NiradZedjati a écrit:"Chose pensante" (j'ai bien compris ce que tu veux dire par ça) ou tout simplement une personne, même si ce n'est pas un être humain c'est avant tout un être qui a été bercé par l'amour de ses parents adoptifs, des parents qui lui ont inculqué de belles et honorables, bref une personne qui aura vécu toute sa vie et grandit sur Terre...donc comme l'a dit Goyer ça sera un Homme en Acier !!!... "Homme" par sa psychologie et "en Acier" par sa physiologie
XIII a écrit:NiradZedjati a écrit:"Chose pensante" (j'ai bien compris ce que tu veux dire par ça) ou tout simplement une personne, même si ce n'est pas un être humain c'est avant tout un être qui a été bercé par l'amour de ses parents adoptifs, des parents qui lui ont inculqué de belles et honorables, bref une personne qui aura vécu toute sa vie et grandit sur Terre...donc comme l'a dit Goyer ça sera un Homme en Acier !!!... "Homme" par sa psychologie et "en Acier" par sa physiologie
Voila ! Et c'est exactement ce côté-ci que je veux voir dans MOS !![]()
Quand à la construction même du film, pourquoi pas un "début à l'envers" ?
Je m'explique, on commence par une scène d'intro où on voit Sup' en pleine action, contre Zod par exemple, Sup' se prend une rouste et Métropolis est asservi, puis Sup' se rapelle ses jeunes années ...
Ou alors, connaissant Snyder, je verrais bien un début où Clark découvre sa forteresse de solitude, bref une intro originale
mianos a écrit:pourquoi pas l'invers physiologie/psychologie ?
NiradZedjati a écrit:mianos a écrit:pourquoi pas l'invers physiologie/psychologie ?
Je ne sais pas si cette question est destinée à moi ou à XIII, si c'est pour moi :
Par cequ'il a grandit auprès des humains, il pense donc comme eux, et porte en lui les valeurs et l'éducation de ses "parents terriens" (Psychologie).
Mais son corps n'est pas celui d'un humain, il possède des capacités physiques surhumaines qui se traduit par cette force incommensurable une capacité à défier la gravité de notre planète -> donc à voler (physiologie).
jelsi99 a écrit:j'ai trouver une nouvelle image + chui nouveau
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Lois Lane qui mène une petite enquête à Smallville, et pas sur n'importe qui, sur Clark...
vu les vetements de lois je crois qu'elle est en alaska elle cherche surement super fishman
jelsi99 a écrit:géniale je poste mon premier message et il bidepaye ta réputation + merci pour le bienvenue
lilcrew a écrit:Personnellement, j'attends quand même de voir l'étendu des pouvoirs de Superman dans le film. "Super" mais pas "ridiculement Super", ok je comprends totalement mais c'est intriguant quand même. Superman, c'est censé être le PAPA niveau superpouvoirs alors j'espère que Snyder ne va pas nous donner l'impression que Plastic Man, au mieux de sa forme, puisse lui mettre une correction...
Mais bon, encore une fois, ce qui m'inquiètera toujours c'est la relation Clark Kent/Lois Lane.
Etant donné que les pouvoirs de Superman vont être en partie expliqués dans le film, je trouve cette vidéo intéressante (désolé pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=Kcj4TAvKxq8
• Superman submits to the Military to prove his trustworthiness
• Zod is not like a Heath Ledger Joker, but but more like a military leader with no one to guide. This allows for a type of tragic figure, whose ideals drive him into madness and an eventual threat against Metropolis.
• Zod recruits Superman to help him govern the human race; however, when Kal-El refuses, Zod leaves in his spaceship, seemingly for good, with Superman going to the Fortress of solitude to "equip" himself in case of Zod's return. Superman then sees the attack by Zod's robot army and flies out.
• The robot army is described as looking humanoid, but one is said to resemble more a spider (My own note: Braniac?)
• Superman battles the robots and uses heat vision to melt a couple, but the rest are equipped with reflectors. He takes one out and grabs the reflector to use against the robot and their plasma attacks, eventually destroying them. Superman is said to save some people and then uses the robots parts to create Kryptonian robots of his own in the Fortress of Solitude.
• He then sees two spaceships entering the Metropolis skyline and flies into one first encountering Faora.
• Faora is described as not having too many lines but when she speaks "it's like a child without a childhood, if that makes any sense." Faora is "cunning, brutal, and tricky."
• The final scene is Clark and Lois leaving off into the sunset, while the LexCorp building looms in the distance, complete with a shadowed male figure in the window.
• Superman has an advanced monitoring system inside the Fortress of Solitude, which is really Lara's spaceship, with Superman's original an escape pod of that ship.
• Lara's ship exploded over the North Pole with the remains becoming the Fortress of Solitude.
• Clark hears about the rumors of a "mysterious ship" in the arctic and travels there. He later "moves" the fortress (which is the size of a small building), somewhere more remote within a cave in the mountains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités