Showstopper a écrit:Hey les gens on parle de Khal Drogo la, le mec a du charisme, faut arrêter deux secondes. Puis regarder le physiquement avec ses cheveux courts, c'est pas du tout la même gueule et tout de suite, il en jette. je suis ultra satisfait, reste a voir a quoi ça ressemblera a l'écran avec le maquillage.
Ghost a écrit:
L'acteur a réussi à s'en sortir brillamment dans le rôle de Khal Drogo alors qu'il n'était pas si simple de donner du relief à ce personnage qui sur le papier n'a rien de particulièrement marquant, j'ai toute confiance en lui pour apporter du charisme à Drax. ^^
Dio Brando a écrit: mais bon, faudrait qu'il redescende un peu le Momoa là, c'est pas comme si c'etait ZE big acteur
Kingdork a écrit:Dio Brando a écrit: mais bon, faudrait qu'il redescende un peu le Momoa là, c'est pas comme si c'etait ZE big acteur
Attends on parle quand même du mec qui s'est écrit une suite à son Conan tout seul, et qui a fait tourner la news alors que personne ne lui avait rien demandé au départ, le studio en premier
Karak a écrit:Donne ta source parceque là tu vas dégouter tout le monde lol
Pourquoi Momoa serait partit, mais pourquoi.......
BobaFett a écrit:Ooooooooooooooooh non! Je n'ai jamais supporté ce type à la WWE, je ne l'ai pas supporté dans un des épisodes de Smallville, et je ne veux absolument pas le voir mêlé dans le MCU, même pas en tant que figurant, qu'il bouge de là et qu'il aille se chercher des nanars où il aura plus de chance de s'en tirer!
Marvel’s Guardians of the Galaxy film is still deep in its casting stage as production gears up in London for a June start date. Keeping up with the space epic adaptation’s development, Latino Review’s latest update involves the Guardians’ brutish Drax the Destroyer. While Conan the Barbarian’s Jason Momoa was initially offered the role and is “still in the mix,” former pro wrestler Dave Bautista, who Comic Book Movie’s Alex Lynch revealed was in contention last month, has been named a top contender. “Half want Momoa who is holding out for a better deal, and the other half want Bautista.” In addition, Latino Review also reports that an unknown actor has been found to voice Rocket Raccoon, while X-Men Origins: Wolverine’s Kevin Durand is up for an unknown role in the James Gunn-helmed film. Coincidence? Who knows. Anyhow, Bautista, 44, starred in The Man with the Iron Fists, while Durand, 39, appeared in Resident Evil: Retribution and Real Steel
Mr Showstopper a écrit:BobaFett a écrit:Ooooooooooooooooh non! Je n'ai jamais supporté ce type à la WWE, je ne l'ai pas supporté dans un des épisodes de Smallville, et je ne veux absolument pas le voir mêlé dans le MCU, même pas en tant que figurant, qu'il bouge de là et qu'il aille se chercher des nanars où il aura plus de chance de s'en tirer!
Il a joué dans Smallville?? je m'en souviens plus, c'était quel épisode?
BobaFett a écrit:Mr Showstopper a écrit:Il a joué dans Smallville?? je m'en souviens plus, c'était quel épisode?
Je ne sais plus, pas marquant en bien en tout cas.
BobaFett a écrit:Mr Showstopper a écrit:BobaFett a écrit:Ooooooooooooooooh non! Je n'ai jamais supporté ce type à la WWE, je ne l'ai pas supporté dans un des épisodes de Smallville, et je ne veux absolument pas le voir mêlé dans le MCU, même pas en tant que figurant, qu'il bouge de là et qu'il aille se chercher des nanars où il aura plus de chance de s'en tirer!
Il a joué dans Smallville?? je m'en souviens plus, c'était quel épisode?
Je ne sais plus, pas marquant en bien en tout cas.
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités