Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Superbiz » Jeu 28 Fév 2013 00:16

BobaFett a écrit:
Superbiz a écrit:Meilleur film de l'année, j'y crois pas... Faut dire que seulement deux mois se sont écoulés, et qu'à part Django, aucun film n'arrive à la hauteur de tels blockbusters!

Il me semble que c'est ce qui a été également dit de TDKR à l'époque avant la sortie du film, et on a vu le résultat...

Si ca a été dit pour TDKR, ca me fait peur parce que j'ai pas du tout aimé le film.
Ensuite personnellement, c'est plus la patte Snyder qui m'intéresse que la patte Nolan.

Et puis bon, Superman, c'est Superman. Le père de tous les super-héros :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2013 02:03

Moi aussi je n'y crois pas à une telle affirmation car on ne doit pas affirmer de telles choses à priori mais à posteriori, il faut d'abord voir tout les films de cette année pour pouvoir se prononcer, ça me parait évident...mais bon ça m'a surpris qu'une telle chose qui est anecdotique et intellectuellement erronée/infondée (le truc du meilleur flm) ait pris autant (trop) d'importance dans certains des commentaires que j'ai pu lire ici :roll:

Et puis l'attribution du titre de meilleur film est une affaire personnelle et une question de goûts, pour ma part si c'est un film à la TDKR car j'ai vu cet exemple cité en haut je serai extrêmement ravi alors que si c'est un film à la Avengers je serait extrêmement déçu, comme je peux bien sûr comprendre que pour d'autres ils seraient déçu dans le cas ou ça serait un "TDKR like" et ravis dans le cas d'un d'un "Avengers like".

Maintenant ce que j'ai retenu sur ces différents points mentionnés c'est le fait que la cape sera en CG1 ce qui donnera un aspect de "flottement" assez agréable à regarder, qu'il va "botter des culs" mais ça on s'en doutait, le fait aussi que le plupart des scènes d'actions ont évidemment été préservés et donc ne sont pas montrés dans les trailers et que le style des trailers (graves) ne reflète peut être pas le ton du film...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2013 16:54

L'acteur Nick Jones JR a tweeté ceci...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 28 Fév 2013 18:09

Je sais pas du tout qui c'est mais il a de la chance le bougre !

Sinon pour rejoindre Nirad, je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer sur les déclarations, on a au moins appris que la cape était du plus bel effet (j'étais sceptique depuis le début à ce sujet :lol: ) et qu'on va en prendre plein la vue (en même temps c'est Superman... et Snyder) :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2013 20:13

Angelus a écrit:Je sais pas du tout qui c'est mais il a de la chance le bougre !

Il a joué dans Battle Los Angeles, Le Flingueur et a apparemment été coupé au montage de Green Lantern :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2013 03:26

Angelus a écrit:Je sais pas du tout qui c'est mais il a de la chance le bougre !

Il a joué dans Battle Los Angeles, Le Flingueur et a apparemment été coupé au montage de Green Lantern :lol:

EDIT :

Rumeur : David Goyer embauché pour écrire le scénario du sequel... même si ce n'est qu'une rumeur ça me paraitrait logique, cohérent (pour ne pas dire évident) qu'il revienne...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=74898
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Alex Colder » Ven 1 Mar 2013 13:24

Je dis que "normalement" ils vont pas se planter, et faut vraiment pas parce que je me sent pas d’attendre encore (7 ans) pour revoir L'homme d'acier", après bien sur il faut voir le film pour dire si oui ou non c'est le film de l'année.
Mais je m'en fous qu'il soit le film de l'année du moment qu'il est très bon !

Comme beaucoup je pense,je vais le voir parce que c'est SUPERMAN.
Alex Colder
Sidekick

Messagede Johnny B. » Ven 1 Mar 2013 13:48

Faut qu'ils fassent quand même gaffe, ces gars-là, à dire des trucs pareil, pour ceux qui ont vent des avis et qui anticipent la sortie impatiemment, si le film est simplement bien mais pas le "chef d'oeuvre aux proportions épiques" il y a aura peut-être un brin de déception d'en avoir trop attendu.
Mieux vaut ne pas tenir compte de ça .
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 2 Mar 2013 20:41

Johnny B. a écrit:Faut qu'ils fassent quand même gaffe, ces gars-là, à dire des trucs pareil, pour ceux qui ont vent des avis et qui anticipent la sortie impatiemment, si le film est simplement bien mais pas le "chef d'oeuvre aux proportions épiques" il y a aura peut-être un brin de déception d'en avoir trop attendu.

Bien d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que lire avant de voir le film "The Dark Knight est un chef d'oeuvre" m'a bien pourri la découverte du film :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Mar 2013 21:38

Dyo a écrit:
Johnny B. a écrit:Faut qu'ils fassent quand même gaffe, ces gars-là, à dire des trucs pareil, pour ceux qui ont vent des avis et qui anticipent la sortie impatiemment, si le film est simplement bien mais pas le "chef d'oeuvre aux proportions épiques" il y a aura peut-être un brin de déception d'en avoir trop attendu.

Bien d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que lire avant de voir le film "The Dark Knight est un chef d'oeuvre" m'a bien pourri la découverte du film :lol:

C'est pour ça qu'il faut savoir faire soi même un travail de relativisation, et comprendre/accepter que certaines personnes risquent de considérer des films comme étant des chefs d'oeuvre alors que nous on le pense pas, et vice versa...moi ce que je comprend dans ces déclarations est que le film a vraiment plu à ces gens là...c'est tout. Et c'est pour ça que personnellement je ne me fie jamais mais au grand jamais aux avis des critiques, l'appréciation d'un film (ou pas) est trop personnel, et se base sur des paramètres/détails assez subjectifs.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Dim 3 Mar 2013 16:07

@Bobafett ''Mais, corrigez moi si je me trompe, aucun ou presque n'a eu une franchise mondialement extra-populaire, mondialement marquante comme celle de Superman.'' Il a eu aussi James Bond, Star Wars, Star Trek. Superman ce qui l'avantage c'est une figure mythique qui perdure dans le temps. Même s'il semble avoir la vie dure avec les temps qui courent ''c'est le genre de film que le monde a besoin avec ce qui se passe aujourd'hui''(Goyer). Notre époque semble l'orienté comme quelqu'un qui peut-être aussi Superman sans utilisé ses pouvoirs à outrance.

Et si se sera le meilleur film de l'année? Mais si se sera le meilleur. :D Si on le met dans sa catégorie avec film d'action, Heroic fantaisy, science-fiction, série B, etc. Les gens qui ont réfléchis sur le film The Avengers et ceux qui ont réfléchis sur Dark Knight Rises, de toute évidence il y a deux lectures diamétralement opposées au genre Super-Héros, outre les appréciations cinématographiques et techniques des 2 films.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Mar 2013 16:24

Ouais on peut dire qu'aujourd'hui deux manières d'aborder le thème super héroïque (même si le genre Super héroique demeure assez vaste et complexe pour pouvoir le résumer ainsi), "l'école Avengers" avec le fun & l'humour et "l'école TDKR" avec le sérieux & l'épique...et chacune de ces écoles possède énormément d'adeptes, le challenge pour Snyder et Goyer est d'essayer de concilier ces deux visions pour espérer le plus gros succès possible (que ce soit critique que public), et le film est me semble t'il en train de pendre cette direction là : le film sera ancré dans un univers réaliste ce qui plaira peut être aux fans de TDKR, et il y'a aura une tonne d'action, sublimée par un esthète du genre (Snyder) ce qui séduira peut être les fans d'Avenegers.

Maintenant on peut toujours pas dire que c'est le meilleur film car comme je l'ai dis en haut une telle affirmation se fait à posteriori et non à priori, mais bon on va espérer pour les fans du Sup' et des films super héroiques en général qu'il ait ses chances sur ce que l'on a vu jusqu'à présent.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Dim 3 Mar 2013 16:54

Crazy-El a écrit:@Bobafett ''Mais, corrigez moi si je me trompe, aucun ou presque n'a eu une franchise mondialement extra-populaire, mondialement marquante comme celle de Superman.'' Il a eu aussi James Bond, Star Wars, Star Trek. Superman ce qui l'avantage c'est une figure mythique qui perdure dans le temps. Même s'il semble avoir la vie dure avec les temps qui courent ''c'est le genre de film que le monde a besoin avec ce qui se passe aujourd'hui''(Goyer). Notre époque semble l'orienté comme quelqu'un qui peut-être aussi Superman sans utilisé ses pouvoirs à outrance.

Et si se sera le meilleur film de l'année? Mais si se sera le meilleur. :D Si on le met dans sa catégorie avec film d'action, Heroic fantaisy, science-fiction, série B, etc. Les gens qui ont réfléchis sur le film The Avengers et ceux qui ont réfléchis sur Dark Knight Rises, de toute évidence il y a deux lectures diamétralement opposées au genre Super-Héros, outre les appréciations cinématographiques et techniques des 2 films.

D'où le "ou presque". D'ailleurs, comme je le dit dans la phrase d'après, quand on touche à ces franchises, "soit on fait mouche et on peut être sûr de toucher le pactol, soit y'a des trucs pas bon et on se retrouve avec un échec (ou au mieux, un avis général mitigé à la Superman Returns)".

Après comme NiradZedjati le dit, il y a désormais 2 types de public super-héroïque, et il faut concilier les 2. De base j'aurais dit oui, c'est jouable avec Superman. Parce que celui qui la joue 100% réaliste avec Superman façon Batman de Nolan serait clairement taré, tu peux pas mettre un extra-terrestre (au sens propre du terme en plus) sans passer par la S-F, et si tu passes par la S-F tu ne peux plus avoir 100% de réalisme (au mieux 70-80%). Mais là le problème c'est qu'ils tentent plus ou moins de faire un rapprochement avec le style de la trilogie de Nolan, et ça je n'aime pas. Autant Batman, oui tu peux mettre 100% de réalisme (et là tu supprime plus de la moitié des villains de son univers, ou tu les remixes)ou tu peux faire 50% et utiliser l'intégralité de son panel d'accessoires (en commencer par la ceinture qui peut contenir des trucs plus gros que les poches) et des villains. Mais là, pour Superman, j'aurais préféré une comparaison directement avec les Superman de Donner, éventuellement celui de Singer voire même Smallville, vu que ça traite de Clark Kent dans tous les cas. Mais comparer un film de Clark Kent avec un récent de Bruce Wayne, comparer celui qui apporte l'espoir et le rayon de soleil quand tout va mal avec celui qui apporte la peur aux ennemis, je vois pas trop le rapport.

Je ne demande qu'à être bluffé par le film, je ne suis pas un anti-DC ni un réfractaire, mais je suis réfractaire à forcer l'utilisation de l'obscurité sur un personnage clair tout ça juste pour conquérir une simple partie des fans.
Par rapport à ta phrase de Goyer, je l'ai peut-être mal compris, mais la dernière fois que j'ai vu un mec dire que c'est la crise, le monde a plus besoin de chouiner que de rire ou simplement sourire, il a remixé son personnage principal de cette façon et son film (Die Hard 5) s'est ramassé comme pas permis chez toutes les critiques, même chez les fans...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Mar 2013 17:06

Perso je suis certain (en me basant sur ce que j'ai lu, vu, entendu du projet...et j'en ai lu, vu, entendu des choses en 2 ans) qu'on aura pas un Clark Kent/Kal El "Bruce Waynisé", il faut juste comprendre que c'est l'effet de style et l'écriture/l'approche de l'histoire qui sera dans la même veine qu'un Batman Begins, mais l'univers du Sup' restera l'univers du Sup', Superman sera plus que jamais le rayon d'espoir de l'humanité (il y'a qu'a entendre les lignes prononcés par Russell Crowe dans le teaser pour s'en rendre compte), il y'aura des FX a gogo (le passage sur Krypton risque de valoir le coup d'oeil), Snyder n'es pas idiot et a compris ça, et je pense que le gros point positif est que pour la première fois on verra un Sup' exploiter sa force à 100% dans des combats à couper le souffle (car si il y'a bien un mec qui sait filmer et styliser ses combats c'est bien Zack Snyder), et face à des ennemis qui vont lui rendre la pareille...il faut donc être open-minded et ne pas se braquer et être rebuté par Nolan, car c'est AVANT TOUT un film de Zack Snyder...le mec qui a fait un des films les plus cools de l'histoire avec 300 ! et c'est cette synérgie entre le talent scénaristique de Goyer/Nolan avec la maestria visuelle de Snyder qui rend le projet si intéressant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Dim 3 Mar 2013 17:55

Bien d'accord avec l'idée de Nira :D Ce qui a nuit à Dark Knight Rises et qui risque de nuire à Man of Steel, ces films je crois s'adressent à des ''connaisseurs'' de la mythologie du Super-Héros instauré par Siegel et Shuster. Cette mythologie est comparable à la période Gréco/Romaine et Judéo-Chrétienne. Superman est le mythe de l'Ère industrielle depuis les débuts de celle-ci fin 19e siècle et qui a vu à sa suite la création de d'autres ''demi-dieux'' pour partager la condition humaine, comme c'était le cas des dieux de l'Olympe. Tout à fait personnel à moi, je m'intéresse énormément à ce qui a dans la tête des créateurs quand ils sont en phase du processus de création, pour rendre vie à leur super-personnage.

Grant Morrison se rapproche beaucoup, au niveau cinéma, de Nolan/Goyer/Snyder. Morrison a installé chez DC la création du fils de Batman avec Damian Wayne. Son Run sur sa série ''Batman, Inc'' vient de se terminer cette semaine avec la mort de son personnage qu'il a créé. La Bat Family est en deuil. Morrison a écrit une lettre de départ pour son apport à sa création. Dans sa lettre il parle de son processus créatif sur Batman et ce qu'il l'a emmené à créer le fils de Batman. C'est souvent comme ça que l'on cré des légendes et des mythes, la mort de ce Robin a créé des remous dans le milieu du Comics Book, beaucoup s'étaient attaché et identifié à Damian. Tout ça pour dire c'est la même chose avec Superman, quand on vient le rendre en vie. Comme je le disais plus haut, c'est tout le processus qu'on a pris pour en arriver à cette lecture du mythe. Si je n'en tiens pas compte, je risque de voir seulement l'arbre qui cache la forêt, triste de passer à côté de quelque chose, peut-être, d'essentiel.

Voici la lettre de Morrison. Ça aide à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens.

http://www.dccomics.com/blog/2013/02/25 ... batman-run

Voici la traduction:

''En acceptant d’écrire sur Batman en 2006 j’étais loin de soupçonner que je passerai les 6 années suivantes à écrire l’histoire la plus longue qu’on ne m’avait jamais donné d’écrire. Je pensais avoir fait le tour du personnage avec mes runs Arkham Asylum, Batman: Gothic et Batman sur Justice League of America, mais je me trompais.

L’histoire de base était prévue pour 15 numéros avec Batman R.I.P mais quelque chose est arrivé en chemin et comme je faisais des recherches sur son histoire riche, je suis devenu fasciné par l’idée que toute histoire de Batman pourrait être en quelque sorte vraie et biographique. Du jeune Batman un peu sauvage de ses débuts, au Batman représentant une figure paternelle des années 40 ou le Batman psychédélique des années 50, le super Détective des années 60, l’Aventurier des années 70, le vigilante brutal des années 80 ou le Chevalier Noir des années 90.

En étudiant l’histoire complète de sa vie, j’ai pu avoir une approche de Batman sous un autre angle et les différentes facettes de mon personnage ont alors pris forme.

Comment un tel homme pourrait-il être réel? C’est un homme qui a sauvé de nombreuses vies, qui a fait face à d’innombrables périls et qui a même sauvé le monde de sa destruction. C’est un maître en arts martiaux, méditation, déduction, yoga et un grand business man. C’est un homme qui est parvenu à maîtriser ses démons en tournant ses tragédies personnelles en une croisade pour sauver l’humanité.

Prendre ce personnage sérieusement signifiait revoir les idées préconçues que j’avais de lui, sans humour, seul, plein de rage et de culpabilité. Au lieu d’utiliser les idées et les accomplissements de ses vies passées, j’ai voulu travailler un personnage au top de ses capacités, entouré par des amis et associés, tous guidés par son aura.

J’ai fait le choix de construire cette histoire autour du traumatisme de base, le meurtre de ses parents, qui se trouve au coeur de la genèse de Batman. Pour moi, il y avait une part de Bruce Wayne qui en voulait à ses parents de l’avoir quitté, de n’avoir rien pu faire, que son père n’ait pas été Batman ce soir là. C’est donc pour ça que tous les méchants principaux ont une figure un peu paternelle comme Dr Hunt ou une mère sombre comme Talia (celle qui conclura l’histoire).

Ce thème de la famille détruite a été une évidence dans la création de Damian, le premier « fils de Batman ». C’était une histoire tout tracée comme celle de Bruce Wayne et la fin était prévue depuis longtemps. Et donc, après Batman, Batman et Robin, Le Retour de Bruce Wayne et Batman Inc. cette épopée va finalement atteindre sa fin.

Merci à tous les artistes qui m’ont aidé à réaliser ces histoires: Andy Kubert, J.H Williams, John Van Fleet, Tony Daniel, Ryan Benjamin, Lee Garbett, Frank Quitely, Philip Tan, Cameron Stewart, Andy Clarke, Frazer Irving, Scott Kolins, Chris Sprouse, Ryan Sook, Yanick Paquette, Georges Jeanty, David Finch, Scott Clark et bien sûr Chris Burnham.

Merci aux encreurs et coloristes ainsi que mes éditeurs.

Merci à tous les lecteurs qui ont suivi mes écrits et contribué aux débats et diverses analyses.

La conclusion arrive bientôt, il ne me reste plus que 4 numéros. 4 numéros qui dévoileront les facettes les plus sombres de Batman qui n’ont jamais encore été exploitées auparavant. 4 numéros et j’ai terminé, mais Batman en lui même continuera encore ses aventures inimaginables. Il sera encore là, même une fois que je ne serai plus de ce monde et oublié de tous, après le passage de chacun de nous, Batman sera toujours là. Cela a été un plaisir et un privilège de passer autant de temps en compagnie d’un des plus grand personnages de la pop culture même si maintenant cela va être étrange de me réveiller et ne plus avoir le calme et la voix cynique de Bruce Wayne dans la tête.

Batman forever…''

J'ai beaucoup de respect pour ces créateurs de légendes et de mythes, comme dans la trempe de Nolan, Snyder, Morrison. Souvent plus grand que nature ces gens.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mar 2013 01:54

Peter Rubin, designer digital (c'est lui qui dessiné le nouveau logo du Sup') parle de son travail dans le film...

Well, Man of Steel comes out in 2013. I've left some fingerprints on that. I spent nine months working with Alex on the details of Krypton. Like I said, he's a thinker... for him, it was all about the aesthetic and the culture of these aliens - characters that everybody thinks they already know, which made it all the more challenging. He was very particular, which drove me to work hard to try master the style he had in mind. It stretched me, and I think we did some new and interesting things, both from a visual point of view and also technologically, within the process. Zack is a strong director, too, and I'm very excited by what he's bringing to the story. What we did behind the scenes is going to have repercussions in the business, and on screen it's going to knock people's socks off, in my opinion.

I'm a huge Superman fan going back to childhood, and so was very, very glad to be a part of it. I got some amazing design opportunities. For one, I was asked to design the new "S" insignia, the one that Henry Cavill is wearing in all those leaked on-set photos. I've been drawing that in one version or another since I was four years old. I was hitting in the sweet spot, and it felt like one of the high points of my career as a designer. There were some interesting struggles associated with it - I'll tell that story someday.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mar 2013 15:50

Quelqu'un qui aurait assisté aux screenings du film a livré un review détaillé (le texte suivant a été nettoyé de tout spoilers par CBM)...

The story is simple, and executed better for it. You're basically presented Clark Kent as a boy/man going through changes and having an internal conflict about his identity. This character arc has a two step resolution. The first is him coming to terms with his role as a potential protector of humanity, a conflict fueled by various events in his life, which brings us the first amazing and climactic point of the movie with the birth of Superman. The second is the reality of the existence of Superman on humanity and him coming to peace with what that means for him and how he is perceived. This obviously brings us the major climax of the movie, supported by an ass whooping.

The action is great in the movie. There is fair bit of it. It feels like The Matrix. By that, I mean it's quite over the top. This is good because it's Superman. There are a lot of little touches that are shown by Henry Cavill which give more gravitas to the vulnerability of Superman. Moments where he's shaken or staggered. They're just cool moments. The action is both slow and fast which gives an effect of something superhuman occurring. In terms of action, there are about four major setpieces. Then there are a lot of little action moments in between. It really does feel like the first time Superman has been done justice in live action. There is one moment near the end where you will go, this is [frick]ing Superman. It's basically the climactic moment. I'll have to re-watch Avengers, but I think I enjoyed the action in this movie more than any other superhero movie because it just had a lot of weight behind it.

You want Superman to succeed.

Henry Cavill is Superman to me now. I like his take on the character. I don't really care necessarily how Superman/Clark Kent is in the comics. But Henry has a really good performance and brings a new Superman for the modern era. One who is powerful, strong, and inhumane in ability, yet also relatable and earns our sympathy. Also, he looks so much more awesome with the beard. It would be amazing having a Superman with a beard. Let him be clean shaven as Clark Kent, but then when he goes all manly and turns into Superman, he grows a beard instantly too. You get used to seeing Cavill without the beard, but it's so weird. Like he was born to have that beard.

Also, damn Zod is badass. Too badass. He comes out with some next level quotes. I don't even--

The weakest aspect of this movie is the Lois Lane/Clark Kent/Superman relationship. I don't think Amy Adams turned in a bad performance, but in a movie which is quite tight and focused, this aspect was the weakest link. It kind of sticks out. The character on her own is fine, and her little crew are a very pleasant addition, but I think they could've stopped going Hollywood and left a little of the relationship development to a second movie.

Supporting cast is strong. Kevin Costner is really cool. The My-Cocaine of this movie. He's not in it very long, but maybe I like those father figure characters. Also, Morpheus being all Morpheus and being pretty cool again.

The music is very nice. At times slow and emotional, and at others sweeping and epic. The new theme is good. Different, but good. It fits the Man of Steel.

I think I chose to compare this to Batman Begins for a few reasons. It feels similar, it's also character focused, and it does a fantastic job of making you anticipate the next movie. There is a nice blend of serious character focus, and lighthearted humour in the movie. The villains for the sequel are somewhat hinted, and this is a really strong first outing. I'm definitely curious to see what happens with the sequel. They could make an amazing movie like The Dark Knight, or like Iron Man 2, turn out a pile of crap after a solid first movie. Who knows, but as it stands, there will be hyperbole when people see this move. I'm sure of it. That's because it's good, and one of the best superhero movies. More importantly, it's brought Superman from being that little pussy who is always in the shadow of the Goddamn Batman, to more of an equal standing.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 5 Mar 2013 16:03

NiradZedjati a écrit:They could make an amazing movie like The Dark Knight, or like Iron Man 2

Ah bon "amazing"...!!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mar 2013 16:07

Jerem a écrit:
NiradZedjati a écrit:They could make an amazing movie like The Dark Knight, or like Iron Man 2

Ah bon "amazing"...!!!

Tu n'as pris que la moitié de la phrase, il fallait continuer à lire :)

They could make an amazing movie like The Dark Knight, or like Iron Man 2, turn out a pile of crap after a solid first movie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 5 Mar 2013 16:14

Ah oui en effet j'étais tellement :o quand j'en suis arrivé là que le reste de la phrase n'a pas été interprété...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2013 03:03

Une autre review (sans spoilers) est sortie, elle est élogieuse concernant Zod...

In regards to the overall film, “Definitely the best Superman film in terms of action and acting. (Sorry but the Reeves films were pretty corny in comparison.)”
In regards to liking the films of Zack Snyder, “He’s really hit or miss. I enjoyed 300 and Watchmen. I wasn’t a fan of Sucker Punch and I didn’t watch the Guardians movie. But this is definitely his best movie. Though, you can tell Nolan had a pretty big influence on this.”
In regards to less slow motion compared to Snyder’s other films, “Compared to Watchmen and Sucker Punch, definitely. I think he was aiming for more normal paced fights and saved the slo-mo shots for more devastating hits in the fights.”
In regard to the overall story, “The story was great. It was definitely different from other Superman movies and even the animated series. It showed how he felt different all his life even as a young kid and his reluctance to become Superman but accepted it when he knew the world needed someone to defend it. (I know people will say ‘Well that’s what Smallville accomplished.’ Well this movie conveyed that in a considerably less amount of time with more emotion than the 10 years Smallville attempted to do. And I say that even though I enjoyed Smallville.)”
In regards to Zod, “And Zod was amazing. I initially had doubts on Michael Shannon cause I didn’t see him as physically imposing but his acting in Boardwalk Empire is amazing. Overall he was incredible in MoS. He just oozed hatred toward Superman and Jor-El. Just minor things as the way he stared at Superman was downright spine tingling.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jinshiro » Ven 8 Mar 2013 23:30

Une traduction peut être pour les non initié à la langue de Shakespeare ? svp
Image
Jinshiro
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 02:12

Jinshiro a écrit:Une traduction peut être pour les non initié à la langue de Shakespeare ? svp

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/65294/superman-man-of-steel-c-est-un-peu-comme-matrix/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mar 2013 21:21

Nouveau poster couv' Total Film en low-rés !

Image

EDIT : un meilleur apperçu.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 21:29

Z'ont l'air fiérot comme ça ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel