L-HulkBreezy a écrit:Cool ça peut être intéressant mais du coup incohérent avec gt vu que le film ce passe avant. Et que dans gt il devient seulement ssj4:/
NiradZedjati a écrit:Il se pourrait qu'un des Saiyen (peut être Goku) atteigne un niveau supérieur de transformation...le stade "Super Saiyen-Dieu" ce qui expliquerait le tire "Battle of Gods".
http://www.comicbookmovie.com/fansites/DragonBallNews/news/?a=74536
NiradZedjati a écrit:EDIT : TV spot ici...et ça se confirme pour le "Super Saiyen God", on voit aussi que cette transformation passe par le stade Grand Singe.
Stratus a écrit:NiradZedjati a écrit:par contre l'autre méchant "à la gueule d'ange" m'intrigue toujours !
c'est genre quoi, son bras droit ?
DarkKane a écrit:Concernant le SSJ God, j'ai eu une idée après le visionnage du trailer.
En supposant, logiquement, que le trailer avance dans le temps, les dernières images montre un Goku en SSJ2.
Donc, le SSJ God est peut être un stade permettant d'avoir une force de SSJ3 prolongé à partir du SSJ2 ! En clair, Goku aurait sa force ultime mais pourrait, surtout, combattre longuement (en opposé des quelques minutes face à Boo)
Gregverbeek a écrit:Sinon sur les images on peut voir Ten Shin Han ca m'étonne sachant que son Seyu est décédé et qu'au japon les doubleur son considéré comme des star et que ca ne se fait pas de remplacer une voix (d'ailleur il n'apparaissait pas dans le dernier OAV pour cette raison)
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités