A la difference du Hulk avec les 2 gants (ça ne me fait pas grand chose, vu que c'est de l'Utimate) Fatalis c'est beaucoup plus WTFDeyvrone a écrit:Fatalis a 2 gants de l'Infini aussi, d'ailleurs je me demandes ce que ça va donner cette histoire.

Modérateur: Deyvrone
A la difference du Hulk avec les 2 gants (ça ne me fait pas grand chose, vu que c'est de l'Utimate) Fatalis c'est beaucoup plus WTFDeyvrone a écrit:Fatalis a 2 gants de l'Infini aussi, d'ailleurs je me demandes ce que ça va donner cette histoire.
tioelscorpio a écrit:J'ai une question pour les achats de comics sur le site marvel c'est bien un abonnement d'un an et on ne paye les frais de port qu'une fois c'est pas à chaque envoi ?
Comme vous le savez depuis quelques jours maintenant, le prochain arc de Snyder sur Batman reviendra sur les origines du héros et ses premières heures en tant que vengeur masqué. Pourtant, malgré le titre équivoque de Zero Year, bon nombre de lecteurs se demandent ce que signifie ce titre et comment il se justifiera face à l’œuvre de Frank Miller, Year One. Dans une interview donnée à Comic Vine, l’auteur prend le temps de nous décrire un peu plus les tenants et aboutissants de son nouveau récit.
Year Zero devrait suivre les événements de Batman #0, Snyder nous explique qu’il existe encore une période encore inexplorée et souhaite nous montrer les agissements de Bruce avant que son alter-ego Batman ne se dévoile à Gotham. Cette histoire n’aura rien à voir avec Year One, l’auteur ne touchera à aucun élément de l’œuvre de Miller et ne ressemblera en rien à une histoire telle que celle de Batman Begins.
Par la suite Snyder nous confirme à nouveau que l’arc sera composé de 11 issues tout en gardant secret le nom du criminel qu’affrontera Bruce, laissant entendre que nous pourrions avoir droit à un tout nouveau personnage. L’auteur nous offre tout de même de nouvelles informations en déclarant que nous en apprendrons davantage sur la famille Wayne, ce qui a été plus ou moins abordé avec Court of Owl, mais également sur la famille Kane, la famille de Batwoman. Quant à Batman, nous ne le verrons bien dans l’arc, il ne sera pas question de centrer l’action uniquement sur Bruce Wayne et de priver les lecteurs du costume.
Enfin Snyder sur revient sur Year One en nous disant que pour lui, et à juste titre, le récit de Miller traite plus de Jim Gordon que de Batman et qu’il reste de nombreux éléments inexplorés tels que la construction de la Batcave, comment Bruce y a amené tous ce qui la compose, quelle a été sa première Batmobile, etc… L’auteur nous promet que nous aurons droit à de l’inédit
Mach a écrit:Pour Dio Brando, Thanos Rising #3 :
tioelscorpio a écrit:j'ai 16 dollars de frais de port et les frais de port sont gratuit pour les US, donc je pense qu'ils envoient au moins en europe
Stratus a écrit:J'ai lu le début de Age of Ultron. Bah c'est moyen pour l'instant, car il doit manquer toute la partie "mise en place" car ça commence cash dans un truc limite apocalyptique.. Par contre, très beau dessin.
Superbiz a écrit:Joshua Hale Fialkov, scénariste de tous ce qui est Lantern chez DC (Green, Red Cacadoie) a quitté la Distinguée Concurrence et explique pourquoi...
Parce que DC voulait tuer John Stewart, le green Lantern popularisé par le dessin-animé, et le scénariste ne voulait pas écrire l'histoire et a donc quitté l'écurie.
Lorsque Bleeding Cool a révélé l'information, DC a finalement décidé de se rétracter...
Pour combien de temps?
Deyvrone a écrit:Petite info qui intéressera Mianos. En décembre le créateur de The Crow, James O'Barr, reprenais son oeuvre avec la mini-série "The Crow : Skinning the Wolves". IDW viens d'annoncer que O'Barr écrirais une autre mini-série qui sortirait en juin The Crow: Curare".
L'histoire de "The Crow :Curare" est la suivante : L'histoire suivra un ancien flic, tourmenté par le meurtre inexpliqué d'une fillette. Rongé par la vengeance, il va tout faire pour retrouver le tueur.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités