Sinon j'ai découvert Path of Exile et pour le peu que j'ai vu, c'est comme Diablo 3 mais en 50x mieux

Karak a écrit:Crotte, il y a quelque semaines je me suis acheté AC: Brotherhood et Revelation. Et l'été dernier (si je le souviens bien) j'avais trouvé le 1 et le 2 pour 30€ dans une boite "combo". Hier, je trouve la même boîte combo au même endroit avec Brotherhood et Revelation.. Et dire que j'aurais pû éconimiser 10-20€ (et garder un méme style de boîte ^^).
Sinon j'avance dans le 3, trop vite à mon goût donc je vais aller me faire des quêtes secondaires.
Karak a écrit:Bah en fait, la boîte est pas superbe..
C'est ça que j'ai pour les 2 premiers.
Mais, 1) ça m'aurait couté moins cher et 2) j'aurais gardé une certaine continuité dans ma série de boîte Assassin's Creed (en fait, c'est surtout ça qui m'embête x) )
Y'aurait eu que le 3 de différent mais ça me m'aurait pas gêné là.
EagleWolf a écrit:Karak a écrit:Bah en fait, la boîte est pas superbe..
Mais, 1) ça m'aurait couté moins cher et 2) j'aurais gardé une certaine continuité dans ma série de boîte Assassin's Creed (en fait, c'est surtout ça qui m'embête x) )
Tout dépend si c'est collectionner ou si tu as l'intention de revendre après...
Sinon confirmes-tu les nombreux bugs pour le 3 ?
Karak a écrit:EagleWolf a écrit:Karak a écrit:Bah en fait, la boîte est pas superbe..
Tout dépend si c'est collectionner ou si tu as l'intention de revendre après...
Sinon confirmes-tu les nombreux bugs pour le 3 ?
Oh que oui ! Et quelle coïncidence : j'ai commencé à en repérer hier. Je commençais à me dire que c'était dans ma tête. Parmi les nombreux bug, j'ai eu : un bug de son pendant une explosion (2 fois), mes armes qui disparaissent mais qui sont là (ou pas), le son qui résonne (comme dans une grotte dans laquelle je venais de sortir) et plusieurs autres que je ne me souviens plus.
Karak a écrit:Je suis sur 360, donc peut-être que c'était pas le moment d'y jouer.. Je verrais si j'en ai toujours la prochaine fois.
Stratus a écrit:4h pour finir un jeu en 2013... abusé !
Il y a un mode multi pour compenser j'imagine ?
Angelus a écrit:Non mais c'est clairement une arnaque totale, pour les graphismes c'est époustouflant, tu prends des claques monumentales (surtout avec une grosse config') mais le reste est affligeant...
Pour la durée de la campagne, en disant 4h je suis large car certains terminent le mode normal en 2h-2h30... En fait tu as un mode furtif en PERMANENCE quand tu es équipé de l'arc, donc en gros t'es là et tu butes tout le monde en étant invisible et voilà bravo tu viens de finir le jeuEn plus de ça les ennemis ont la pire IA possible, ils se tuent entre-eux, ils réagissent pas...
Non franchement c'est abuséAlors je sais bien qu'on peut améliorer nous-mêmes les choses, en mettant le plus gros niveau de difficulté direct, en ne jouant pas à l'arc mais bon voilà les graphismes ne font pas tout...
Stratus a écrit:4h pour finir un jeu en 2013... abusé !
Il y a un mode multi pour compenser j'imagine ?
Karak a écrit:J'ai repris Marvel Avengers Alliance sur FB depuis le début des vacances, je suis content j'ai recruté Deadpool samedi dernier
Par contre le JcJ est relou, tout le monde fou la Torche -__-
Et comme j'ai retrouvé le jeu que j'avais perdu sur ma Xbox (Lego Star Wars 3), j'y joue maintenant. Et c'est assez marrant
Karak a écrit:J'ai repris Marvel Avengers Alliance sur FB depuis le début des vacances, je suis content j'ai recruté Deadpool samedi dernier
Par contre le JcJ est relou, tout le monde fou la Torche -__-
Et comme j'ai retrouvé le jeu que j'avais perdu sur ma Xbox (Lego Star Wars 3), j'y joue maintenant. Et c'est assez marrant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités