[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Angelus » Dim 27 Jan 2013 22:07

J'ai reçu une invitation pour la béta de SimCity donc j'ai un peu testé, j'adore c'est nettement plus fluide, plus clair... Bon on a qu'une heure de jeu à faire en boucle et beaucoup de choses sont inaccessibles mais je pense m'éclater sur la version finale :)

Sinon j'ai découvert Path of Exile et pour le peu que j'ai vu, c'est comme Diablo 3 mais en 50x mieux :o Si stratus passe dans le coin, tu peux y jeter un coup d'oeil au cas où ;) Il est en version Open Beta depuis 3 jours je crois, c'est beaucoup plus complet, tu as une vraie liberté au niveau de la personnalisation (111 points de talents à répartir comme tu veux et le jeu a été fait par des vrais gamers donc c'est plus dur et t'as pas besoin de payer pour avoir du stuff... Bref je pense m'y mettre sérieusement là :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Ven 1 Fév 2013 20:17

Vu que le service maintenance sur Battlefield 3 est absolument déplorable... J'ai de nouveau des merdes avec Origin, c'est vraiment honteux !

Donc la bonne alternative c'est que je me lance sur PlanetSide 2, c'est gratuit et c'est la même chose en plus grand, beaucoup plus grand ! Et franchement BF3 fait jeu de bac à sable à côté de PS2 ! :D

Avis aux amateurs.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Ven 8 Fév 2013 18:18

Je viens de m'acheter Dead Space 3!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Sam 9 Fév 2013 11:04

Crotte, il y a quelque semaines je me suis acheté AC: Brotherhood et Revelation. Et l'été dernier (si je le souviens bien) j'avais trouvé le 1 et le 2 pour 30€ dans une boite "combo". Hier, je trouve la même boîte combo au même endroit avec Brotherhood et Revelation.. Et dire que j'aurais pû éconimiser 10-20€ (et garder un méme style de boîte ^^).
Sinon j'avance dans le 3, trop vite à mon goût donc je vais aller me faire des quêtes secondaires.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 10 Fév 2013 19:07

je viens de me remettre à Witcher 2, meme si j'aurai préféré avoir un meilleur PC pour y jouer.
par contre une ise à jour des derniers patch cumulés ça ait 10 Giga... faut vraiment que je l'aime ce jue pour me preter à ça...
edit : au finla pour ceux que ça intéresse le pc aura tourné toutes la nuit et c'était touours pas fini... environ 12 heures de mise à jours ça fait mal
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

AC II...

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2013 18:44

Karak a écrit:Crotte, il y a quelque semaines je me suis acheté AC: Brotherhood et Revelation. Et l'été dernier (si je le souviens bien) j'avais trouvé le 1 et le 2 pour 30€ dans une boite "combo". Hier, je trouve la même boîte combo au même endroit avec Brotherhood et Revelation.. Et dire que j'aurais pû éconimiser 10-20€ (et garder un méme style de boîte ^^).
Sinon j'avance dans le 3, trop vite à mon goût donc je vais aller me faire des quêtes secondaires.

T'es en avance sur moi. ;) Je suis en train de finir le 2 et j'ai acheté 'Brotherhood' il y a pas très longtemps pour enchaîner derrière ! Et oui, j'prend mon temps, mais d'abord je les achètent 1 à 2 ans après leur sortis respectives car je n'ai pas beaucoup les moyens et de toute façon les jeux sont vraiment trop cher au départ (70 € ?? Ils abusent !!)
Dommage pour ta boîte, perso j'préfère séparés mais un bon combo avec un joli emballage ça peut être chouette.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2013 18:55

Bah en fait, la boîte est pas superbe..
C'est ça que j'ai pour les 2 premiers.
Mais, 1) ça m'aurait couté moins cher et 2) j'aurais gardé une certaine continuité dans ma série de boîte Assassin's Creed (en fait, c'est surtout ça qui m'embête x) )
Y'aurait eu que le 3 de différent mais ça me m'aurait pas gêné là.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2013 19:18

Karak a écrit:Bah en fait, la boîte est pas superbe..
Mais, 1) ça m'aurait couté moins cher et 2) j'aurais gardé une certaine continuité dans ma série de boîte Assassin's Creed (en fait, c'est surtout ça qui m'embête x) )

Tout dépend si c'est collectionner ou si tu as l'intention de revendre après...

Sinon confirmes-tu les nombreux bugs pour le 3 ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2013 21:29

EagleWolf a écrit:

Oh que oui ! Et quelle coïncidence : j'ai commencé à en repérer hier. Je commençais à me dire que c'était dans ma tête. Parmi les nombreux bug, j'ai eu : un bug de son pendant une explosion (2 fois), mes armes qui disparaissent mais qui sont là (ou pas), le son qui résonne (comme dans une grotte dans laquelle je venais de sortir) et plusieurs autres que je ne me souviens plus. :lol:
Karak
Stan Lee

AC...

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2013 23:13

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:

Oh que oui ! Et quelle coïncidence : j'ai commencé à en repérer hier. Je commençais à me dire que c'était dans ma tête. Parmi les nombreux bug, j'ai eu : un bug de son pendant une explosion (2 fois), mes armes qui disparaissent mais qui sont là (ou pas), le son qui résonne (comme dans une grotte dans laquelle je venais de sortir) et plusieurs autres que je ne me souviens plus. :lol:

Ah bein.. d'abord j'avais même pas fait gaffe à ton lien de l'image ! :o :lol:
C'est l'édition classic en fait, ok d'ac !

Ensuite, je viens tout juste de demander à mon fils (qui ne vit pas avec moi) s'il en avait eu des bugs et il m'a dit que non. Il joue sur PS3, c'est ton cas ? Si non, cela vient peut-être de la version XB360 ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 12 Fév 2013 19:45

Je suis sur 360, donc peut-être que c'était pas le moment d'y jouer.. Je verrais si j'en ai toujours la prochaine fois.
Karak
Stan Lee

AC

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2013 20:07

Karak a écrit:Je suis sur 360, donc peut-être que c'était pas le moment d'y jouer.. Je verrais si j'en ai toujours la prochaine fois.

Lol ! Des fois la 360 déconne un peu, c'est le cas de la mienne... Comme j'ai l'arcade (la "veille" arcade :larme: ) je vais sûrement me prendre la "s" pour 159 € et dans 2 ou 3 ans la XB4 ! ;)
Au passage AC4 est déjà prévu sur la nextgen par Ubisoft (évidence n°1 !) et avant ça un 3 bis (évidence n°2 !) !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Lun 25 Fév 2013 14:48

Comme prévu, Crysis 3 est magnifique mais se termine très rapidement, l'IA est affreuse, le scénario est horrible... En plus l'arc est fumé, ce qui rend le jeu encore plus simple. Le jeu se termine en 4h... Bref, à éviter ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Lun 25 Fév 2013 15:24

4h pour finir un jeu en 2013... abusé !

Il y a un mode multi pour compenser j'imagine ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 25 Fév 2013 15:27

Oui il y en a un. Perso je me le prendrais lorsque j'aurais un PC digne de ce nom et que le jeu sera en promo.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 25 Fév 2013 15:32

Stratus a écrit:4h pour finir un jeu en 2013... abusé !

Apparemment le multi rattrape un peu le coup justement.
Je suis assez déçu par tout ça, j'ai suivi les sorties des BA et c'était juste magnifique, de la pure beauté graphique, mais bon une campagne qui se finit en 4h, une combi avec plus d'énergie qu'avant et qui en plus peut s'améliorer, c'est vraiment dommage.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Lun 25 Fév 2013 15:48

Non mais c'est clairement une arnaque totale, pour les graphismes c'est époustouflant, tu prends des claques monumentales (surtout avec une grosse config') mais le reste est affligeant...

Pour la durée de la campagne, en disant 4h je suis large car certains terminent le mode normal en 2h-2h30... En fait tu as un mode furtif en PERMANENCE quand tu es équipé de l'arc, donc en gros t'es là et tu butes tout le monde en étant invisible et voilà bravo tu viens de finir le jeu :bravo: En plus de ça les ennemis ont la pire IA possible, ils se tuent entre-eux, ils réagissent pas...

Non franchement c'est abusé :lol: Alors je sais bien qu'on peut améliorer nous-mêmes les choses, en mettant le plus gros niveau de difficulté direct, en ne jouant pas à l'arc mais bon voilà les graphismes ne font pas tout... :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Stratus » Lun 25 Fév 2013 15:54

Angelus a écrit:Non mais c'est clairement une arnaque totale, pour les graphismes c'est époustouflant, tu prends des claques monumentales (surtout avec une grosse config') mais le reste est affligeant...

Pour la durée de la campagne, en disant 4h je suis large car certains terminent le mode normal en 2h-2h30... En fait tu as un mode furtif en PERMANENCE quand tu es équipé de l'arc, donc en gros t'es là et tu butes tout le monde en étant invisible et voilà bravo tu viens de finir le jeu :bravo: En plus de ça les ennemis ont la pire IA possible, ils se tuent entre-eux, ils réagissent pas...

Non franchement c'est abusé :lol: Alors je sais bien qu'on peut améliorer nous-mêmes les choses, en mettant le plus gros niveau de difficulté direct, en ne jouant pas à l'arc mais bon voilà les graphismes ne font pas tout... :-(

C'est clairement ce qui ressort du GL de JV.COM
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 25 Fév 2013 19:31

Stratus a écrit:4h pour finir un jeu en 2013... abusé !

Ah ouais, c'est peu quand même..

Quant à moi, j'ai fini Assassin's Creed 3 cet aprem'. Comme beaucoup, je suis resté sur ma faim à la fin. Je me suis "Et ? Ah ok, fini". Mais bon, le reste du jeu compense ça. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 25 Fév 2013 19:34

J'ai commencé AC3 hier pour ma part après avoir fini Resident Evil 6. On voit vraiment l'évolution graphique et cela s'annonce bon pour le moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 25 Fév 2013 21:14

On viens de m'offrir Mortal Kombat sur xbox ^^
(pour patienter d'ici injustice)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Mar 26 Fév 2013 00:29

Maglor Telrúnya a écrit:On viens de m'offrir Mortal Kombat sur xbox ^^
(pour patienter d'ici injustice)

Il est très sympa celui-ci. Rien que la tour des défis vaut déjà le détour.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Ven 1 Mar 2013 12:10

J'ai repris Marvel Avengers Alliance sur FB depuis le début des vacances, je suis content j'ai recruté Deadpool samedi dernier :D
Par contre le JcJ est relou, tout le monde fou la Torche -__-

Et comme j'ai retrouvé le jeu que j'avais perdu sur ma Xbox (Lego Star Wars 3), j'y joue maintenant. Et c'est assez marrant :D
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Ven 1 Mar 2013 12:15

Karak a écrit:J'ai repris Marvel Avengers Alliance sur FB depuis le début des vacances, je suis content j'ai recruté Deadpool samedi dernier :D

Et comme j'ai retrouvé le jeu que j'avais perdu sur ma Xbox (Lego Star Wars 3), j'y joue maintenant. Et c'est assez marrant :D

Et ouai la torche est maxi cheaté :p !!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 1 Mar 2013 12:31

Karak a écrit:J'ai repris Marvel Avengers Alliance sur FB depuis le début des vacances, je suis content j'ai recruté Deadpool samedi dernier :D

Deadpool est bien fun, meme niveau dialogue
et oui la torche est cheaté au possible, je vois de plus en plus souvnet l'équipe torche-strange
un autre qui est cheaté à mort c'est spiderman costume fondation du futur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo