[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Mar 2013 10:36

Paul Bearer est décédé
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mer 6 Mar 2013 17:18

Très triste d'apprendre ce décès. Il aura marqué l'histoire du catch formant le duo le plus complémentaire avec le Taker avec son look de film d'horreur et sa voix crispante "oooh yes".

Je recommande vivement de l'écouter dans ses shoots interviews où sous son autre nom de scène Percy Pringle, il se lâche et explique beaucoup de choses quant à son personnage (et son premier entretien hilarant avec Vince lorsque il découvre que Bearer est un croque-mort officiel et assermenté alors qu'il allait lui proposer d'être le manager de l'Undertaker) et notamment celle co-présentée par Jim Cornette qui est très amusante et où l'on découvre son côté comique.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 6 Mar 2013 17:25

Sans doute un des plus grand manager de l'histoire de la WWE. Il formait avec l'Undertaker un duo parfait, il a permis au Taker de devenir la légende qu'il est aujourd'hui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 7 Mar 2013 17:18

vu le raw de cette semaine.
bah j'espère que Punk ne brisera pas le Taker. 9a m'agace un peu d'ailleurs, il aurait du garder les derniers matchs en final, j'veux dire Triple H/Undertaker c'était déja trèsz bon, le sommet, la consécration, là avec Punk...je l'aime pas en plus
sinon le coté old scholl était fun mais absent en réalité, on a quasiment rien vu.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Jeu 7 Mar 2013 18:16

C'est à dire que tu aurais souhaité que Taker finisse sa carrière l'année dernière ? Je pense qu'il va aller jusqu'à Wrestlemania 30 et après arrêtera, il est en morceau le gars. Ca serait beau qu'il finisse contre Kane... Histoire de boucler la boucle, un ultime match contre son "frère" (un buried alive ça serait top).
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 7 Mar 2013 19:34

ah j'aime l'idée du match contre Kane c'est pas faux, ça serait jolie et en Buried alive... quel dommage on a plus droit à des matchs comme ça
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 7 Mar 2013 20:10

WM 30 sera basé sur la fin de carrière du Taker et son dernier adversaire sera Cena, ça s'arrete la. ça fait 3 ans depuis le show du MSG que ce match est prévu pour WM30
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Mar 2013 20:25

Mr Showstopper a écrit:WM 30 sera basé sur la fin de carrière du Taker et son dernier adversaire sera Cena, ça s'arrete la. ça fait 3 ans depuis le show du MSG que ce match est prévu pour WM30

déjà que la WWE change de programme 15 fois avant chaque émission, et que les plans des feud pour le PPV change constamment. Je les vois pas préparer un combat 3 ans avant. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 7 Mar 2013 20:34

qu'il songe à un match Cena-Taker c'est possible, surtout s'il bat Rock cette année l'an prochain qui sait, mais pas 3 ans avant
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 11 Mar 2013 21:26

Tna Lockdown:
Un bon début avec un match de malades mentaux qui sautent de partout et Kenny King qui manque de se briser le cou en ratant son plongeon(ça fout les jetons à revoir cette image), pas mal de prises à trois, 2-3 ratés mais pour démarrer c'est cool, surtout que c'est suivi par du faible (les nénettes et Park) pour démarrer enfin avec le gros combat par équipes qui part dans tous les sens et donne de très bons moments entre les prises multiples, les tours de force d'Hernandez, et la fin très maline de Roode.

On construit la cage et les choses sérieuses commencent? Non, c'est Wes Brisco-Angle et c'est pas fameux et ensuite c'est le Lethal Lockdown, toujours fun mais toujours autant le bordel au bout d'un moment car on ne comprend plus rien, y'a trop de monde. Ca permet de mettre en valeur Eric Young un moment et y'a une jolie Tower Of Doom.

Le match final entre Hardy et Bully Ray est excellent, un très bon combat, interrompu puis repris et ça monte en prises et en coups et ça prend bien jusqu'à la fin qui va partager pas mal de monde mais comme je l'attendais depuis longtemps ce moment-là, je l'ai bien aimé: ils m'ont donné ce que je voulais, j'ai adoré que Bully se foute de la famille orange (les Hogan et leur bronzage), je suis content qu'il redevienne heel (on le voyait venir à deux kilomètres mais ils ont bien joué le coup avec la première interruption où il défend Jeff, pas idiote) et en plus l'invasion et le bazar final n'est arrivé que tard ce qui fait qu'on a tout de même eu un très bon combat avant. Et le coup des bouteilles jetées façon Nwo m'a rappelé la bonne époque, clin d'oeil très fun.
Show en dents de scie mais qui remet les choses dans l'ordre au niveau de l'histoire principale, y'a plus qu'à virer les Hogan et tout ira bien (mais là je rêve).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 12 Mar 2013 10:15

C'est donc ça qui vous intéresse dans le catch, les prises toujours plus... spéctaculaire... :lol:
Image
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Mar 2013 11:35

Le dernier Raw était super. Bel hommage a Paul bearer. Il aurait été fier
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 12 Mar 2013 17:34

L'utilisation de sa mort pour rendre Punk très méchant n'est vraiment pas de très bon goût, le genre de truc qui me fait lever les yeux au ciel en me demandant "mais pourquoi font-ils toujours des trucs aussi pourris?" (comme pour Eddie, comme pour la crise cardiaque de Lawler) et après, Mcmahon s'étonne d'être pris de haut par les médias us. :roll:

Vivement que 'Mania soit terminé parce que le format tous les gars participant à 'Mania écrabouillent le reste des catcheurs va vite devenir lassant (comme ce raw peu inspiré), tout comme les 185 bande annonces de films et le segment le plus pourri de la soirée avec, oh surprise, le miz et une promo de Maddox tellement nase que Lawler réclamait qu'on passe une pub.
Heureusement, il y a Heyman.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 12 Mar 2013 23:16

j'ai bien aimé
c'est vrai que niveau film ça avait l'air d'etre gaté (j'ai zappé les segments)
après Punk qui manque de respect c'est à l'image du personnage et prévisible.
Par contre vivement le Mania pour Ryback/Mark Henry (pov' McIntyre je le porte pas dans mon coeur mais tout de meme), par contre je suis d'accord, ça sert à quoi de servir des friandises à Henry ou Ryback (bon encore lui doit aire ses preuves dans l'absolue)
j'aimerai bien voir Henry face à Sin Cara (bon j'aimerai bien le voir tout court déja le Sin Cara), il pourrait arriver à se défaire qui sait ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 16 Mar 2013 12:18

je continue de croire Ryback/Henry (foutu Shield à la noix) pour Wretlemania, et en troisième larron, pas big show non, plutot Jericho (enfin si'l ne gagne pas la ceinture) il avait bien lutté la dernière fois contre eux
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Sam 16 Mar 2013 15:54

A Wrestlemania, il y aura Orton/Sheamus/Ryback vs The shield donc c'est râpé.
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Mer 20 Mar 2013 02:02

mianos a écrit:je continue de croire Ryback/Henry (foutu Shield à la noix) pour Wretlemania, et en troisième larron, pas big show non, plutot Jericho (enfin si'l ne gagne pas la ceinture) il avait bien lutté la dernière fois contre eux

Et ben c'est tout comme, ils ont viré Ryback de l'équipe à 6 pour y mettre le Big show et on pourra avoir ce 'Mania moment avec Ryback soulevant Henry...s'il y arrive (il a eu bine du mal avec Tensai).

Raw n'est à voir qu'en différé avec possibilité de passer tellement y'a des moments dispensables (promos de matches, de films, auto promo, résumés) et un très bon McGilliguty-Truth...mais dans Superstars.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 20 Mar 2013 10:32

Oui je préfère aussi voir Ryback affronter Mark Henry. Même s'il perds, qu'il fasse une action dantesque, soulever Henry ou autre histoire que ça marque bien et que ça forge son palmarès. En tout cas ce sera toujours mieux dans son palmarès que de taper des petits gars qui ont tellement peur d'avoir mal qu'ils mettent des gilets pare-balles quand ils combattent :roll: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Mer 20 Mar 2013 11:24

Ca m'étonnerai que Ryback arrive à soulever Henry. Comme l'a dit Johnny B. il a pas réussi à soulever Tensaï (même si le gars est un enfoiré parce qu'il a fait exprès de faire "sac de sable") et a eu du mal avec Paul Heyman...

Sinon vous en pensez quoi alors de la carte de Wrestlemania ? Pour l'instant on a donc:
- The Rock vs John Cena - WWE Championship
- Alberto Del Rio vs Jack Swagger - World Heavyweight championship
- The Undertaker vs CM Punk - Streak vs Longest WWE Champion of the century
- Ryback vs Mark Henry - Single Match
- Triple H vs Brock Lesnar - No Holds Barred Match. Si Triple H perd, il devra prendre sa retraite
- Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) vs Dolph Ziggler & Big E. Langston - WWE Tag Team Championship
- Randy Orton & Sheamus & Big Show vs The Shield - 6 Man Tag Team Match

Ca commence à faire pas mal de matchs, sachant qu'il y aura le pré show en plus. Pour l'instant, les matchs ne me font pas plus envie que ça personnellement, excepté Taker vs Punk et éventuellement Lesnar Triple H (même si l'issue de ces deux matchs est connue, paradoxalement). Donc pour l'instant, je ne trouve pas la carte superbe mais peut être que l'on aura des matchs de qualité. The shield a peut être également le moyen de faire une bonne prestation.
Ils auraient pu faire un match par équipe avec plus d'équipes justement histoire de mettre en avant d'autres superstars et laisser Ziggler dans un match plus important (par contre, ce qui serait cool, c'est qu'il cash et remporte un titre après avoir remporté les titres par équipe, ça aurait de la gueule)

Cependant, il manque quand même du monde, ne serait-ce que Chris Jericho, alors que la carte est déjà bien pleine. On a pas de matchs pour les titres Mid Card, c'est vraiment regrettable (sûrement en pré show), pas d'affrontement Rhodes/Goldust (alors qu'on nous le présentait sur un plateau d'argent au RR), pas d'affrontement Mysterio/Sin Cara (mais bon, la santé de Rey laisse à désirer), bref, selon moi, ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Et puis, je le vois déjà gros comme une baraque, on va nous foutre le match pour le WHC en ouverture du Show (ce qui, du coup ne concorde plus avec ce que je disais sur Ziggler précédemment --> Mais du coup, vont-il faire combattre le champion du monde poids lourd pour les titres Tag Team ? Abandonner le Cash de la malette :evil: ? Lui faire perdre sa chance ? ...), le match du Taker en milieu de carte, et on aura les deux bouffons qui vont clôre le PPV sur un match de merde dont on connait l'issue (ce qui fait qu'on peut deviner déjà presque l'issue de tous les matchs victoires de Del Rio, Taker, HHH, Cena, Ryback)
Image
PoussettePeche

Messagede BobaFett » Mer 20 Mar 2013 12:00

Perso je veux une victoire du Rock, non seulement parce que je l'adore mais aussi parce que faire gagner Cena, c'est l'élever plus haut que le People's Champion, le mettre au même niveau que SCSA ou Chris Jericho, alors qu'il ne mérite absolument pas. Parmi le roster actuel, si il doit y en avoir qu'un qui mérite d'accéder à ce rang, ce n'est sûrement pas Cena mais Orton. Enfin, je veux dire le vrai Orton, The Viper, celui qui tape son RKO dans les moments les moins attendus, celui qui a menotté HHH pour s'occuper de Stephanie, celui qui a torturé Cena lors d'un I Quit match, celui qui a gagné le Royal Rumble, celui qui Punt Kick. Mais bon Orton n'est plus comme ça malheureusement, il n'est même plus main-eventer donc c'est mort.

Sinon j'attends aussi le match Punk-Taker. Quand on regarde le gars d'il y a quelques années qui ressemblait à Prince of Persia (du jeu Sands of Time) qui était déjà vraiment talentueux, et quand on le voit maintenant, la progression qu'il a fait est énorme. Donc je pense qu'il va assurer un excellent spectacle durant le match. Le hic, c'est estce que Undertaker tiendra le coup ou non...

HHH-Lesnar j'hésite, je ne sais pas encore si je suis vraiment intéressé ou non. Normalement un match de 2 bourrins en No Holds Barred je dis oui à 500%, mais là c'est HHH (bof, pas très fan...) et Lesnar (meh...) donc bon... Après, si le sang sera au rendez-vous comme à RAW d'il y a quelques semaines, je dis oui j'attends ce match, sinon ce sera sans intérêt pour moi.

Del Rio/Swagger je ne suis pas intéressé. Entre un qui me soûle grave avec son Weeeeeeee the People! au point que je mets en Mute à chaque fois que je le vois, et l'autre qui possède des moves intéressants mais qui ne sait pas faire des appels au public... Voilà quoi.

Ryback/Mark Henry, comme dit plus haut, j'ai espoir. Peut-être que Henry ne sera pas vache et l'aidera à le soulever, on ne sait jamais. Même si j'aimerais bien que Ryback gagne, je pense que la victoire reviendra à Henry. Ryback a une carrière bien trop jeune pour gagner contre un ancien comme Henry à Wrestlemania, et niveau côte actuelle et ce qu'en pense les fans je ne sais pas comment c'est pour lui, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour que les officiels lui bookent une victoire à 'Mania tout de suite.

Team Hell No Vs Ziggy et Big E, ce sera sûrement victoire de team Hell No. Je n'ai jamais vu Big E. combattre un match entier (je ne regarde pas Superstars ni Main Event, peut-être l'a-t-il fait dans ces 2 shows?) du coup l'équipe de Ziggy est trop "jeune" pour lutter une team composé d'un grand routier de la WWE et d'un mec qui maîtrise vraiment bien ses matchs. Et j'espère qu'il cashera la malette aussi.

Orton & Sheamus & Big Show Vs le Shield, j'espère que Big Show commencera le match pour déchirer les gilets pare-balles et apprendre aux 3 mecs ce que c'est que de combattre comme de vrai gars sur le ring, sans protection pour le torse et le dos.Et qu'ensuite Orton et Sheamus se chargent d'eux comme ça on les oublie vite fait bien fait.

En pré-show je pense qu'on aura Barett qui défendra sa ceinture, ainsi que Cesaro (qui est inexistant sur RAW et SMackdown en ce moment d'ailleurs).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 20 Mar 2013 12:28

- The Rock vs John Cena - WWE Championship : l'année dernière tout le monde s'attendais a une victoire de Cena, résultat la WWE a surpris tout le monde. Donc je préfère ne pas donner d'avis, mais une victoire de Cena serait logique vu l'année de merde qu'il a eu en 2012.

BobaFett a écrit:Perso je veux une victoire du Rock, non seulement parce que je l'adore mais aussi parce que faire gagner Cena, c'est l'élever plus haut que le People's Champion, le mettre au même niveau que SCSA ou Chris Jericho, alors qu'il ne mérite absolument pas. Parmi le roster actuel, si il doit y en avoir qu'un qui mérite d'accéder à ce rang, ce n'est sûrement pas Cena mais Orton.

Si Cena ne mérite pas cet honneur, alors Orton le mérite encore moins (et j'aime pas Cena). Alors oui Orton est grand Hell, il a eu un début de carrière fort (merci HHH), le passage Legend Killer était enorme, mais sinon il a rien fait de particulier. En face il est mauvais, en heel il est génial certes mais il a pas encore mérité un tel honneur. Alors que Cena qu'on l'aime ou pas est celui qui le mérite le plus aujourd'hui, il a porté seul la WWE pendant plusieurs années, il est l'image de la Kid Era comme The Rock & Stone Cold l'étaient avec l'Attitude Era.

- Alberto Del Rio vs Jack Swagger - World Heavyweight championship : le match me tente bien, on va avoir deux technicien sur le ring donc aura pas forcément un match spectaculaire mais il risque d'être intense. Je vois ce match comme ceux de Bret Hart vs Mr.Perfect : des matchs technique, avec un gros travail au sol et je vois bien Swagger travailler sur la jambe de Del Rio ou Del Rio travailler sur le bras de Swagger, durant tout le match avant de placer leur soumission.

- The Undertaker vs CM Punk - Streak vs Longest WWE Champion of the century : j'adore les deux catcheurs, CM Punk sort d'une année 2012 énorme et mérite l'honneur d'affronter le Taker. Même si pour moi la streak restera maintenu (et elle doit le rester), le match promet d'être intense.

- Ryback vs Mark Henry - Single Match : match de bourrin, je suis pas particulièrement fan mais il peut être bon celui là. Mark Henry est un excellent big men et Ryback est très prometteur. S'il arrive a le battre en portant son finisher, il y a de forte chance que Ryback crée un impact et se relance vers le main évent. Il y avait des rumeurs sur une possible retraite d'Henry d'ici deux ans, il pourrait très bien aidé Ryback et d'autre jeune a progresser.

- Triple H vs Brock Lesnar - No Holds Barred Match. Si Triple H perd, il devra prendre sa retraite : un match de titan, je ne connais pas beaucoup Lesnar mais par contre j'adore HHH. Pour le match va être violent, et ça risque de saigner. Une victoire de Lesnar ne me surprendrais pas vu que HHH se prépare de plus en plus a prendre la place de Vince, mais je vois bien quand même HHH gagner histoire de se venger (pourquoi pas avec l'aide de Shawn Michaels).

- Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) vs Dolph Ziggler & Big E. Langston - WWE Tag Team Championship : match bouche trou pour placer Ziggler sur la carte. Je vois Hell No l'emporter car je vois plus Ziggler cacher sa malette durant la soirée.

- Randy Orton & Sheamus & Big Show vs The Shield - 6 Man Tag Team Match : ce match là pourrait être très intéressant, voir même la surprise de ce PPV. Il faut arrêter de s'attarder sur leur tenu et il vaut se mettre quelques choses en tête : Seth Rollin & Dean Ambrose peuvent être les prochains visages de la WWE. Ils sont tous les 2 très talentueux dans le ring (il faut regarder l'époque où ils étaient sur la scène indé pour s'en rendre compte), ils ont le physique WWE, ils ont du charisme, et niveau mic-skill c'est pas mal mais perfectible. Roman Reign lui est un peu green encore. J'adore Sheamus, mais je vois quand même le Shield l'emporter avec peut être leur power-bomb a 3 sur le Big Show.

En pré-show : je vois un match pour le titre intercontinental ou le US. Sinon il y avait une rumeur sur un Jericho vs Fandango.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mer 20 Mar 2013 12:34

Alors, Pour le Rock/ Cena, j'en ai absolument rien à foutre, déjà je trouve scandaleux qu'on nous vende un Once In a Lifetime Match pour nous refourger la même l'année d'après...

Pour Lesnar/HHH, apparemment l'issue est en discussion, ils voudraient booker Rock/lesnar à WM 30 et ils ne veulent pas faire perdre et Lesnar et Rock. Mais j'ai confiance en mon pronostic.

Sinon, j'aime pas Del Rio donc je regarderai ce match juste pour Swagger qui a moyen de faire quelque chose de bon même si ses récents problèmes judiciaires lui ont sûrement ôté toute chance de gagner le titre, ce qui était initialement prévu. Mais on peut être surpris.

Sinon, j'ai lu qu'Orton commencerait un Heel Turn durant ce match donc ça peut devenir très intéressant, surout pour le futur, le voir remonter en haut de la carte !

Et pour Ryback, je le vois mal perdre encore une fois. On lui construit un personnage soit disant Invincible, qui perd 3 fois de suite en 3 PPV (même si c'est pas toujours de sa faute). Je le vois mal perdre à 'Mania donc, et puis Henry il est sur le départ, il est peut être là comme Jericho, c'est-à-dire pour Pusher les jeunes. Je vois pas ce que pourrait lui apporter une victoire, si ce n'est un peu plus de reconnaissance pour toutes ses années de bons et loyaux services (même si ça a été fait avec son dernier règne qui était plutôt sympa).

Sinon, on aurai apparemment un match de divas à 8 (4 contre 4) avec encore Menounos....
Image
PoussettePeche

Messagede BobaFett » Mer 20 Mar 2013 12:59

Deyvrone a écrit:Si Cena ne mérite pas cet honneur, alors Orton le mérite encore moins (et j'aime pas Cena). Alors oui Orton est grand Hell, il a eu un début de carrière fort (merci HHH), le passage Legend Killer était enorme, mais sinon il a rien fait de particulier. En face il est mauvais, en heel il est génial certes mais il a pas encore mérité un tel honneur. Alors que Cena qu'on l'aime ou pas est celui qui le mérite le plus aujourd'hui, il a porté seul la WWE pendant plusieurs années, il est l'image de la Kid Era comme The Rock & Stone Cold l'étaient avec l'Attitude Era.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en ce moment oui Cena est le plus méritant, mais si ils avaient pas fait la bêtise d'enlever Orton des main-eventers, de le changer en face, à l'heure actuelle il serait encore le redoutable Viper et là il serait bien plus méritant je trouve. Mais sinon oui, tout-à-fait à l'heure actuelle Orton n'est plus rien et n'a pas à avoir cet honneur.

Deyvrone a écrit:- Randy Orton & Sheamus & Big Show vs The Shield - 6 Man Tag Team Match : ce match là pourrait être très intéressant, voir même la surprise de ce PPV. Il faut arrêter de s'attarder sur leur tenu et il vaut se mettre quelques choses en tête : Seth Rollin & Dean Ambrose peuvent être les prochains visages de la WWE. Ils sont tous les 2 très talentueux dans le ring (il faut regarder l'époque où ils étaient sur la scène indé pour s'en rendre compte), ils ont le physique WWE, ils ont du charisme, et niveau mic-skill c'est pas mal mais perfectible. Roman Reign lui est un peu green encore. J'adore Sheamus, mais je vois quand même le Shield l'emporter avec peut être leur power-bomb a 3 sur le Big Show.

En pré-show : je vois un match pour le titre intercontinental ou le US. Sinon il y avait une rumeur sur un Jericho vs Fandango.

Les tenues des catcheurs et leurs couleurs ne m'ont jamais dérangé jusqu'à maintenant, mais ce qui me dérange dans ces 3 là, c'est qu'ils font les malins et quand il s'agit de se taper ils ne font pas les durs jusqu'au bout en retirant leur truc. Tu reconnaîtras quand même qu'un Open handed chop de Big Show sur un torse nu et ce même Open handed chop sur un gilet pare-balle, ça n'a pas du tout le même effet. Pour moi leurs rôles sont relativement bien, mais ce serait mieux d'assumer les conséquences et retirer ces trucs avant le match. Après oui Comme tu as dit Seth Rollins et Dean Ambrose sont bons (j'ai vu quelques vidéos de leurs matchs FCW je crois) ils ont du potentiels mais honnêtement je me braquerais moins sur eux si seulement ils retiraient leurs trucs avant les matchs. Surtout que j'adore tous les heels, alors en voir 3 nouveaux qui, pour moi, n'assument pas les conséquences quand ils cherchent les embrouilles ça gâche le truc.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Mer 20 Mar 2013 14:58

Ce qui est aussi inquiétant c'est que le match du Taker prendra au moins 40 minutes (avec les entrées, sorties et combat), celui de hhh aussi (parce qu'il ne voudra pas avoir l'air moins important même s'il l'est) et celui du Rock aussi...va pas rester beaucoup pour les autres. Encore un combat très court cette année?
Ce 'Mania ne m'emballe pas du tout, du tout.

Punk-Taker: tout dépendra de l'état physique du Taker mais Punk est le plus capable de tirer quelque chose de ce match (sauf si lui aussi est blessé). Faire mieux que l'année dernière où c'était dix minutes passées sur le dos chacun son tour ne sera pas dur, cela dit. La série d'invincibilité du Taker ne doit pas s'éteindre, c'est le seul truc encore important (les ceintures en l'étant plus depuis longtemps) et ça fera un bon moment et un grand visuel avec la célébration finale et sans doute un dernier hommage à Bearer.
prono: Taker.

HHH-Brock, aucun intérêt jusque là et puis ils mettent la stip qui fait plaisir: HHH dégage du ring s'il perd! yes! enfin! Depuis le temps que je n'en peux plus de ce type (alors qu'hors ring il a l'air très bien en gestionnaire)! Du coup, je serai derrière Brock. En plus ils l'ont resigné deux ans, sans doute pas pour le virer(ou alors pour expliquer son absence post mania, mais ce serait stupide) et il faut le construire comme une menace.
prono: Brock

Rock-Cena: je m'en fout complètement, déjà vu aussi (les trois combats pour le moment sont déjà vu) et en plus, là on se doute que Cena va gagner comme ça il repartira vers les sommets voulus par la WWE (d'où l'histoire de la mauvaise année pour qu'il soit le challenger), ils pourront faire la belle (je n'aime pas du tout l'idée mais je suis sûr qu'ils l'ont, pas forcément à Mania, mais quelque part, comme le Rumble ou Summerslam).
prono: Cena

Del Rio-Swagger: rien à carrer, pire que Rock-Cena; c'est un match niveau champion IC à raw qui retrouve pour le titre du monde sans avoir compris pourquoi; les deux manquent de charisme (Swagger a été sauvé par la presse us qui a réagi à son personnage excessif) et vont passer leur temps l'un sur la jambe (Swagger fait toujours le même combat), l'autre à rater ses coups de pied et à travailler le bras, bof.
prono: Del Rio (uniquement à cause du problème extra sportif de Swagger et que ce serait envoyer un message bizarre que de le mettre champion, sinon je m'en tape à un point)

Ryback-Henry: à moins de vouloir lancer le ppv de matches revanches du mois de mai, Ryback va remonter vers le main event en battant enfin un gros n'a été construit que pour mettre en valeur qui le battra. Curiosité (car peut être un festival de ratés aussi) pourquoi pas.
prono: Ryback (et un titre dans l'année)

Match à 6: le Shield doit absolument gagner pour rester forts en groupe et ensuite évoluer vers des combats solos (sauf si la WWE veut les séparer tout de suite). En plus, ils affrontent des gars dont la défaite en changera rien à leur vie. Pour les costumes, le Shield combat en t-shirt noir, ils enlèvent les gilets pour les matches, ils ne les gardent que pour les interruptions (ou les matches prévus pour être interrompus vite, c'est d'ailleurs à ça que tu reconnais si le match ira au bout ou pas)
prono: Shield

Hell No - AJ team: m'en tape, hell no doit se séparer vite, j'en ai archi-marre de leurs trucs supposés drôles. Bon, s'ils sont sérieux ce sera plus intéressant, je suis un grand fan de Bryan.
prono: Hell no

De plus, je veux voir Jericho, et je soupçonne un multi man pour le titre IC (avec cody et sandow en plus peut-être) ou un truc avec Fandango (vu leur scène à raw), le pied ce serait une unification avec les deux ceintures (us et ic) suspendues, une échelle, et Cesaro, Barrett, Y2J, Cody, Sandow, Kofi, Truth, Fandango et McGillicuty dedans.

Je soupçonne que les deux gros disco vont faire une séquence, et que l'ont verra le miz, hornswoggle et des nénettes dans un match (pause-toilettes) aussi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 20 Mar 2013 15:41

content que Ryback soit face à Henry
mes pronostiques :
- The Rock vs John Cena - WWE Championship
Cena, il a perdu la dernière fois alors il va gagner ce coup ci, et puis niveau popularité ça lui ferait pas de mal.

- Alberto Del Rio vs Jack Swagger - World Heavyweight championship
je sens que le match va faire chiant, entre deux manoeuvres de soumissions... voilà un travail sur la bras pour l'un, la cheville pour l'autre hop finnition, le combat qui m'enthousiasme le moins. Le combat annexe, Ricardo contre Zeb sera peut-être pus intéressant. Je dirais Alberto vainqueur puisqu'il a le public.

- The Undertaker vs CM Punk - Streak vs Longest WWE Champion of the century
Je n'aime pas Punk.

- Ryback vs Mark Henry - Single Match
j'adorerai voir ryback gagner mais j'y crois peu, Henry es trop vieux par rapport à lui, torp jeune. C'est dommage mais c'est ainsi. Par contre je verrai bien Ryback parvenir à soulever Henry malgré tout (bon il fera pas le tour du ring c'est certain), mais Henry se relever.

- Triple H vs Brock Lesnar - No Holds Barred Match. Si Triple H perd, il devra prendre sa retraite
HHH je veux le voir gagner je l'adore le Cerebral asssasin, the Game !. Mais bon ça va pas etre gagner et Lesnar je connais pas trop donc je vais pas trop m'engager.

- Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) vs Dolph Ziggler & Big E. Langston - WWE Tag Team Championship
J'ai bien aimé le fait que seul Ziggy ne voulait pas y aller (sans doute aussi pour garder ses forces en cas d'encaissement de la malette). L'intro de Bryan : bravo pour nous avoir mis en accord sur une chose :bravo: . Big E peut s'averer justement dangereux vu qu'on ne sait pas comment il lutte. Après Hell No commence enfin à relativement bien marché (pour moi) donc je dirai Hell No vainqueur (et puis en cas de victoire de Big. E et Ziggy Ziggler aura du mal à encaisser la malette et détenir deux titres)

- Randy Orton & Sheamus & Big Show vs The Shield - 6 Man Tag Team Match
Je dirais the Shield, comme l'a dit Johnny Orton et co ça ne changera rien s'ils perdent ou non, tandis que si Shield gagnent (et puis ils ont les vengeurs de leur coté ne n'oublions pas - bah quoi fallait bien que quelqu'un se dévout pour la faire) ils auront une bonne cote pour de futur match (après faut pas non plus qu'il changent juste de cible et c'est reparti pour un tour)

Divas : ça m'étonnerai que l'on ait pas un match incluant les soeurs Bella...
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus