Ravage a écrit:La fournée de photo du jour : http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75552
C'est la tante de MJ qui habite à côté de chez Peter c'est ça ?
Normalement oui.
Ravage a écrit:La fournée de photo du jour : http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75552
Chocasse a écrit:Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.
Jerem a écrit:Chocasse a écrit:Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.
Pas d'accord et puis de toute façon ça sert plus à rien de râler le casting est terminé et le tournage a commencé.
Chocasse a écrit:Jerem a écrit:Chocasse a écrit:Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.
Pas d'accord et puis de toute façon ça sert plus à rien de râler le casting est terminé et le tournage a commencé.
Excusez moi de m'exprimer mon bon seigneur.
Chocasse a écrit:Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.
Jerem a écrit:Chocasse a écrit:Jerem a écrit:
Excusez moi de m'exprimer mon bon seigneur.
C'était pas la peine de prendre un ton hautain, à chaque nouvelle photo y'a les même commentaires, pour les gens qui sont pas du même avis ça peut paraître un peu lourd à force. C'est comme les réflexions sur le fait que le film sera nul parce que ce sera un teen movie, parce que c'est c'est copié sur Raimi, parce que Garfield est pas Peter Parker.
Superbiz a écrit:Il y a clairement des photos de tournage ou Shailene est grave bonne (et puis elle a un cul :O )
Si tu veux, je te retrouve ca Chocasse
Chocasse a écrit:Jerem a écrit:Chocasse a écrit:Excusez moi de m'exprimer mon bon seigneur.
C'était pas la peine de prendre un ton hautain, à chaque nouvelle photo y'a les même commentaires, pour les gens qui sont pas du même avis ça peut paraître un peu lourd à force. C'est comme les réflexions sur le fait que le film sera nul parce que ce sera un teen movie, parce que c'est c'est copié sur Raimi, parce que Garfield est pas Peter Parker.
C'est moi qui prend un ton hautain ? Tu m'envoie chié et c'est pas la première fois, il y à des gens qui ne sont pas de ton avis ? Ba oui, c'est un forum, le but c'est d'échanger. Et le coup du "Ya toujours les mêmes réflexions", ça s’adresse à moi ? Non parce que j'ai pas l'impression de devoir me sentir concerné par cette remarque, ce genre de réflexions/reproches tu les gardes pour les trolls.
Stratus a écrit:On se calme les enfants, et on pense à son popotin. (et je la veux cette photo)
Tiger va avoir du mal à faire son choix.
Moi, le concept de la fille avec une masse, j'adore.
Par contre, Gwen a toujours son délire avec ses jambes.. Ca fait vraiment comics ça ?
BobaFett a écrit:C'est clair, cette photo doit être ma préféré, même si ça reste une masse pour fille (avec le truc en plastique mou/caoutchouc). Une façon de laisser présager que ce sera vraiment une fille de caractère?
Stratus a écrit:Moi, le concept de la fille avec une masse, j'adore.![]()
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités