Superbiz a écrit:The place beyond the Pines : grosse déception.
Déjà le film se déroule en trois actes et la bande-annonce n'en révèle qu'un seul, ensuite si le premier acte est très très bon, le suivant casse le rythme du premier, et le troisième acte ne va pas jusqu'au bout de son potentiel.
La réalisation, j'ai trouvé ca immonde.
Par contre, les acteurs sont très bons, et la musique sympatoche.
Superbiz a écrit:Jerem a écrit:Par contre je comprends pas trop pourquoi tu trouves la réalisation immonde?
Des plans mal cadrés, une caméra qui bouge trop (lorsque Ryan est dans les bois à motos), par exemple.
Dyo a écrit:Warm Bodies : chouette petit film, très bien filmé et très bien joué (même si Teresa "Je suis le sosie de Kristen Stewart" Palmer est pas géniale). La fin du film rebutera sans doute les fans de The Walking Dead, mais je l'ai trouvée plutôt cool.![]()
Et la BO est canon aussi !
Dyo a écrit:Le plan-séquence d'ouverture me fait triper, perso. De même pour la course-poursuite.
Mr Showstopper a écrit:Warm Bodies: Grosse daube, c'est totalement n'importe, on nous sort que les zombies peuvent pas courir au début puis au bout de 30 minutes ils courent tous, c'est gnangnan a souhait, j'ai du rire une fois sur tout le film, je me suis bien ennuyé
Dyo a écrit:Le plan-séquence d'ouverture me fait triper, perso. De même pour la course-poursuite.
Chocasse a écrit:Feast 2: Ah en effet c'est bien pire, certaines scènes sont à vomir, on va très loin dans l'horreur gore et scato, je commence à regretter ma curiosité morbide.
PoussettePeche a écrit:Chocasse a écrit:Feast 2: Ah en effet c'est bien pire, certaines scènes sont à vomir, on va très loin dans l'horreur gore et scato, je commence à regretter ma curiosité morbide.
J'ai déjà connu ça avec Cannibal Holocaust et Snuff 102. Pour ce dernier, j'ai été traumatisé pendant 1 semaine, je le regrettais vraiment. Un élan de curiosité que je garderai en mémoire
Chocasse a écrit:Feast 2: Ah en effet c'est bien pire, certaines scènes sont à vomir, on va très loin dans l'horreur gore et scato, je commence à regretter ma curiosité morbide.
Volchok a écrit:Chocasse a écrit:Feast 2: Ah en effet c'est bien pire, certaines scènes sont à vomir, on va très loin dans l'horreur gore et scato, je commence à regretter ma curiosité morbide.
Le lancer de Bebe je suppose??et la scene du chat aussi
j'arrive pas trop a prendre ce film au serieux (c'est dailleur ce qui est voulu par le real) donc ca va j'ai pas trop morflé
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités