Dragon Ball.. une nouvelle adaptation ciné ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Chocasse » Ven 1 Mar 2013 10:42

Il y à un autre stade à part aussi il me semble Stratus, dans le premier film contre Broly (ou OAV je sais plus la différence), quand Goku absorbe l'énergie de Vegeta et compagnie pour devenir une sorte de SSJ 1 bis (ou 2 bis) tout brillant, enfin assez puissant pour percer Broly (ce qui n'est ... pas rien ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 1 Mar 2013 11:51

Chocasse a écrit:Il y à un autre stade à part aussi il me semble Stratus, dans le premier film contre Broly (ou OAV je sais plus la différence), quand Goku absorbe l'énergie de Vegeta et compagnie pour devenir une sorte de SSJ 1 bis (ou 2 bis) tout brillant, enfin assez puissant pour percer Broly (ce qui n'est ... pas rien ...)

Les SSJ

• Le Super Saiyan
  • Le Super Saiyan Dai Ni Dankai (Vegeta contre cell)
  • Le Super Saiyan Dai San Dankai (Trunk contre cell)
  • Le Super Saiyan Full Power (goku et gohan à la sorte de la salle de l'esprit et du temps)
  • Le SSJ2 (gohan, goku, vegeta...)
  • Le SSJ3 (goku, gotrunk)
  • Et on arrête volontairement ici

Mais rien sur celui de l'OAV dont tu parles, juste un sur "la menace namec" avec un "faux SSJ". Il y a néanmoins un passage sur broly, sachant que les transformations de broly sont assez différentes de celles des autres, mais pour moi quand goku le tue, il aspire juste l'énergie des autres et change de couleur, comme le "rouge" contre les sayans au début..

On verra bien :D
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2013 17:15

Stratus a écrit:cependant Je ne suis pas certain que Gotrunk passe par le SSJ2 avant d'aller au SSJ3.

Si si il passe bien bien par le stade Super Saiyen 2 avant de devenir Super Saiyen 3, le début de la vidéo le montre bien.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Ven 1 Mar 2013 17:19

Mouais, c'est super furtif.. Contrairement à goku, gohan, vegeta, gogeta, bejito (...) qui l'utilisent plus longtemps.. Lui il va kash en SSJ3.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2013 17:28

Ouais mais il passe bel et bien par le stade SSJ2, et c'est rapide car les deux p'tit gars ont un talent naturel pour ça (Goten et Trunks) et c'est un p'tit peu dans l'esprit de la série (le fait que les descendants ont plus de facilités que leurs prédécesseurs), rappelle toi Goku qui dit à Gohan lorsqu'ils étaient dans la sale de l'esprit et du temps qu'a son age il n'aurait pas pu faire ce que Gohan faisait...ou la facilité avec laquelle Goten se transforme en Super Saiyen pour la première fois en compagnie de son grand frère étonné.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2013 21:47

Nouvelles images...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Sam 9 Mar 2013 10:07

NiradZedjati a écrit:Image

je....
non.
pas des cheveux comme ça >_<
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 13:41

Quoi t'aime pas le dernier passage de Krilin chez Franck Provost ?! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 9 Mar 2013 13:44

NiradZedjati a écrit:Quoi t'aime pas le dernier passage de Krilin chez Franck Provost ?! :lol: :lol: :lol:

Je dirais plutôt qu'il est jaloux, car il a pas la même coupe de cheveux. :lol:

Plus sérieusement, j'aime pas Krilin avec des cheveux. J'aimais pas déjà lors de l'arc avec Boo, là j'aime encore moins.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2013 15:37

Ça fait quand même bien plaisir de voir une belle qualité graphique "toute neuve" comme celle-là ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Sam 9 Mar 2013 21:59

je pensais l'avoir posté, on dirait que non...

Pas de SSJ pour gohan

Oui, comme les kaio le transforment en "mythic gohan" pour vaincre boo, ou sa force maximale est potentiellement atteinte sans le SSJ, il ne fera pas de SSJ dans le film, et donc les images ou il le faisait ont été modifiés pour la version finale.
Stratus
Stan Lee

Messagede Volchok » Dim 10 Mar 2013 11:50

un peu la honte pour les scenaristes l'histoire de Gohan la... :larme: faut voir si apres ça reste logique quand meme car Gohan Mythic c'est bien plus puissant que Goku SSJ3. Et d'apres les images j'ai une legere impression que Goku SSJ3 ne se fait pas trop demonté contre le lapin... donc voir gohan ce faire violenté et Goku non :?
Volchok
Héros

Messagede DarkKane » Dim 10 Mar 2013 22:19

Pour petit rappel, Akira Toriyama voulait conclure à la base sa saga sur Cell. En clair : Goku aurait sauvé la planète au péril de sa vie mais aura vu en échange son fils le dépasser ! C'est d'ailleurs assez ironique que la saga Kai s'est stoppé après la mort de Cell...
Après c'est devenu du grand n'importe quoi avec le SSJ3, la fusion, Vegeto, etc...
Mais pour finir, l'oeuvre a évolué avec un Goku supérieur à son fils & qui devient une sorte de maître es arts martiaux à la fin du manga en passant le relai à Oob !
De plus, concernant Gohan, son niveau potentiel est à priori supérieur à celui de son père (tout comme Goten) mais son manque d'entraînement pour devenir prof donne la place numéro 1 à Goku. Pour le plus jeune, il est, tout comme Trunks, un ado qui pense à des problèmes de leurs âges.

Donc :
Potentiellement :
1 - Gohan
2 - Goten / Trunks
3 - Goku
4 - Vegeta
La logique vaut sur le fait que 1- La génération future est supérieure à celle du passé et 2- Gohan a changé de donne avec l'aide des Kaios.

En vrai :
1 - Goku
2 - Vegeta
3 - Gohan
4 - Goten / Trunks

Ces deux classements ne tienne pas compte des fusions.

De plus, les techniques de combats de Goku sont supérieure à l'ensemble de ces amis. Seul Vegeta, aussi obstiné que lui sur l'entraînement, a acquis un niveau similaire.
Autre point, il ne faut pas oublier que Goku a connu une vie entière de combat puisqu'il a continué dans les mondes de l'au delà. Et après Freezer, il a appris la fameuse technique de téléportation. A l'inverse, Gohan a eu une enfance entre combat & études. Quand à son frère & Trunks, ils se sont entraînés durement jusqu'à Boo puis plus rien (voir la tête de Gohan au moment où son père lui annonce le tournoi à la fin du manga)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Lun 11 Mar 2013 00:43

DarkKane a écrit:En vrai :
1 - Goku
2 - Vegeta
3 - Gohan
4 - Goten / Trunks

je serai pas si catégorique sur vegeta/gohan.
Goku en premier car c'est le héros, et qu'il se relève, la force de l'amitié, etc..
Vegeta, c'est l’orgueil, il se relève pour le scénario..
Gohan, comme son père, en moins héroïque. A la fin du manga, je le mets devant Majin Vegeta, mais derrière goku.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mar 2013 03:01

Assez d'accord avec ton classement DarkKane, et oui les anciens (Goku et Végéta) sont plus forts mentalement, et il ont cette soif de combat que n'ont pas leurs fistons, alors que les fistons (Gohan puis Goten/Trunk) ont plus de facilités, un talent naturel inné mais n'ont pas cette obstination/acharnement ou force de caractère/sens de l’orgueil qui ont fait de leurs Papas des combattants si exceptionnels.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Lun 11 Mar 2013 03:50

il me semble que dans cette logique le plus gros potentiel se trouve en Pan, puis 100 ans après dans Goku jr (même si certains rejette cette partie). Mais bon pour moi le plus fort reste inconditionnellement Goku, puis Gohan ensuite végéta, et enfin les deux petits trunks puis goten.
Je m'explique, Goku a gagné sa puissance de part son expérience et son entrainement, je rappelle que les saiyan deviennent plus puissant en frôlant la mort je vais pas refaire l'historique de Goku, et de part toutes les leçons qu'il a pu recevoir notamment durant ses périodes de décès.
Puis Gohan avec son potentiel naturel, pour moi il aurait pu être le puissant si après la période Cell il avait persévéré son entrainement, toutefois il arrive presque au niveau de Goku quand il est au niveau ultime.
Végéta lui c'est un peu l'outsider, très puissant, a certains moment le plus puissant mais juste après Goku ou Gohan vivent quelques chose les rendant plus fort et ainsi effaçant végéta, il m'a toujours fait un peu de peine a ce niveau, c'est celui qui n'a jamais pu briller comme il aurait du, ce qui explique ainsi en un sens son passage en Majin végéta.
Puis les petits qui ont le potentiel mais pas assez de vécu et d'entrainement.
Puis j'ai envi de dire que Goku maîtrise une technique qui met un KO technique à n'importe qui, le Genkidama, booster en super genkidama quand il se transforme en saiyan quand il l'envoi, et le super poing du dragon quand il absorbe le genki pour le frapper avec son point.
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mar 2013 15:46

Le film durera 2 heures et 1 minute.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 15:51

NiradZedjati a écrit:Le film durera 2 heures et 1 minute.

La vache !!! :bravo:
Chocasse
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Lun 11 Mar 2013 18:04

OMG! ca va etre bon ca!!! :respect:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 19:00

Je sais plus mais on a une date de sortie en France ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 11 Mar 2013 19:08

Aucune info sur une sortie en France. Et vu qu'on ne sais toujours rien, je mise plus sur une sortir direct to DVD.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 11 Mar 2013 19:10

NiradZedjati a écrit:Le film durera 2 heures et 1 minute.

c'est très long ça... limite trop... :/

En france au cinéma ? Je pense que non, c'est foutu :/
Y a eu un film y a longtemps (l'attaque du dragon), y a eu du one piece, hokuto no ken... pourquoi pas ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 11 Mar 2013 19:18

En France il y a eu 2 films Dragon Ball Z qui sont sorti au cinéma : Dragon Ball Z le Film (Fusion + l'attaque du Dragon), puis Dragon Ball Z le Film 2 (Rivaux Dangereux (ou le retour de Broly) + Bio Broly).
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Lun 11 Mar 2013 21:05

dbz sera plus long qu'iron man 3! :lol:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede DarkKane » Lun 11 Mar 2013 21:59

L-HulkBreezy a écrit:il me semble que dans cette logique le plus gros potentiel se trouve en Pan, puis 100 ans après dans Goku jr (même si certains rejette cette partie). Mais bon pour moi le plus fort reste inconditionnellement Goku, puis Gohan ensuite végéta, et enfin les deux petits trunks puis goten.
Je m'explique, Goku a gagné sa puissance de part son expérience et son entrainement, je rappelle que les saiyan deviennent plus puissant en frôlant la mort je vais pas refaire l'historique de Goku, et de part toutes les leçons qu'il a pu recevoir notamment durant ses périodes de décès.
Puis Gohan avec son potentiel naturel, pour moi il aurait pu être le puissant si après la période Cell il avait persévéré son entrainement, toutefois il arrive presque au niveau de Goku quand il est au niveau ultime.
Végéta lui c'est un peu l'outsider, très puissant, a certains moment le plus puissant mais juste après Goku ou Gohan vivent quelques chose les rendant plus fort et ainsi effaçant végéta, il m'a toujours fait un peu de peine a ce niveau, c'est celui qui n'a jamais pu briller comme il aurait du, ce qui explique ainsi en un sens son passage en Majin végéta.
Puis les petits qui ont le potentiel mais pas assez de vécu et d'entrainement.
Puis j'ai envi de dire que Goku maîtrise une technique qui met un KO technique à n'importe qui, le Genkidama, booster en super genkidama quand il se transforme en saiyan quand il l'envoi, et le super poing du dragon quand il absorbe le genki pour le frapper avec son point.

Concernant Pan, elle dispose de 3/4 de terriens & de seulement 1/4 de saïens : Elle dispose donc d'une force bien supérieure à la normale mais ne peut se transformer !
Concernant Goku, sa plus grande force est trouvé rapidement par Tortue Géniale : Sa capacité de résistance.
Bien supérieure à ses camarades, même Végéta, Goku peut encaisser un nombre important de coups sans être abattu.
Pour Vegeta & Gohan, un combat entre les deux serait sûrement à l'avantage au début du fils de Goku mais la force de caractère du "prince" l'emporterait au final. Avis personnel.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge