Au lieu de passer son temps à chercher un moyen de le combattre / détruire, autant chercher un moyen de compenser de tous les dégâts en créant des choses pour améliorer la vie sur terre. Des cures aux maladies, de l'énergie propre, des dépoluants révolutionnaires, ... Mais il manque de moyen. Et même si hulk est incontrôlable, il suffit de l'envoyer dans la bonne direction et il fera le ménage. Après un "entretien d'embauche", Hill décide d'accepter la proposition. sa première collaboration (chap 2) est avec Stark, qui se rend compte que le génie de Banner peut lui faire de l'ombre. Et Hulk lui sauve la vie, donc il se remet grave en question.

Pour "l'armure" de hulk, en fait c'est une combinaison du shield à banner, mais qui est "extensible" et qui permet de rester aussi sur hulk. On le voit s'en servir pour ne pas avoir froid sur l’Himalaya, donc elle peut aussi lui servir (je pense) pour respirer dans l'espace, pour transmettre sa position et des données sur son état et ce qu'il fait au shield. Mais je suis pas fan.

Le dessin est pas ouf. J'aime pas trop, mais par contre il transcrit bien les actions, il est fluide et pas bordélique. Mais n'empeche que leur version de hulk, j'aime pas trop, il fait trop "grand" alors que pour moi il doit être plus "petit" et surtout moins "fin".

A voir la suite.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 3 Mar 2013 14:10

Une image d'Uncanny Avengers 4 :
Image
Onslaught is back ! Ça promet, même si le dessin de Cassaday... Je ne suis pas fan du tout. :)

Et ATTENTION, GROS SPOIL d'Age of Ultron au travers d'une image de Superior Spider-Man 6 :
Image
Spidey va faire de nouveaux "octobots" pour transformer les Ultron en "Spider-Octop-Ultron", claaasse.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 3 Mar 2013 15:24

Mach a écrit:Une image d'Uncanny Avengers 4 :
Image
Onslaught is back ! Ça promet, même si le dessin de Cassaday... Je ne suis pas fan du tout. :)

eeuuh.... merde... on dirait Crane rouge en armure...et Xavier on lui a coupé le haut du crane et retiré son cerveau :o ?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Dim 3 Mar 2013 17:18

Ben le côté Crâne Rouge je pense que c'est à cause de Cassaday, normalement c'est une sorte de crâne avec de grandes dents pointues. Mais bon si faut il y a un lien avec Crâne.
Pour Xavier, vu que Onslaught est né de son cerveau (et d'une part de mal venant de Magnéto), on peut penser qu'il a été lobotomisé pour faire revenir Onslaught.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 3 Mar 2013 19:01

Crâne Rouge est l'adversaire des Uncanny Avengers actuellement, et il me semble qu'il y a une histoire avec Xavier. Du coup je serais pas surpris d'un mixte Crâne Rouge/Onslaught.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 3 Mar 2013 19:30

Deyvrone a écrit:Crâne Rouge est l'adversaire des Uncanny Avengers actuellement, et il me semble qu'il y a une histoire avec Xavier. Du coup je serais pas surpris d'un mixte Crâne Rouge/Onslaught.

Ok !
Du coup ça me semble assez tordu, parce que libérer un nouvel Onslaught ok je peux visualiser, mais le faire fusionner avec Crâne Rouge, ça me semble un peu tiré par les cheveux.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Dim 3 Mar 2013 19:56

Mach a écrit:Onslaught (...), mais le faire fusionner avec Crâne Rouge, ça me semble un peu tiré par les cheveux.

tiré par les cheveux ? pour deux chauves ? Mais c'est pas logique !

Bon, sinon j'ai pas encore lu Onslaught, mais pour moi il était "mort et enterré" définitivement, sans aucune possibilité de revenir.. non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 3 Mar 2013 20:17

Stratus a écrit:
Mach a écrit:Onslaught (...), mais le faire fusionner avec Crâne Rouge, ça me semble un peu tiré par les cheveux.

Bon, sinon j'ai pas encore lu Onslaught, mais pour moi il était "mort et enterré" définitivement, sans aucune possibilité de revenir.. non ?

Ba t'a pas lu le chef d’œuvre de Loeb ? Onslaught returns ?
Hérésie ! ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Lun 4 Mar 2013 00:13

Chocasse a écrit:
Stratus a écrit:

Ba t'a pas lu le chef d’œuvre de Loeb ? Onslaught returns ?
Hérésie ! ...

** Smiley qui vomit **
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Lun 4 Mar 2013 13:53

Hou, bizarre ce truc avec Onslaught (vraiment pas le vilain que je voulais revoir de par la définition même de son histoire (je n'ai pas lu le retour, j'en suis resté à l'histoire d'origine)), mais Xavier n'est pas censéêtre mort? et à qui est donc cette main enflammée ?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 4 Mar 2013 14:04

Johnny B. a écrit:Hou, bizarre ce truc avec Onslaught (vraiment pas le vilain que je voulais revoir de par la définition même de son histoire (je n'ai pas lu le retour, j'en suis resté à l'histoire d'origine)), mais Xavier n'est pas censéêtre mort?
Normalement oui. Ensuite, comme je n'ai pas encore lu l'origine d'Onslaught, j'me dis qu'un clone, c'est chose courante chez Marvel ^^
Johnny B. a écrit:et à qui est donc cette main enflammée ?
Justice et SunFire non?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA