The Amazing Spider-Man 2 - Les Photos de tournage [SPOIL]

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Karak » Lun 11 Mar 2013 20:31

Ravage a écrit:La fournée de photo du jour : http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75552

C'est la tante de MJ qui habite à côté de chez Peter c'est ça ?

Normalement oui.
Karak
Stan Lee

The Amazing Spider-Man 2 : Les Photos de tournage [SPOIL]

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 21:24

Défilé de mode façon Gwen ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sofianeomari » Lun 11 Mar 2013 22:14

Franchement, on doit préféré Mary Jane à Gwen où c'est comment ? :D
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede L-HulkBreezy » Lun 11 Mar 2013 22:21

Les deux sont sublime! Cte tenue violette! :o :love:
Bref Gwen&MJ so cute! Veinard ce Peter/Andrew/Spidey!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 22:25

Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 11 Mar 2013 22:29

Chocasse a écrit:Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.

Pas d'accord et puis de toute façon ça sert plus à rien de râler le casting est terminé et le tournage a commencé.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 22:29

Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:Euh ouai enfin sans vouloir paraitre lourdingue l'erreur de casting se fait de plus en plus ressentir sur MJ, et là l'excuse du maquillage n'est plus de mise.

Pas d'accord et puis de toute façon ça sert plus à rien de râler le casting est terminé et le tournage a commencé.

Excusez moi de m'exprimer mon bon seigneur.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 22:31

Yep, y a plus qu'à attendre le prochain reboot ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 11 Mar 2013 22:36

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:

C'était pas la peine de prendre un ton hautain, à chaque nouvelle photo y'a les même commentaires, pour les gens qui sont pas du même avis ça peut paraître un peu lourd à force. C'est comme les réflexions sur le fait que le film sera nul parce que ce sera un teen movie, parce que c'est c'est copié sur Raimi, parce que Garfield est pas Peter Parker.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Ravage » Lun 11 Mar 2013 22:38

Moi je suis pas d'accord. Elle est encore étudiante pour le moment, pas mannequin donc je pense donc c'est tout à fait normal de pas avoir de MJ top model. Après j'ai pas encore lu de Spider-Man donc je sais pas vraiment si elle était mannequin à l'époque du lycée :D . Mais du point de vu film, si il font une MJ classique dans cet opus et une "top model" dans le prochain ça me convient tout à fait (surtout qu'il y à de quoi faire avec elle).
Ravage

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 22:43

Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:

C'était pas la peine de prendre un ton hautain, à chaque nouvelle photo y'a les même commentaires, pour les gens qui sont pas du même avis ça peut paraître un peu lourd à force. C'est comme les réflexions sur le fait que le film sera nul parce que ce sera un teen movie, parce que c'est c'est copié sur Raimi, parce que Garfield est pas Peter Parker.

C'est moi qui prend un ton hautain ? Tu m'envoie chié et c'est pas la première fois, il y à des gens qui ne sont pas de ton avis ? Ba oui, c'est un forum, le but c'est d'échanger. Et le coup du "Ya toujours les mêmes réflexions", ça s’adresse à moi ? Non parce que j'ai pas l'impression de devoir me sentir concerné par cette remarque, ce genre de réflexions/reproches tu les gardes pour les trolls.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 11 Mar 2013 22:59

Il y a clairement des photos de tournage ou Shailene est grave bonne (et puis elle a un cul :O )
Si tu veux, je te retrouve ca Chocasse ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Lun 11 Mar 2013 23:03

Superbiz a écrit:Il y a clairement des photos de tournage ou Shailene est grave bonne (et puis elle a un cul :O )

Je l'aurais pas formuler comme ça, mais oui je suis d'accord avec toi. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 23:03

Superbiz a écrit:Il y a clairement des photos de tournage ou Shailene est grave bonne (et puis elle a un cul :O )

Ah mais je te crois, bon là les photos lui font vraiment pas honneur ... Le problème c'est que ça commence à cumuler et qu'a côté de Gwen baaaa ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 11 Mar 2013 23:07

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:Excusez moi de m'exprimer mon bon seigneur.

C'est moi qui prend un ton hautain ? Tu m'envoie chié et c'est pas la première fois, il y à des gens qui ne sont pas de ton avis ? Ba oui, c'est un forum, le but c'est d'échanger. Et le coup du "Ya toujours les mêmes réflexions", ça s’adresse à moi ? Non parce que j'ai pas l'impression de devoir me sentir concerné par cette remarque, ce genre de réflexions/reproches tu les gardes pour les trolls.

Le "mon bon seigneur" il était pas nécessaire au départ.
Sinon justement, sur un forum on retrouve des personnes avec des avis qui divergent donc c'est pas parce que on a pas été d'accord sur d'autres sujets que "je t'envoie chier". Je te vise pas personnellement vu que je dis qu'il y a plusieurs messages qui donnent la même "critique", d'où le "y'a toujours les mêmes réflexions" qui ciblait les messages des différents membres du forum. C'est pas compliqué, à chaque photo de Shailene en MJ le commentaire qui suit est "mauvais casting", c'est juste un peu lourd, de la même façon qu'on a eu plusieurs messages sur le résultat du film avant même d'avoir plus d'infos sur le film.

Bref ce topic est un topic sur les photos officielles donc je vais pas encore discuter pendant des lustres sur un hors-sujet. Je ne vois pas pourquoi prendre ce ton, j'ai le droit de ne pas être d'accord...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 23:11

Je ne répondrais plus, ça évitera que je parte en live davantage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Lun 11 Mar 2013 23:32

Ravage a écrit:La fournée de photo du jour : http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=75552

C'est la tante de MJ qui habite à côté de chez Peter c'est ça ?

Elles sont rivales dans le comics MJ et Gwen? ou amies? sur les photos on dirait un petit sourire forcé.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Lun 11 Mar 2013 23:48

Amen! moi je veux bien que tu retrouves ca :D lol
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Stratus » Mar 12 Mar 2013 08:48

On se calme les enfants, et on pense à son popotin. (et je la veux cette photo)
Tiger va avoir du mal à faire son choix.

Moi, le concept de la fille avec une masse, j'adore.
Image

Par contre, Gwen a toujours son délire avec ses jambes.. Ca fait vraiment comics ça ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 12 Mar 2013 09:26

Preuve que la petite a du potentiel! Elle peut vraiment être MJisable :)
miam.jpg

Et puis à la demande générale :)
dat ass.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 12 Mar 2013 09:38

Stratus a écrit:On se calme les enfants, et on pense à son popotin. (et je la veux cette photo)
Tiger va avoir du mal à faire son choix.

Moi, le concept de la fille avec une masse, j'adore.
Image

Par contre, Gwen a toujours son délire avec ses jambes.. Ca fait vraiment comics ça ?

C'est clair, cette photo doit être ma préféré, même si ça reste une masse pour fille (avec le truc en plastique mou/caoutchouc). Une façon de laisser présager que ce sera vraiment une fille de caractère?

Et les photos de Superbiz... Juste woaw. Sublime!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 12 Mar 2013 09:58

BobaFett a écrit:C'est clair, cette photo doit être ma préféré, même si ça reste une masse pour fille (avec le truc en plastique mou/caoutchouc). Une façon de laisser présager que ce sera vraiment une fille de caractère?

Ou qu'elle est complètement a la masse... (ok je par loin, très loin, ... :arrow: :arrow: :arrow: )

Sinon : quel cul !!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Mar 2013 11:30

Bon ça passe un peu pour Shailene vu comment est formaté le film finalement mais pourquoi elle est aussi bouffie au niveau des joues? Et la couleur de cheveux est pas top, il aurait mieux fallu un truc plus clair
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Mar 12 Mar 2013 12:58

Stratus a écrit:Moi, le concept de la fille avec une masse, j'adore.
Image

Donc si j'ai bien compris, après sa première rencontre avec Gwen sur le pallier des Parker, MJ sent qu'elle a affaire à une rivale, et du coup elle achève Stacy à la masse? :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede sofianeomari » Mar 12 Mar 2013 14:08

Oh, donc le tournage de Thor 2 n'est pas fini ?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros