Chocasse a écrit:Il y à un autre stade à part aussi il me semble Stratus, dans le premier film contre Broly (ou OAV je sais plus la différence), quand Goku absorbe l'énergie de Vegeta et compagnie pour devenir une sorte de SSJ 1 bis (ou 2 bis) tout brillant, enfin assez puissant pour percer Broly (ce qui n'est ... pas rien ...)
NiradZedjati a écrit:Quoi t'aime pas le dernier passage de Krilin chez Franck Provost ?!![]()
![]()
DarkKane a écrit:En vrai :
1 - Goku
2 - Vegeta
3 - Gohan
4 - Goten / Trunks
L-HulkBreezy a écrit:il me semble que dans cette logique le plus gros potentiel se trouve en Pan, puis 100 ans après dans Goku jr (même si certains rejette cette partie). Mais bon pour moi le plus fort reste inconditionnellement Goku, puis Gohan ensuite végéta, et enfin les deux petits trunks puis goten.
Je m'explique, Goku a gagné sa puissance de part son expérience et son entrainement, je rappelle que les saiyan deviennent plus puissant en frôlant la mort je vais pas refaire l'historique de Goku, et de part toutes les leçons qu'il a pu recevoir notamment durant ses périodes de décès.
Puis Gohan avec son potentiel naturel, pour moi il aurait pu être le puissant si après la période Cell il avait persévéré son entrainement, toutefois il arrive presque au niveau de Goku quand il est au niveau ultime.
Végéta lui c'est un peu l'outsider, très puissant, a certains moment le plus puissant mais juste après Goku ou Gohan vivent quelques chose les rendant plus fort et ainsi effaçant végéta, il m'a toujours fait un peu de peine a ce niveau, c'est celui qui n'a jamais pu briller comme il aurait du, ce qui explique ainsi en un sens son passage en Majin végéta.
Puis les petits qui ont le potentiel mais pas assez de vécu et d'entrainement.
Puis j'ai envi de dire que Goku maîtrise une technique qui met un KO technique à n'importe qui, le Genkidama, booster en super genkidama quand il se transforme en saiyan quand il l'envoi, et le super poing du dragon quand il absorbe le genki pour le frapper avec son point.
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités