Crazy-El a écrit:J'suis entrain de me demander si Singer ne serait pas un bon potentiel pour la JL.
NiradZedjati a écrit:Parceque ces réalisateurs ont au moins une fois connu un énorme succès (critique ou commérciale) dans leur carrière, pour les Wachowski c'est évidemment Matrix, et puis il faut dire que WB possède un "répertoire" de réalisateurs hyper intéressant, comme Nolan, Snyder, Ben Affleck, Duncan Jones, Les Wachowski ou encore des collaborateurs comme Singer qui la va nous sortir son "Jack and the giant slayer" (qui lui aussi n'est pas vraiment gâté coté promotion)...
Kingdork a écrit:Crazy-El a écrit:J'suis entrain de me demander si Singer ne serait pas un bon potentiel pour la JL.
NOOOOOOOOOO... (pardon pour cette introduction au combien dramatique)Le problème avec les X-Men de Singer c'est que la qualité "film d'ensemble" ne se ressent que très peu car se sont avant tous des véhicules pour Wolverine. Dans le premier il sert d'avatar pour le spectateur, et fait office de personnage principal, et dans le second ce sont ses origines que l'on explore (il décide même de se séparer du groupe pour régler ses problèmes). D'ailleurs tous les X-Men jusqu'à ce jour souffre de ce problème, à savoir que la notion du groupe est quelque peu relayée au second plan pour mieux favoriser quelques éléments qui sont sensé l'enrichir (par là j'entends cette notion de groupe), et les amener au premier plan. Il n'y a pas une "vraie" dynamique de groupe comme il est sensé y avoir dans Justice League. Il n'y a pas un bon équilibre.
De plus, il me semble primordiale que le futur réalisateur de la JLA s'implique dans l'écriture (et ne se contente pas de réaliser un scénario élaboré par un scénariste au préalable embauché par Warner) et qu'il soit avant tout familier avec l'univers et ses héros. Quelqu'un qui connaît les conventions du genre, qui est vraiment passionné par le sujet et qui sait où il met les pieds.
NiradZedjati a écrit:Voici la vidéo en question d'El Mayimbe, je n'y crois toujours pas mais j'ai trouvé le montage sympa !!!![]()
![]()
http://vimeo.com/60968809#
NiradZedjati a écrit:Attention un démenti n'est pas parole d’évangile
Kingdork a écrit:Mais mon problème avec El Mayimbe c'est la façon dont il présente ses "scoops". Toujours en grande pompes, à coup de sensationnalisme et de teasing exacerbé.
Kingdork a écrit: Mais mon problème avec El Mayimbe c'est la façon dont il présente ses "scoops". Toujours en grande pompes, à coup de sensationnalisme et de teasing exacerbé. Et puis je pense surtout qu'il monte des bruits de couloirs en véritable infos.
Superbiz a écrit:Pour Planet Hulk, un des responsables a expliqué pourquoi ca ne se fera pas...
Parce que le contrat avec Ruffalo implique de voir beaucoup de Banner. Dans Planet Hulk, Banner est complètement absent... Donc à moins de modifier considérablement le scénario pour voir autant de Banner que d'Hulk, le film ne se fera pas. Si ca se fait, l'histoire sera dénaturée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités