The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Mar 19 Fév 2013 00:34

Kingdork a écrit:Petite question innocente à lilcrew: pourquoi tu postes des vidéos de Spectacular Spider-Man ?

Je pense que c'est pour donner une idée des costumes possibles pour les personnages.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 19 Fév 2013 00:55

Kingdork a écrit:Petite question innocente à lilcrew: pourquoi tu postes des vidéos de Spectacular Spider-Man (excellente série en passant, partie trop tôt pour être remplacée par une merde sans nom)?

Parce qu'on parle du look des ennemis de Spidey dans les films et que je trouvais qu'ils étaient très bien utilisés dans la série. Même ceux qui, à la base, ont un look douteux ;) . En plus de ça, comme la série s'imprègne complètement des comics, je trouve que c'est une très bonne façon de voir à quelle point Webb a fait de son mieux pour adapter au cinéma.
Je suis bien d'accord avec toi... Ultimate Spider-Man... Le jour où je comprendrai l'intérêt de cette série :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Mar 19 Fév 2013 01:11

Honnêtement, malgré le fait que j'adore la série je ne crois pas qu'elle soit un bon exemple en terme de design surtout concernant une transposition live. Mais c'est vrai que la série réussissait admirablement bien l'amalgame avec les univers classique et Ultimate des comics en plus de quelques clins d'oeil évidents aux films de Raimi. Concernant Webb... Je trouve quand même le personnage de Connors et son subplot de vilain (en plus du design du Lézard) complètement ratés, même si on y retrouve deux trois éléments de la série (comme Gwen Stacy qui est interne... Et qui a accès à Oscorp la nuit même après que Connors soit viré et qui peut faire des antidotes en 8 minutes :D je blague, je blague soyons amis :) ). Et personnellement j'ai d'énormes problèmes avec certains "éléments"(/attitude) attribués à ce Peter Parker (je m'en suis déjà exprimé on va pas refaire le débat), que j'espère seront corrigés dans la suite.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mar 19 Fév 2013 01:38

Au niveau de l'univers, je trouve que Webb pourrait s'inspirer de cette série avec confiance (peut-être qu'il l'a fait). Il y a tous les éléments qu'on peut assimiler à Spidey. Il y a des scènes de jour, des scènes de nuit, des scènes au Buggle, des scènes au lycée, tous les ennemis principaux ont été présentés (à part Carnage) et sont bien traités, la pègre new-yorkaise a été énormément mis en avant... Enfin bref, c'est NYC à l'état brut. Quelque chose que je ne retrouvais pas forcément dans toute la saga de Raimy.
Ouai le Lézard avait des problèmes dans TAS. Webb a voulu lui donné des techniques de combats différentes de Spidey mais ça ne le faisait pas. Il a voulu faire de Spidey un être rapide et agile alors que le Lézard était plutôt massif et bourrin. Mais au final, j'avais l'impression que le Lézard restait toujours pieds collés au sol en plus d'être LENT :o . Le Lézard, c'est pas ça. Pour ce qui est de la gueule... J'aurais préféré qu'il ait un museau mais Webb a préféré s'inspirer des anciens comics pour pouvoir faire parler le Lézard de façon convaincante. Pourquoi pas.
Ah bah là-dessus, on est pas d'accord :D . Peter Parker est très bien dans TAS. Un mélange entre Amazing Peter et Ultimate Peter. J'ai pas grand chose à lui reproché si ce n'est la phrase qu'il balance à Gwen, "J'ai adoré t'embrasser"... :x . Ils auraient mieux fait de zapper ça et de garder l'intégralité de la scène d'amour entre Peter et Gwen au sommet de l'horloge.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Mar 19 Fév 2013 13:31

lilcrew a écrit:Au niveau de l'univers, je trouve que Webb pourrait s'inspirer de cette série avec confiance (peut-être qu'il l'a fait). Il y a tous les éléments qu'on peut assimiler à Spidey. Il y a des scènes de jour, des scènes de nuit, des scènes au Buggle, des scènes au lycée, tous les ennemis principaux ont été présentés (à part Carnage) et sont bien traités, la pègre new-yorkaise a été énormément mis en avant... Enfin bref, c'est NYC à l'état brut. Quelque chose que je ne retrouvais pas forcément dans toute la saga de Raimy.
Ouai le Lézard avait des problèmes dans TAS. Webb a voulu lui donné des techniques de combats différentes de Spidey mais ça ne le faisait pas. Il a voulu faire de Spidey un être rapide et agile alors que le Lézard était plutôt massif et bourrin. Mais au final, j'avais l'impression que le Lézard restait toujours pieds collés au sol en plus d'être LENT :o . Le Lézard, c'est pas ça. Pour ce qui est de la gueule... J'aurais préféré qu'il ait un museau mais Webb a préféré s'inspirer des anciens comics pour pouvoir faire parler le Lézard de façon convaincante. Pourquoi pas.
Ah bah là-dessus, on est pas d'accord :D . Peter Parker est très bien dans TAS. Un mélange entre Amazing Peter et Ultimate Peter. J'ai pas grand chose à lui reproché si ce n'est la phrase qu'il balance à Gwen, "J'ai adoré t'embrasser"... :x . Ils auraient mieux fait de zapper ça et de garder l'intégralité de la scène d'amour entre Peter et Gwen au sommet de l'horloge.

Daccord avec toi pour peter...et pour lezard c'est limite si on pourrait pas garder ses mouvements pour rhino mais bon il était potable :angel:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mar 19 Fév 2013 14:48

Potable, oui. Il n'y avait rien de catastrophique. Surtout pour un 1ère opus "Pilot" (The Untold Story Begins) qui n'avait pas que les effets spéciaux à nous montrer. Euhh, non. Rhino, c'est un bulldozeur. Rien à voir avec le Lézard qui, malgré tout, adhérait aux parois du lycée et d'Oscorp de la même façon que Spidey. Ce que je reproche à leur Lézard, c'est de ne pas avoir été assez rapide et mobile. Par contre, on pourrait parler du manque du développement du Dr. Connors. C'est inadmissible que son fils ait été charcuté au montage. Enfin bref.

Bah ouai je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à leur Peter Parker. C'est un smart NERD pleins de bons sentiments, il aime la photographie, il est plus ou moins timide/introverti selon la période du film (ou de sa vie), il a de bonnes valeurs morales (assumer ses responsabilités, entre autres), il apprend progressivement à s'affirmer, il est blagueur et a l'aire plutôt réfléchit tout en gardant un certains grain de folie propre à la jeunesse. Et lorsqu'il met le masque de Spidey, il devient un justicier purement new-yorkais, déterminé, moqueur et vigilant portant les couleurs des Etats-Unis. A la fin, on voit même que le prix pour être Spider-Man commence à se faire ressentir par Peter. "Peut-il réellement sortir avec Gwen sans la mettre en danger et donc, ne pas regretter d'être revenu su la promesse faite au Captain?" (les fans connaissent la réponse) et il commence à être en retard en cours... Pour moi, c'est un Peter Parker/Spider-Man parfait. On est loin du pleurnicheur niais et dénué de charisme du début à la fin interprété par Tobey Maguire.

Je suis sûr que dans le prochain opus, certains vont critiquer Shailene Woodley en MJ :lol: . Parce que si on essaye de suivre la façon de faire de Webb, on peut prévoir qu'elle va être jolie (oui, l'actrice est jolie), plutôt exubérante et sûr d'elle. Loin de la MJ cabossée, inutile et stupide interprétée par Kirsten Dunst :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede JesuisIronMan » Mar 19 Fév 2013 23:17

Day 11. #knockknock

Webb a écrit:Image
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede lilcrew » Mar 19 Fév 2013 23:29

Je fais totalement confiance à Marc Webb mais pitié qu'il nous refasse pas un Spider-Man 3 en voulant trop en faire :o
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede JesuisIronMan » Mer 20 Fév 2013 00:09

Je peux pas m’empêcher de penser à ce que ça aurait donné si à la place du logo du FBI ça avait été celui du SHIELD.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 20 Fév 2013 00:25

lilcrew a écrit:Je fais totalement confiance à Marc Webb mais pitié qu'il nous refasse pas un Spider-Man 3 en voulant trop en faire :o

Bah pour le moment, juste deux agents, ce n'est pas forcément en mettre trop.
Si ca se trouve, ils auront un rôle très limité.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 20 Fév 2013 00:39

Ouai, c'est vrai. Je pense qu'ils vont vouloir chercher à comprendre ce qu'il s'est passé durant l'incident d'Oscorp. Le seul témoin de tout ça, c'est Spidey. Les gens vont surement encore mettre la faute sur lui en le rendant "responsable" de la mort du Captain. Ça ferait un clin d’œil aux comics Amazing Spider-Man où un spider-imposteur est responsable de sa mort.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si Gwen va vraiment partir à Londres dans tout ça.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mer 20 Fév 2013 01:11

Juste une question innocente il ta des agents dans le comics spider-man ( excepté le shield)? Je veux dire vous voyez a quoi ils pourraient correspondre dans l'histoire rapport au comics? Pourquoi ça te fait peur lilcrew?:)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Mer 20 Fév 2013 01:24

Mmh... Dans l'univers Marvel, tous les personnages ayant un lien avec le FBI sont en général d'anciens agents du FBI donc bon :lol: . Peut-être que quelqu'un en sait plus là-dessus.
Bah j'ai peur parce que je ne veux pas que Webb se disperse trop. C'est bien parce qu'il a l'aire d'avoir des idées pour le prochaine opus mais sachant que le film ne peut pas durer 3h45, je ne veux pas que ça soit le bordel comme Spider-Man 3 ou qu'il y ait un nombre affolant de scènes coupées comme pour la première partie de la saga.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mer 20 Fév 2013 01:30

Ah d'accord. Oui je te suis sur ce point mais j'ai toute confiance en Web et je pense que Sony a compris les erreurs du 1 du moins jspr! Bref je m'inquiète pas pour cette suite j'ai toute confiance:)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Mer 20 Fév 2013 05:31

On pense la même chose alors :respect:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Fév 2013 10:23

L-HulkBreezy a écrit:Juste une question innocente il ta des agents dans le comics spider-man ( excepté le shield)? Je veux dire vous voyez a quoi ils pourraient correspondre dans l'histoire rapport au comics? Pourquoi ça te fait peur lilcrew?:)

Je sais pas si o peut employer le terme agent, mais y a la compagnie de mercenaire de Silver Sable
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Mer 20 Fév 2013 15:25

Ouai mais Silver Sable, c'est une mercenaire avant tout. Je pense qu'il voulait parler d'agents appartenant à des groupes dont la mission est de protéger le monde ou la sécurité intérieure des USA comme le FBI, d'où son "(excepté le shield)".
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mer 20 Fév 2013 18:26

Merci a vous. A la base je demandais par ce qu'on nous tease des agents du FBI donc c'était pour savoir si le comic il y avait eu des histoires de spidey ou le FBI avait eu un rôle dedans:) merci a vous encore. Dieu que j'ai hâte! Spidey, electro, rhino, mj, Harry, gwen, peut être osborn, peut être un début des sinisters six mais que j'ai hâte! Du lourd qui s'annonce sérieux.
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Jeu 21 Fév 2013 02:33

Je suis bien d'accord avec toi :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 21 Fév 2013 21:34

#The Passage.
BDlBo0-CYAI-s0W.jpg

Une idée???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Jeu 21 Fév 2013 22:21

Je vois pas du tout où Marc Webb veut en venir avec ça...
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede lilcrew » Jeu 21 Fév 2013 23:40

Dans Spider-Man 1, le Goblin jette MJ du pont de Queensboro. Une partie de ce pont prend appui sur Roosevelt Island à NYC. Donc peut-être que Webb veut faire un clin d'oeil à ça pour annoncer Norman Osborn. Mais sachant que dans les comics, Gwen est jetée du pont Georges Washington et que lors de la 1ère Slow Motion de la scène finale de TAS, on voit le pont Georges Washington au loin (c'était fait pour annoncer la suite des choses aux fans), c'est un peu bizarre.

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2013 00:00

Image
Je crois avoir trouvé l'originale mais bon ce n'est pas beaucoup plus clair !

Cela dit, il était paralysé de la taille aux pieds pendant le plus gros de sa carrière politique,
en raison de la poliomyélite. Cela pourrait-il être un indice ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JesuisIronMan » Ven 22 Fév 2013 00:53

Marc Webb a écrit:Image
Day 13. #joelprops

Un petit côté Joss Whedon. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede superexpertHERO » Ven 22 Fév 2013 20:27

EagleWolf a écrit:Image
Je crois avoir trouvé l'originale mais bon ce n'est pas beaucoup plus clair !

Cela dit, il était paralysé de la taille aux pieds pendant le plus gros de sa carrière politique,
en raison de la poliomyélite. Cela pourrait-il être un indice ?

paralysé?!...un petit air d'Alistair Smythe?
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros