Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Fév 2013 20:22

Darkvery a écrit:Si vous voulez revoir la bande-annonce de Man of Steel de manière plus fouillée, regardez ça :

Bonne trouvaille, tu pourrais juste la mettre sur le topic "bande annonces" :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede EagleWolf » Mar 19 Fév 2013 00:07

Sympa.. ça explique dans le détail le trailer de MoS.. mais bon c'est pas si informatif que ça, mais m'a apprit 1 ou 2 trucs comme le fait que Cavill est été recalé à l'essai de S. Returns, lol ! (ps : Il a rien compris à Sucker Punch)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Fév 2013 15:43

Le Logo de Faora en bien meilleur rendu (fan-art)...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 19 Fév 2013 19:05

La famille de Faora est un déviré des Uruk-hai ?
Hu-ul Aïe...
Ok, c'était mauvais.
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Fév 2013 20:31

Karak a écrit:La famille de Faora est un déviré des Uruk-hai ?
Hu-ul Aïe...
Ok, c'était mauvais.

Image

Je pense que c'est un cas d'urgence là :P :P :P
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 19 Fév 2013 21:57

Hu-ul Aïe...
Ok, c'était mauvais.

entre ça et le coup des x-mens t'es en forme toi ce soir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 19 Fév 2013 22:03

mianos a écrit:
Hu-ul Aïe...
Ok, c'était mauvais.

entre ça et le coup des x-mens t'es en forme toi ce soir

Y'a des jours, oui ^^
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Fév 2013 02:17

D'aprés IMDB, le film durerait 148 minutes, soit 2 heures 28 minutes...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2013 02:29

Faut bien ça pour poser tous les éléments et laisser la place à une conclusion épique !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Fév 2013 02:33

Déjà 2H25 j'aurais crié à la perfection, mais là on aurait 3 minutes de plus...3 minutes de "cerises sur le gâteau" :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mer 20 Fév 2013 03:07

OMG!!! :respect: :respect: :respect: :angel: :sup:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Crazy-El » Mer 20 Fév 2013 05:28

Je ne sais pas si ça été posté déjà, une entrevue avec Cavill dans le magazine britannique Total Film Magazine. Il parle du costume, l'objectif du film, du film de la Justice League

http://www.unificationfrance.com/?25463 ... Le-costume (français)

http://www.worldofsuperheroes.com/film- ... ent-424650 (anglais)

2h28 le film Super.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Fév 2013 17:07

Une supposition basée sur l'image d'en bas...mais d'abord faut lire l'article.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=74718

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 25 Fév 2013 17:15

Ah bein effectivement, si je n'avais pas lu l'article, je n'aurais pas fait gaffe au ch'tit anneau (?) !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Fév 2013 15:52

Rumeur (et possible spoilers)...Pete Ross (interprété par jack Folley, voir photo) "brutaliserait" Clark durant son enfance, avant de devenir son meilleur ami par la suite...voir cette perspective ou Clark est obligé de se retenir me réjouis, ça reflète la bonté qui existe en lui (car il peut le tuer d'un coup de poing et donc il est onligé de subir sa situation) et le rôle de ses parents qui lui disent probablement de se retenir.

http://comicbook.com/blog/2013/02/26/man-of-steel-spoiler-young-clark-kent-was-bullied/

Image

toute autre chose, Russell Crowe parle un peu du film avec Jay Leno...j'adore l'anecdote avec son fils.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2013 20:35

Les réactions quant au premier screenings continuent à être positives :

-Imagine a Nolan story with Snyder effects/action.
- It's the best movie of the year.
- There's TONS of action with Superman kicking all kinds of ass in his suit.
- The cape is CG'd most of the time so it can look awesome.
- They have intentionally left out most of the the Super action in trailers to save it.
- It's not nearly as dour and serious as the trailers suggest.
- The movie is complete, minus the 3D post-conversion, which is currently taking place

http://www.joblo.com/movie-news/scoop-early-screenings-of-man-of-steel-reveal-more-about-the-tone-action-and-superman-kicking-all-kinds-of-ass
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Fév 2013 20:50

NiradZedjati a écrit:Les réactions quant au premier screenings continuent à être positives :

-Imagine a Nolan story with Snyder effects/action.
- It's the best movie of the year.
- There's TONS of action with Superman kicking all kinds of ass in his suit.
- The cape is CG'd most of the time so it can look awesome.
- They have intentionally left out most of the the Super action in trailers to save it.
- It's not nearly as dour and serious as the trailers suggest.
- The movie is complete, minus the 3D post-conversion, which is currently taking place

http://www.joblo.com/movie-news/scoop-early-screenings-of-man-of-steel-reveal-more-about-the-tone-action-and-superman-kicking-all-kinds-of-ass

:respect: :respect: :respect:
tellement hate! :sup:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 27 Fév 2013 23:12

Meilleur film de l'année, j'y crois pas... Faut dire que seulement deux mois se sont écoulés, et qu'à part Django, aucun film n'arrive à la hauteur de tels blockbusters!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 27 Fév 2013 23:46

Superbiz a écrit:Meilleur film de l'année, j'y crois pas... Faut dire que seulement deux mois se sont écoulés, et qu'à part Django, aucun film n'arrive à la hauteur de tels blockbusters!

Il me semble que c'est ce qui a été également dit de TDKR à l'époque avant la sortie du film, et on a vu le résultat... Plus sérieusement, je pense qu'il y a des chances que j'aille voir Man of Steel, mais pas à cause de Nolan ou Snyder, mais parce que c'est Superman. Cependant je n'attends pas grand chose de ce film, les seuls points positifs en ce qui me concerne jusqu'à présent, c'est le nouveau look du costume (et encore j'ai quelques craintes à propos du fait que ce sera peut-être trop obscur pour du Superman), le fait que Cavill apparaît bien musclé dans le costume (vrais muscles ou costume légèrement rembourré, peu importe le principal c'est que ça se voit) et l'espoir qu'on verra de pures bonnes scènes d'action, d'une ampleur qu'on puisse se dire "de tous les super-héros qui existent, seul Superman peut faire ça".
Mais le point négatif, qui fait que justement la différence entre "Y'a pas moyen, obligé j'irais le voir" et "je vais peut-être aller le voir, si j'aurais le temps", c'est que malgré tout ce qui se dit, le film reste indécis au sein de la Warner. Si le film avait réellement exactement tout ce qu'il faut pour marquer le genre pour l'année 2013, Warner n'aurais jamais dit que la JLA se fera ou non selon le succès de Man of Steel, ils resteraient sur le fait que le film reste programmé, ils continueraient à chercher à gauche à droite les gens qu'il faut pour que le projet continue d'évoluer. Si ils dépendent de Man of Steel, c'est que ce n'est pas sûr que le film plaira au public, donc je pense que ce ne sera pas sûr qu'ils gardent l'histoire, l'acteur, le costume bref tout. Après certes, ça existe des films qui sont vraiment bien, et qui au final n'ont pas le succès escompté ou mérité. Mais, corrigez moi si je me trompe, aucun ou presque n'a eu une franchise mondialement extra-populaire, mondialement marquante comme celle de Superman. Quand on touche à une franchise comme Sup', soit on fait mouche et on peut être sûr de toucher le pactol, soit y'a des trucs pas bon et on se retrouve avec un échec (ou au mieux, un avis général mitigé à la Superman Returns).
Donc pour le moment ces avis venant de la Warner et autres s'y rattachant ou ayant un lien de près ou de loin avec eux, ces avis ne seront pas tout-à-fait objectifs. Le top serait d'attendre les retours non pas des pro-Nolan ou pro-Snyder, mais des gens qui aiment le genre super-héroïque, qui connaissent vraiment bien la mythologie Superman, qui n'ont rien contre le look de la relaunch The New 52 (afin que le costume n'entrave pas l'avis général du film). Et ça, je ne pense pas que ce sera facile à trouver.
Après, tous les gens plus haut ont peut-être raison, le film est vraiment bon, il a vraiment tout ce qu'il faut et tout et je serais ravi d'aller le voir au ciné de manière prioritaire. Mais pour ma part, tant que je ne vois pas d'avis objectif dessus, le film ne me tente pas plus que ça.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 27 Fév 2013 23:56

BobaFett a écrit:Il me semble que c'est ce qui a été également dit de TDKR à l'époque avant la sortie du film, et on a vu le résultat... Plus sérieusement, je pense qu'il y a des chances que j'aille voir Man of Steel, mais pas à cause de Nolan ou Snyder, mais parce que c'est Superman. Cependant je n'attends pas grand chose de ce film, les seuls points positifs en ce qui me concerne jusqu'à présent, c'est le nouveau look du costume (et encore j'ai quelques craintes à propos du fait que ce sera peut-être trop obscur pour du Superman), le fait que Cavill apparaît bien musclé dans le costume (vrais muscles ou costume légèrement rembourré, peu importe le principal c'est que ça se voit) et l'espoir qu'on verra de pures bonnes scènes d'action, d'une ampleur qu'on puisse se dire "de tous les super-héros qui existent, seul Superman peut faire ça".
Mais le point négatif, qui fait que justement la différence entre "Y'a pas moyen, obligé j'irais le voir" et "je vais peut-être aller le voir, si j'aurais le temps", c'est que malgré tout ce qui se dit, le film reste indécis au sein de la Warner. Si le film avait réellement exactement tout ce qu'il faut pour marquer le genre pour l'année 2013, Warner n'aurais jamais dit que la JLA se fera ou non selon le succès de Man of Steel, ils resteraient sur le fait que le film reste programmé, ils continueraient à chercher à gauche à droite les gens qu'il faut pour que le projet continue d'évoluer. Si ils dépendent de Man of Steel, c'est que ce n'est pas sûr que le film plaira au public, donc je pense que ce ne sera pas sûr qu'ils gardent l'histoire, l'acteur, le costume bref tout. Après certes, ça existe des films qui sont vraiment bien, et qui au final n'ont pas le succès escompté ou mérité. Mais, corrigez moi si je me trompe, aucun ou presque n'a eu une franchise mondialement extra-populaire, mondialement marquante comme celle de Superman. Quand on touche à une franchise comme Sup', soit on fait mouche et on peut être sûr de toucher le pactol, soit y'a des trucs pas bon et on se retrouve avec un échec (ou au mieux, un avis général mitigé à la Superman Returns).
Donc pour le moment ces avis venant de la Warner et autres s'y rattachant ou ayant un lien de près ou de loin avec eux, ces avis ne seront pas tout-à-fait objectifs. Le top serait d'attendre les retours non pas des pro-Nolan ou pro-Snyder, mais des gens qui aiment le genre super-héroïque, qui connaissent vraiment bien la mythologie Superman, qui n'ont rien contre le look de la relaunch The New 52 (afin que le costume n'entrave pas l'avis général du film). Et ça, je ne pense pas que ce sera facile à trouver.
Après, tous les gens plus haut ont peut-être raison, le film est vraiment bon, il a vraiment tout ce qu'il faut et tout et je serais ravi d'aller le voir au ciné de manière prioritaire. Mais pour ma part, tant que je ne vois pas d'avis objectif dessus, le film ne me tente pas plus que ça.

entièrement d'accord
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 27 Fév 2013 23:57

Superbiz a écrit:Meilleur film de l'année, j'y crois pas... Faut dire que seulement deux mois se sont écoulés, et qu'à part Django, aucun film n'arrive à la hauteur de tels blockbusters!

Euh oui exactement, dire que c'est le meilleur film de l'année me parait légèrement précipité .... Surtout avec Django qui parait laaargement indétrônable ... Après j'attend des avis de presse vraiment objectives, pas des tentatives marketing.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 27 Fév 2013 23:59

Django est sorti en 2012 aux US. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 28 Fév 2013 00:02

Deyvrone a écrit:Django est sorti en 2012 aux US. ;)

Ouai enfin bon j'attend quand même des avis autre que celles relayés par la Warner.
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 28 Fév 2013 00:10

Je suis persuadé que je vais préféré Iron Man 3 ou Django à Man Of Steel. Je pense qu'ils ont voulu changer beaucoup de chose dans le personnage et qu'il se doute que ça peut ne pas plaire. Superman, c'est un emblème, une figure américaine, donc pas touche :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Jeu 28 Fév 2013 00:15

lilcrew a écrit:Je suis persuadé que je vais préféré Iron Man 3 ou Django à Man Of Steel. Je pense qu'ils ont voulu changer beaucoup de chose dans le personnage et qu'il se doute que ça peut ne pas plaire. Superman, c'est un emblème, une figure américaine, donc pas touche :lol:

Je pense pas qu'ils aient changé beaucoup de chose dans le personnage de Superman, au contraire, non le seul véritable changement sera dans le costume (beaucoup plus sombre) et dans la représentation de la toute puissance de Superman, jusqu'ici jamais réellement montré.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel