Dragon Ball.. une nouvelle adaptation ciné ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede BobaFett » Lun 28 Jan 2013 14:16

Excellent! Je rêve de pouvoir faire ce genre d'animation un jour.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Lun 28 Jan 2013 14:20

Excellent, super bien foutu, et très fun. :bravo:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Fév 2013 03:02

Il se pourrait qu'un des Saiyen (peut être Goku) atteigne un niveau supérieur de transformation...le stade "Super Saiyen-Dieu" ce qui expliquerait le tire "Battle of Gods".

http://www.comicbookmovie.com/fansites/DragonBallNews/news/?a=74536
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 21 Fév 2013 05:33

Cool ça peut être intéressant mais du coup incohérent avec gt vu que le film ce passe avant. Et que dans gt il devient seulement ssj4:/
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Jeu 21 Fév 2013 09:03

L-HulkBreezy a écrit:Cool ça peut être intéressant mais du coup incohérent avec gt vu que le film ce passe avant. Et que dans gt il devient seulement ssj4:/

oui mais non non non non non non non.
le SSJ de base je dis oui.
le SSJ2 de gohan contre cell, je dis oui.
le SSJ3 de goku contre bou, je dis bof..
La suite (le retour au gorille, le gorille SSJ, le SSJ4), je vomis dessus, c'est du viol, c'est n'importe quoi.

Là, une autre transformation "godlike", non mais non, complètement non quoi..
>_<
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Fév 2013 09:08

Pareil je suis pas très chaud pour voir une nouvelle transformation. Après j'ai pas trop suivi DragonBall GT, et j'ai vu que des aperçus de certaines évolutions, mais je trouve qu'en faire trop n'est pas une bonne chose.

Après j'attend quand même de voir un visuel pour donner un avis définitif.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 21 Fév 2013 15:17

NiradZedjati a écrit:Il se pourrait qu'un des Saiyen (peut être Goku) atteigne un niveau supérieur de transformation...le stade "Super Saiyen-Dieu" ce qui expliquerait le tire "Battle of Gods".

http://www.comicbookmovie.com/fansites/DragonBallNews/news/?a=74536

On pourrait penser qu'il atteigne le niveau de transformation de Broly ... Si on considère que Broly ne se transforme pas réellement en SSJ 3 ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Fév 2013 16:02

Ça serait une possibilité, mais bon je suis comme Deyvrone, je veux d'abord voir un visuel du truc avant de me prononcer.

EDIT : TV spot ici...et ça se confirme pour le "Super Saiyen God", on voit aussi que cette transformation passe par le stade Grand Singe.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Jeu 21 Fév 2013 16:19

NiradZedjati a écrit:EDIT : TV spot ici...et ça se confirme pour le "Super Saiyen God", on voit aussi que cette transformation passe par le stade Grand Singe.

Pour moi, c'est plus une "image" qu'un passage par le singe (j'espère), comme quand Goku a vaincu le premier piccolo (tome 14 je crois), ou il est entouré d'une aura "gorille", je vois plus un truc comme ça, comme le fait de faire ressortir toute sa brutalité et sa sauvagerie.. Car si c'est une étape obligatoire, ça fait carrément pompé de GT et le SSJ4...
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Fév 2013 16:28

Pour moi ce singe à l'air bien réel, et ne représente pas une sorte de projection d'énérgie...mais bon difficile de juger sur 1/2 seconde.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 21 Fév 2013 20:10

Bon si je dis pas de conneries et si j'ai bien compris toriyama est révenu pour ce DBZ, donc rien avoir avec gt donc on oubli le ssj4 (que perso je kif grave surtout gogeta ssj4). Donc je pense que si transformation en niveau dieu il y a sera différent. Et perso ça amènerai un petit peu de fraîcheur. Hâte de voir ça. Pareil pour moi le gorille semble réel après sait and see.
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede DarkKane » Dim 24 Fév 2013 19:09

Pour rappel, le SSJ4 est une pure invention des animateurs pour DBGT.
Si le film veut être apprécié des initiés, il ne devrait pas y avoir de stade supérieur au SSJ3.
Après Goku a du mal à garder longtemps le stade 3 dans le manga. Peut être le passage par le stade "singe" lui permet de rester en mode ultime longuement pour un combat d'une durée supérieure à 5mn. A voir.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Fév 2013 20:36

Le stade Super Saiyen God est confirmé, donc à moins que ça ne soit un stade supérieur à SS3 je ne voit pas trop l'utilité d'un Super Saiyen God...donc ça ne peut être qu'un stade supérieur à SS3.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2013 16:28

Nouveau trailer !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 27 Fév 2013 16:45

CHAAAAAAAA LAAAAAA HEAD CHA LAAAAAAAAAAAAA

bien sympa ce remix !

Bon, le trailer montre les images que t'as posté, et surtout le fait que tout le monde va y passer : gohan, gotrunk, vegeta, même boo et picolo.. Bref, comme d'hab, goku va tous les sauver.

Mais j'ai super hâte.
Stratus
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Fév 2013 16:46

Stylé! Vraiment hâte de voir! Goku sera très en colère j'ai l'impression dans ce film! :respect:
il me semble qu'on a un avant goût de la transformation en ssj god, quand goku a son aura de ki bleu qui eclate , jamais vu ça avant:)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2013 16:53

Ouaip ce qui me réjouis c'est la réunion de famille qu'il va y'avoir dans ce film (on voit le papa de Chichi), j'aime bien ce coté kermesse, et puis visuellement ça en jete, même le lapin mauve a l'air d’être un petit sadique :lol: ...par contre l'autre méchant "à la gueule d'ange" m'intrigue toujours !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 27 Fév 2013 16:55

NiradZedjati a écrit:par contre l'autre méchant "à la gueule d'ange" m'intrigue toujours !

c'est genre quoi, son bras droit ?
celui qui va permettre à la team goku de ne pas avoir l'air trop naze ?
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2013 17:05

Stratus a écrit:
NiradZedjati a écrit:par contre l'autre méchant "à la gueule d'ange" m'intrigue toujours !

c'est genre quoi, son bras droit ?

A mon avis c'est plutôt son patron...un type de "grand manitou" qui n'aime pas se salir les mains ! mais bon je n'en suis pas sûr.

Ce duo me fait un petit peu penser à C-19 & C-20 (attention en 1000000 de fois plus puissants car y'a pas matches entre eux), le plus petit est envoyé direct au charbon alors que le plus grand "alias Dr Gero" et le grand cerveau de l’histoire.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 27 Fév 2013 17:29

Mise à part la qualité des graphismes et de l'animé, c'est, apparemment, l'humour qui est toujours présent, et ça, ça me fait bien plaisir ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede DarkKane » Jeu 28 Fév 2013 21:33

Concernant le SSJ God, j'ai eu une idée après le visionnage du trailer.
En supposant, logiquement, que le trailer avance dans le temps, les dernières images montre un Goku en SSJ2.
Donc, le SSJ God est peut être un stade permettant d'avoir une force de SSJ3 prolongé à partir du SSJ2 ! En clair, Goku aurait sa force ultime mais pourrait, surtout, combattre longuement (en opposé des quelques minutes face à Boo)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Ven 1 Mar 2013 00:17

L-HulkBreezy a écrit:Cool ça peut être intéressant mais du coup incohérent avec gt vu que le film ce passe avant. Et que dans gt il devient seulement ssj4:/

GT n’existe pas :evil:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2013 02:45

DarkKane a écrit:Concernant le SSJ God, j'ai eu une idée après le visionnage du trailer.
En supposant, logiquement, que le trailer avance dans le temps, les dernières images montre un Goku en SSJ2.
Donc, le SSJ God est peut être un stade permettant d'avoir une force de SSJ3 prolongé à partir du SSJ2 ! En clair, Goku aurait sa force ultime mais pourrait, surtout, combattre longuement (en opposé des quelques minutes face à Boo)

Peut être, c'est possible, mais on peut aussi supposer que cette transformation (grâce a une technique spéciale qu'il aurait apprise je ne sais ou) lui permet d'aller a un stade supérieur au SSJ3 sans justement passer par le SSJ3 (le stade du Grand Singe faciliterait peut être cette transition)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Gregverbeek » Ven 1 Mar 2013 03:31

Sinon sur les images on peut voir Ten Shin Han ca m'étonne sachant que son Seyu est décédé et qu'au japon les doubleur son considéré comme des star et que ca ne se fait pas de remplacer une voix (d'ailleur il n'apparaissait pas dans le dernier OAV pour cette raison)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Ven 1 Mar 2013 10:16

Pour ce qui est dur SSJ, essayons de mettre les choses au clair. le SSJ2 est une étape supérieure au SSJ, mais pas la seule. En effet, contre cell, on voit qu'il y en a d'autres : celles que Vegeta utilise (qui a un nom à couper à la hache) et celle que Trunk utilise (qui boost salement sa force mais qui le rend lent). Le SSJ3 est une étape supérieure au SSJ d'après goku, cependant Je ne suis pas certain que Gotrunk passe par le SSJ2 avant d'aller au SSJ3. De même, si on compte GT (malgré tout), Vegeta passe SSJ4 grâce à Bulma sans passer par SSJ3. Donc, on peut en déduire que toutes les étapes ne sont pas nécessaires pour atteindre un stade.
Or, le SSJG n'est pas un SSJ5 ni un SSJ3+, mais pour moi un "truc à part", pas forcément après le SSJ3. Il est possible que ce soit un truc comme contre les cyborgs dans l'OAV qui va avec : Goku absorbe un genkidama pour devenir assez fort pour les torcher. Et si là il "absorbait" l'énergie du soleil, ou un truc comme ça ? Pour moi, ça sera plus ça. En SSJ il devient tellement fort qu'il s'approche du SSJ ultime, donc broly - le guerrier millénaire, mais c'est pas une nouvelle "transformation".
En tout cas, ça me ferait chier.

Gregverbeek a écrit:Sinon sur les images on peut voir Ten Shin Han ca m'étonne sachant que son Seyu est décédé et qu'au japon les doubleur son considéré comme des star et que ca ne se fait pas de remplacer une voix (d'ailleur il n'apparaissait pas dans le dernier OAV pour cette raison)

ça se trouve il parlera pas, ne fera que pousser des cris et lancer 2/3 attaques, et donc ils reprendront des anciens sons :p
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge