Kingdork a écrit:Petite question innocente à lilcrew: pourquoi tu postes des vidéos de Spectacular Spider-Man ?
Je pense que c'est pour donner une idée des costumes possibles pour les personnages.
Kingdork a écrit:Petite question innocente à lilcrew: pourquoi tu postes des vidéos de Spectacular Spider-Man (excellente série en passant, partie trop tôt pour être remplacée par une merde sans nom)?
lilcrew a écrit:Au niveau de l'univers, je trouve que Webb pourrait s'inspirer de cette série avec confiance (peut-être qu'il l'a fait). Il y a tous les éléments qu'on peut assimiler à Spidey. Il y a des scènes de jour, des scènes de nuit, des scènes au Buggle, des scènes au lycée, tous les ennemis principaux ont été présentés (à part Carnage) et sont bien traités, la pègre new-yorkaise a été énormément mis en avant... Enfin bref, c'est NYC à l'état brut. Quelque chose que je ne retrouvais pas forcément dans toute la saga de Raimy.
Ouai le Lézard avait des problèmes dans TAS. Webb a voulu lui donné des techniques de combats différentes de Spidey mais ça ne le faisait pas. Il a voulu faire de Spidey un être rapide et agile alors que le Lézard était plutôt massif et bourrin. Mais au final, j'avais l'impression que le Lézard restait toujours pieds collés au sol en plus d'être LENT. Le Lézard, c'est pas ça. Pour ce qui est de la gueule... J'aurais préféré qu'il ait un museau mais Webb a préféré s'inspirer des anciens comics pour pouvoir faire parler le Lézard de façon convaincante. Pourquoi pas.
Ah bah là-dessus, on est pas d'accord. Peter Parker est très bien dans TAS. Un mélange entre Amazing Peter et Ultimate Peter. J'ai pas grand chose à lui reproché si ce n'est la phrase qu'il balance à Gwen, "J'ai adoré t'embrasser"...
. Ils auraient mieux fait de zapper ça et de garder l'intégralité de la scène d'amour entre Peter et Gwen au sommet de l'horloge.
lilcrew a écrit:Je fais totalement confiance à Marc Webb mais pitié qu'il nous refasse pas un Spider-Man 3 en voulant trop en faire
L-HulkBreezy a écrit:Juste une question innocente il ta des agents dans le comics spider-man ( excepté le shield)? Je veux dire vous voyez a quoi ils pourraient correspondre dans l'histoire rapport au comics? Pourquoi ça te fait peur lilcrew?:)
EagleWolf a écrit:
Je crois avoir trouvé l'originale mais bon ce n'est pas beaucoup plus clair !
Cela dit, il était paralysé de la taille aux pieds pendant le plus gros de sa carrière politique,
en raison de la poliomyélite. Cela pourrait-il être un indice ?
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité